| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:02:15 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Le bras de levier/porte à faux est vraiment important. Le système est sensé pouvoir porter combien au max ?
--------------- Swedish master |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 14:07:59 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:10:22 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 14:12:51 ![]()
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Skip' |
|
khariboo |
|
bulfire |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
testostezor 金牛座 |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
am7 tadam |
alors pour faire simple : -plus tu fermes, meilleure est la qualité optique, car un objectif a toujours un meilleur rendu au centre que sur les bords Le but c'est donc de trouver le compromis entre qualité optique et vitesse d'obturation. Dans des conditions difficile, la sensibilité (ISO) peut t'aider à conserver un peu des deux, mais plus elle est élevée, plus elle ajoute d'artefacts (bruit) sur l'image. Un flash bien diffusé peut aussi faire l'affaire. En conclusion, il faut jouer avec tous ces paramètres, en fonction de l'objectif (certains objectifs ont une qualité acceptable à pleine ouverture), pour obtenir une photo qualitative. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 13-07-2011 à 14:31:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam |
khariboo |
|
macareu Achieving it once is luck... | Apercu hier sur le parking du taf : Moto Guzzi V11 Sport
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
khariboo |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant