| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:42:25 ![]() ![]() |
khariboo |
khariboo | Mon utilisation sera principalement pour les shoots ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
khariboo | Bon sinon, j'ai recroisé la Mv Agusta blanche et noire en face du cabinet d'avocat de ma copine donc à priopri il y travaille ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
khariboo |
testostezor 金牛座 |
khariboo |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:58:13 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
|
testostezor 金牛座 |
seu M 41 |
|
charli323 |
kunoeil |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
khariboo |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! |
o_0 le commentaire, surtout que j'utilise ces gants en daily, mis à part en période de froid de nov à Février quoi. Sinon ca taille ptetre pas hyper grand, je met du XL alors que la taille de ma bite n'est pas si XL que ça
Ah ok, merci du tips, sinon je sais comment adblock fonctionne non mais oh
Merci du retour, bon c'est déjà pas LA dorsale niveau résultat même si c'est correct, niveau ergonomie j'attendais un peu plus d'enthousiasme.
--------------- - Toujours plus - |
Rober_le_Perver |
|
am7 tadam |
--------------- Moards Garage |
khariboo |
Message cité 4 fois Message édité par khariboo le 13-07-2011 à 15:09:36 |
Rober_le_Perver |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
joulpouille | Perso je surkif la couleur |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
duckxks |
On peut mettre un barbecue dans le miens tiens Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 13-07-2011 à 15:18:13 |
seu M 41 |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
En faisant 500m pour aller au Mc do, quandj 'ai perdu l'avant sur une ligne blanche en freinant comme un connard, j'étais bien heureux d'avoir porté mes bottes vu que j'étais coincé sous la moto, je pense que sans les bottes y'a des chances que je me serais fait bien mal...
Ca ressemble beaucoup à un autre neckbrace, genre si on compare avec le A*, je vois pas bien en quoi il est différent ?
La ou je suis heureux c'est d'avoir direct trouvé ce qui me plait, quand je pense que j'aurais pu commencer en SV, pourtant ca me parait presque insipide ! J'ai changé juste pour avoir un modèle un peu amélioré
Mon voisin ne savait même pas qu'il pouvait virer son bout de mousse, du coup je veux lui faire prendre une dorsale intégré un peu meilleure, il veut pas d'un truc en plus pour le moment car c'est soulant, pourtant je lui ai bien expliqué que c'est pas plus long que de mettre un sac a dos.
Un ami jure que par ça, il remplace même son 50 1.8 pour faire du portrait tellement il va bieng. (d'ailleurs il cherche un 50 1.4 Sigma si vous connaissez quelqu'un qui vend).
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-07-2011 à 15:30:59 |
charli323 |
|
Skip' |
Ben je pensais aussi mais en fait pas temps que ça... Je te conseille de tapisser ton quartier d'affichettes, ça a marché pour moi. Sinon tu as toujours la solution de louer une place voiture et de trouver ensuite toi-même un ou plusieurs coloc à qui sous-louer.
Y'a le modèle en D3O dont gamer avait parlé il y a un certain temps qui est pas mal a priori edit : http://www.lequipement.fr/produit/ [...] -d3o/essai
Ce quai me dit quelque chose Message édité par Skip' le 13-07-2011 à 15:32:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant