Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14381  14382  14383  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27106395
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-07-2011 à 12:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Shark RSX Jay Mat , 5 étoiles au Sharp , 3 ans après les mousses sont tassées et commencent à tirer la gueule , une ventilation hs aussi (menton)
http://www.shopmoto-online.com/Web [...] AT-KWX.gif  

Furygan Blade , le mien est gris au lieu de blanc , très content rien à redire  
http://www.play-files.net/images/1 [...] c-face.jpg  

Dainese Air Flux , été très bien aéré , protections bien couvrantes , la poche dorsale accepte la SaS-Tech intégrée au blouson furygan
http://gregory_pizzio.perso.monaco.mc/ebay/af.jpg  

Bering Scorpio , entrée de gamme textile , un peu court niveau coupe quand il pleut , mais sinon bien étanche et chaud avec la doublure, par contre l'interieur en plastique quand tu enleves la doublure fait qu'au final tu transpires en 2 minutes , je ne le porte que l'hiver
http://images.motofan.com/PN/0/8/0 [...] 278713.jpg  

Forcefield Sub 4 , se fait vite à la forme du dos , réutilisable , tient chaud l'été mais une fois en full cuir de toute facon on transpire de partout , notez quand meme la photo prise par audrey pour la CG :o
http://www.motowear.eu/images/AUDR [...] 20SUB4.jpg  

Dainese Air Carbon Gants été payés super cher , troués en 2 mois à cause de ma transpiration un peu trop acide et du cuir "pleine fleur" de la paume des gants , en dehors de ca super feeling et confort , protection proche de zero
http://image.superstreetbike.com/f [...] loves+.jpg  

Tchull 219 Gants achetés pour 10€ je crois, cuir de qualité douteuse , coutures des scratchs qui tiennent quelques semaines avant de commencer à se barrer , pas vraiment utile d'acheter ce modele
http://tschul.de/alphaDB/pics/219new.jpg  

Bering Panther Gants été sans aucune protection , les parties mesh ont l'air assez bien placées , la ventilation est extra , je m'en sers en ville l'été
http://www.vpcbike.com/catalog/ima [...] s-2011.jpg  

Hein Gericke Racing Extreme Apres 3 ans à les utiliser sous la pluie , le soleil etc etc le cuir du pouce et de la paume vient de se trouer , confort au top , rapport Q/P excellent pour du kangourou (80€) , je pense que c'est encore une fois ma transpiration qui a tué le gant
http://www.andrewblackshaw.co.uk/B [...] CF0018.jpg  

Furygan Land Gel Tres bons gants , bien prendre une taille au dessus de la taille normale pour avoir bien chaud , jamais eu de soucis ils remplissent très bien leur rôle de gants étanches et chauds , manque tout de meme de protections , problème réglé sur les nouveaux modèles
http://images.motofan.fr/PN/7/3/3/ [...] 415536.jpg  

Five RFX1 Confort très bon pour ma forme de main , protection sur le dessus séparée en deux parties qui ne gene pas une fois sur la moto , renvoyé une fois en SAV suite à couture bout du doigt qui a laché , pour le reste la protection a l'air bien complète  
http://thumbnail.image.rakuten.co. [...] 597575.jpg  

Tchull M80 Jamais crash testé mais l’épaisseur du cuir et l’empiècement ont l'air très bon , rapport Q/P imbattable , les protections tombent bien et ne gênent que si l'on transpire , comme sur tous les pantalons
http://tschul.de/alphaDB/pics/M-801.jpg  

Tchull 842 Pantalon textile avec doublure et protections genoux / hanches , en prenant la même taille que le cuir j'ai en fait un surpantalon , donc assez pratique pour l'hiver meme si j'ai testé qu'une seule fois , prix plancher (20€ en enchere)  
http://ebay.leder-bekleidung.com/a [...] -BLACK.jpg  

TCX Competizion S Goretex Bottes confortables , très étanches et protectrices, il faut avoir un mollet fin si l'on veut mettre un pantalon en cuir dedans , à essayer lors de l'achat
http://www.f3dmoto.com/img/p/94-155-thickbox.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 12:34:03  profilanswer

n°27106408
old_nick
Posté le 13-07-2011 à 12:37:16  profilanswer

logman a écrit :

Les différences sont très importante oui, niveau bruit, niveau angles de vision, niveau confort, niveau bogossitude

ok jachet le 1100 alor

n°27106464
macareu
Posté le 13-07-2011 à 12:44:39  profilanswer

Putain le matos moto ca prend une de ces place à la maison en fait :lol:

n°27106467
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-07-2011 à 12:45:00  profilanswer

Bon.. mauvaise nouvelle :(
A allure normale, je n'y arrive pas... même si on considère que je suis sur mouillée, je suis trop lent :/
Là ce matin, j'avais du mal à descendre en dessous des 23" ( Bon, sur mouillée, cela passe ) mais vu que perso, je ne tiens pas compte de la surface ( il n'y a pas de différence notable ) je suis trop lent.
Le demi tour qui me flingue.
Hier apparemment, j'étais 4 dois d'affilé dans les 21:xx, mais ce matin, impossible.

Je pense repousser le passage du 18, à début septembre histoire de faire quelques heures de plus

Message cité 3 fois
Message édité par Bakk15 le 13-07-2011 à 12:45:51
n°27106496
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-07-2011 à 12:50:04  profilanswer

mr padchance a écrit :

:hello:  
c'est net, que je vienne au taf en vélo ou ou en bécane ya toujours une des 2 voies ou c'est le bordel chez toi  :D

Mais ouais, trop :/
Tu bouffes ou à midi ? Vu qu'on bosse à 100m l'un de l'autre :D

Bakk15 a écrit :

A allure normale, je n'y arrive pas... même si on considère que je suis sur mouillée, je suis trop lent :/
Là ce matin, j'avais du mal à descendre en dessous des 23" ( Bon, sur mouillée, cela passe ) mais vu que perso, je ne tiens pas compte de la surface ( il n'y a pas de différence notable ) je suis trop lent.
Hier apparemment, j'étais 4 dois d'affilé dans les 21:xx, mais ce matin, impossible.

Je pense repousser le passage du 18, à début septembre histoire de faire quelques heures de plus

Idem pour moi, je décollais pas des 22/23 secondes, la veille du platal j'ai fait un 18.55 tout simplement en changeant de position, je me suis couché sur le reservoir (t'as l'air d'un con sur une ER6 :D) et tout venait plus facilement :love:
Pour le demi tour, pas de secret : le regard ! Une fois ta moto à la perpendiculaire de la piste, tu regardes le bout, normalement ça passe tout seul...

n°27106498
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 13-07-2011 à 12:50:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

No stress ça va aller
Moi aussi j'ai reporté du 04 au 26/07 justement à cause de ça
Je pense que c'est une histoire de trajectoire (serrer le 1er plot dans mon cas) et le virage à prendre plus rapidement
Là j'ai 5h30 les jours précédent l'épreuve (je serai à 20h) je pense que ça va le faire

n°27106502
macareu
Posté le 13-07-2011 à 12:50:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est pas forcément dramatique , essaye de t'entrainer à faire des 8 , ca aide beaucoup pour raccourcir ses demi-tours et ainsi gagner pas mal de temps
Pour le demi tour ton moniteur a du t'expliquer déjà , le regard va tout faire , tu freines fort en arrivant (pas pour bloquer la roue quand meme) , tu tombes tes rapports en meme temps pour arriver en 1 , tu débrayes (vraiment a fond , levier contre la poignée) pour pas que l'élan du moteur t'emporte à l'extérieur de ta trajectoire , tu braques à fond direct , le regard bien placé , dès que tu peux tu regardes la porte que tu vas prendre et des que ta roue avant est alignée pour aller à cet endroit là tu remet franchement les gaz !

n°27106503
kunoeil
Posté le 13-07-2011 à 12:50:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Moi je strip devant ma chef tous les jours , je suis sur qu'elle kif :love:

C'est marrant mais quand tu dis ça j'ai la vision de ton pullmoche devant les yeux  :whistle:  

n°27106521
mr padchan​ce
Posté le 13-07-2011 à 12:53:53  profilanswer

wade a écrit :

Nantes aussi, avec comme raison les nuisances sonores :D Alors que 90% du periph c'est soit campagne/zone industrielle/zone commerciale  :sarcastic:

Nantes sa fait au moins 10 ans (j'ai jamais connu a 110 depuis que j'ai mon permis) mais a mon avis plus que sa...
Clair que 90% du périf ya rien du tout, par contre mes beau parents habitent a moins de 500 m a vol d'oiseau, ba on l'entend bien des fois quand même en fonction du vent (bon sa reste nantes hein, passé 21h ya plus personne dessus  :D )

n°27106554
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 13-07-2011 à 12:58:54  profilanswer

Bon sinon pour le matos...

Merci à vous de mettre le vôtre ça permet de se faire une meilleure idée sur quoi prendre !

Le blouson:

Une sombre merde en cuir, manches  jaunes, éclairs dans le dos et tête de mort sur le devant
BOn on me l'a donné, il m'a déjà bien dépanné
D'ailleurs je suis bien content de ne pas avoir trouvé de photo de ce modèle
Chiant à chaque fois de le mettre (tapage de honte) pour faire du duo mais faut se protéger
Remplacé normalement ce vendredi ou samedi pour sûrement un textile (ixon titanium à l'air pas mal mais 250€ tout de même...) voir un cuir  
Je le donnerai sûrement à qqu'un qui passera son permis, ça pourra comme moi bien le dépanner

Le casque:

reçu samedi pas encore essayé mais par rapport au shark que l'on m'a prêté
Beaucoup d'aération
Déco magnifique gâchée avec les bandes à la con
Trous pour les oreilles
On se sent super bien dedans

http://www.mrmotorcycles.co.nz/images/shoei%20xr1100%20diabolic%20cimmerian%20black.gif

Les gants:

Furygan AFS8
Excellents  
Super bien aérés
Seul défaut pê à la longue on  a les os des poings qui rougissent avec le frottement mais on se sent vraiment protégé (mes amis ont des gants type été beurk protection 0)

http://www.access-moto.com/produits/o/F/Fu43051.jpg

Les shoes
SMX2 Alpinestars
Ce ne sont pas des bottes, des bottines, j'ai préféré opter pour cette solution car plus confortable et on se sent plus à l'aise pour les épreuves du plateau
Les bottes on verra pê plus tard
En tout cas tout est super bien protégé (sauf bien sûr les tibias) et on se sent vraiment à l'aise dedans sans avoir le sentiment d'être robocop

http://www.motorcycle-superstore.com/ProductImages/300/2008_Alpinestars_S-MX_2_Waterproof_Boots_Black.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 12:58:54  profilanswer

n°27106571
am7
tadam
Posté le 13-07-2011 à 13:01:18  profilanswer

testostezor a écrit :

Par contre tu t'es bien éclaté le genou non? Tu faisais pitier a voir quand tu t'es couché dans le caniveau :(

j'ai tapé sur le côté du genou, simple hématome mais effectivement sur le coup ça fait très mal

biloo a écrit :

et encore t'as pas vu la gueule qu'il a tiré quand je lui ai donné de l'hepar à boire après sa bûchette :D

de l'Hépar quoi  [:fegafobobos:2]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°27106591
lapattefol​le
Posté le 13-07-2011 à 13:04:36  profilanswer

Histoire que tu te chies dessus pendant que tu agonises :D

---------------
A/V
n°27106612
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-07-2011 à 13:07:39  profilanswer

macareu a écrit :

Dainese Air Flux , été très bien aéré , protections bien couvrantes , la poche dorsale accepte la SaS-Tech intégrée au blouson furygan
http://gregory_pizzio.perso.monaco.mc/ebay/af.jpg

C'est charli323 sur la photo non ?

n°27106653
wade
Posté le 13-07-2011 à 13:13:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

:D

n°27106658
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-07-2011 à 13:14:39  profilanswer

Même si en 5km on cumule moins de risques que sur 50km, je plussoie. Si le temps passé à m'équiper me fait plus chier que le plaisir de rouler à moto (quelle que soit la durée du trajet), ça sera voiture ou vélo. Au début je roulais juste avec casque + gants + blouson, maintenant que j'ai les bottes et la dorsale, je roulerais pas sans, et je me sens encore à poil sur les jambes (simple jean, j'en ai déjà troué un en chutant sur le lent), et le manque de protections epaules/coudes me gêne. Je suis plus à l'aise si je me sens en sécurité :)

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°27106712
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2011 à 13:20:55  profilanswer

Question a deux francs bonjour :
mettons jassure le CB que je vais voir demain avant de partir.
Si je le prends pas, faut que j'annule l'assurance ? Ça coûte des roupettes ? (/juif) :o

n°27106722
brains
In riding I trust !
Posté le 13-07-2011 à 13:21:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si je le prends pas, faut que j'annule l'assurance ? Ça coûte des roupettes ? (/juif) :o

Tu l'assure une fois que tu as signé l'acte de vente :jap:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27106751
toede
barbatruc
Posté le 13-07-2011 à 13:24:12  profilanswer

c'est jour férié, il n'aura pas l'assurance au tel

tu peux l'assurer avant, en prévenant que tu n'es pas sur de le prendre, tu peux annuler apres sans frais :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°27106763
brains
In riding I trust !
Posté le 13-07-2011 à 13:25:13  profilanswer

toede a écrit :

c'est jour férié, il n'aura pas l'assurance au tel

tu peux l'assurer avant, en prévenant que tu n'es pas sur de le prendre, tu peux annuler apres sans frais :jap:

Ah oui, j'avais pas percuté. :/

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27106766
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2011 à 13:25:20  profilanswer

Mouais mais je capte pas la 3G ou si le site passe mal sur le tel ? :o
J'me tâte a emmener mon pc portable, mon PDANet fera modem [:transparency]

n°27106807
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2011 à 13:29:12  profilanswer

Mais chez AMV je peux m'assurer direct via Internet....
Brain_s ça capte bien dans le Vexin ?

n°27106819
brains
In riding I trust !
Posté le 13-07-2011 à 13:30:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'en sais rien, j'habite à Cergy :D

---------------
n°27106870
wade
Posté le 13-07-2011 à 13:34:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu les appelles today, avec les infos sur la moto en leur disant que t'es pas sur de la prendre, ils sont habitués à ce genre de demande  [:spamafote]  
Les jours feriés/dimanches/soirs mon assurance me disait d'appeller sur leur répondeur pour commencer la prise en charge, ça faisait foi. Ceci dit, c'était une petite agence, pas dit que toutes fonctionnent comme ça !

n°27106872
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 13-07-2011 à 13:35:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Te faudra une attestation d'assurance (même provisoire) quand même non ?
Mon assureur avait prévu de me l'envoyer par mail chez le proprio de la moto pour l'imprimer après qu'on ait signé les papiers de vente.
Le problème, c'est que le propriétaire avait pas d'imprimante !
J'ai sorti mon portable et j'ai pris 4 photos du docu pdf sur l'écran de son pc, je sais pas si les flics auraient apprécié en cas de contrôle.  :D  

Dans mon cas c'était pas possible, d'après mon assureur, de lancer le contrat d'assurance et de le casser si je prenais pas la moto, vu qu'il passe par une autre assurance partenaire, moins cher pour les motos.

n°27106887
brains
In riding I trust !
Posté le 13-07-2011 à 13:36:18  profilanswer

bad_ a écrit :

Mon assureur avait prévu de me l'envoyer par mail chez le proprio de la moto pour l'imprimer après qu'on ait signé les papiers de vente.
J'ai sorti mon portable et j'ai pris 4 photos du docu pdf sur l'écran de son pc, je sais pas si les flics auraient apprécié en cas de contrôle.  :D  

Dans mon cas c'était pas possible, d'après mon assureur, de lancer le contrat d'assurance et de le casser si je prenais pas la moto, vu qu'il passe par une autre assurance partenaire, moins cher pour les motos.

Pas obligatoirement.
Le tout est que l'assurance ait pris en compte la demande.
Durant le laps de temps, l'ancien proprio est toujours couvert puisque la vente du véhicule ne met pas fin, de facto, au contrat d'assurance.

---------------
n°27107051
khariboo
Posté le 13-07-2011 à 13:51:40  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  

HS

Achat ce soir du 70-200 F4 d'un pote !  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

http://img146.imageshack.us/img146/4705/canon70200f4l.jpg

Ca va être parfait pour les shoots et le circuit. D'ailleurs, quelqu'un va au circuit en BAR ce week end et pourrait donc m’emmener ?  

Merci d'avance.

/HS

Message cité 6 fois
Message édité par khariboo le 13-07-2011 à 13:52:11
n°27107061
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-07-2011 à 13:52:26  profilanswer

bad_ a écrit :

Pour avoir testé, si pas de papier d'assurance mais que t'es de bonne fois tu prends une amende de 55€ que tu fais sauté en présentant les papiers définitfs sous 5 jours ouvrés.

n°27107068
brains
In riding I trust !
Posté le 13-07-2011 à 13:52:43  profilanswer

khariboo a écrit :

HS

http://img146.imageshack.us/img146 [...] 200f4l.jpg

Ca va être parfait pour les shoots et le circuit. D'ailleurs, quelqu'un va au circuit en BAR ce week end et pourrait donc m’emmener ?  

Merci d'avance.

/HS

2.8 what else :o

---------------
n°27107098
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 13-07-2011 à 13:56:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Perso c'est ce que j'avais fait,ça te permet d'avoir un certificat provisoire qui est émis immédiatement. ça prend 10 min à faire quand tu as tous les documents et au moins tu repars avec ta bécane tranquille  ;)

n°27107104
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-07-2011 à 13:56:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si tu veux vraiment etre clean il faut le faire la veille.
Parce que si tu as un accident le jour de ta déclaration, ça peut etre considéré comme un faux.
Je dis ça car un pote l'a eu dans le cul le jour de l'achat de sa moto, son assurance s'est retournée contre lui.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 13-07-2011 à 13:59:59

---------------
Swedish master
n°27107109
am7
tadam
Posté le 13-07-2011 à 13:57:18  profilanswer

cosmospirit a écrit :

mais tellement  :lol:

---------------
n°27107116
khariboo
Posté le 13-07-2011 à 13:58:00  profilanswer

brains a écrit :

2.8 what else :o

Trop cher pour ce que c'est !  :jap: Celui ci, je l'ai négocié à 400€, un très bon prix par rapport à la côte actuelle (450€/480€) et par rapport au neuf  (600€).  :jap:

n°27107125
am7
tadam
Posté le 13-07-2011 à 13:58:40  profilanswer

khariboo a écrit :

HS

Merci d'avance.

/HS

ptite bite :o

---------------
n°27107132
khariboo
Posté le 13-07-2011 à 13:59:23  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Si tu veux vraiment etre clean il faut le faire la veille.
Parce que si tu as un accident le jour de ta déclaration, ça peut etre considéré comme un faux.
Je dis ça car un pote l'a eu dans le cul le jour de l'achat de sa moto, son assurance c'est retournée contre lui.

[:shlavos]  

n°27107134
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-07-2011 à 13:59:29  profilanswer

khariboo a écrit :

HS

Merci d'avance.

/HS

je suis un overnoob en photo, et de toute façon je shoote qu'avec ça http://y1.yzimg.com/s1/media/get/key.0003rkcp4tjdati6/size.112x84, mais f/4 c'est pas moyen? [:transparency]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°27107137
tr3nt
Posté le 13-07-2011 à 13:59:41  profilanswer

[:hurle] Alerte TopCase [:hurle]  
Voila la photo de l'er6 avec un gros (tres gros :o ) top case :D (55 litres :D )
De coté :  
http://img14.imageshack.us/img14/6092/img1125vm.jpg

Et de derriere, ca fait vraiment énorme :D
http://img189.imageshack.us/img189/7058/img1126o.jpg
ne tenez pas compte de tous les outils par terre, ca n'est pas nécessaire pour le support :o (juste que j'ai changé mon clignotant cassé en même temps :o )

Bref voila, tres gros, utilisation occasionnelle pour le duo ou les gros trucs a trimballer, mais bon, quitte a avoir un top case et donc un truc moche, autant en prendre un tres gros (si c'est pour foutre qu'un seul casque, ca n'aurait pas servi)

Du coup pour Duckks, ce qui a été chiant, pour éviter que tout le poids ne porte sur les 2 vis de la poignée passager sur les cotés, il y'a le renfort qu'on voit au niveau du Support de plaque, du coup faut dévisser le SDP, mettre un renfort sous la selle (une sorte d'equerre avec trous) et tout remettre, bref assez chiant mais bon...
Pas moyen du coup de le démonter/remonter tous les 4 matins, mais tanpis :)

n°27107142
khariboo
Posté le 13-07-2011 à 14:00:26  profilanswer

am7 a écrit :

ptite bite :o

[:heow]  

n°27107143
am7
tadam
Posté le 13-07-2011 à 14:00:28  profilanswer

qu'est ce que c'est moche sur une petite ER6 :/

---------------
n°27107155
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-07-2011 à 14:01:12  profilanswer

am7 a écrit :

[:cerveau vomi]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°27107161
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-07-2011 à 14:01:40  profilanswer

am7 a écrit :

Ceci dis, un top case de 55l c'est probablement moche sur toutes les motos.

---------------
Swedish master
n°27107168
khariboo
Posté le 13-07-2011 à 14:02:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis un overnoob en photo, et de toute façon je shoote qu'avec ça http://y1.yzimg.com/s1/media/get/k [...] ize.112x84, mais f/4 c'est pas moyen? [:transparency]

Non car en général tu fermes toujours pour avoir un bon piqué, mais cet objo a déjà un piqué exceptionnel à pleine ouverture :jap:  

tr3nt a écrit :

[:hurle] Alerte TopCase [:hurle]  
Voila la photo de l'er6 avec un gros (tres gros :o ) top case :D (55 litres :D )
De coté :  
http://img14.imageshack.us/img14/6092/img1125vm.jpg

Et de derriere, ca fait vraiment énorme :D
http://img189.imageshack.us/img189/7058/img1126o.jpg

:love:  :love:  :love:  

Oh le bel utilitaire !  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14381  14382  14383  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)