| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent : Message édité par seu le 13-07-2011 à 10:58:12 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 10:56:44 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Microfiche Honda pour le prix du cligno --------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Viking1993 | |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | L'A86 est bien à 90 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 11:12:50 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 13-07-2011 à 11:13:54 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
|
KaiserCz bros before hoes |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est trop chaud, pas très confortable, pas pratique au quotidien, plus cher Ici tu combines un brin de mauvaise foi (HFR) et de subjectivité. y a une grosse part de flan et d'autopersuasion dans l'équipement moto L'autopersusasion c'est pour les gens qui roulent en teeshirt et "savent" ce qu'il risquent. Ils le savent mon cul, sinon ils changeraient d'équipement. c'est vraiment n'avoir aucune notion de la résistance d'un os comme le tibia, si ça doit casser c'est pas une mini épaisseur de plastique qui va faire la différence l'aspect anti torsion de la cheville c'est du flan aussi, si ça devait empêcher la cheville de tourner il faudrait que ça soit beaucoup plus rigide que ça ne l'est, style chaussures de ski, et derrière si tu bloques la cheville c'est le genou qui prend (et perso entre le genou et la cheville niveau rééduc je préfère largement m'abimer la cheville...) Au final, je suis d'accord avec ta dissociation botines / chaussures renforcées, je pense que tu as raison, ca n'a rien à voir, et je suis content de savoir que ca ne sera plus homologué en france à l'avenir. Bises ! Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 13-07-2011 à 11:39:10 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lapattefolle |
D'un autre côté, aller la voir avec brain_s c'est déjà la première partie de la connerie --------------- A/V |
joulpouille | Pour le confort, je trouve mes SMX+ 2011 bien plus confortable que mes TCX xcube |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
joulpouille | ça fait juste "clik cuic clik cuic clik..." quand tu marche |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle | Ce que j'adore avec le hibou, c'est qu'il met de l'énergie pour bousculer les idées reçues bien ancrées et pas forcément justifiées. Et ici c'est pire qu'ailleurs, sortir de la pensée moants c'est la punition à coup sûr Bon courage mec Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 13-07-2011 à 11:31:43 --------------- A/V |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lapattefolle |
Cool. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 13-07-2011 à 11:34:27 --------------- A/V |
am7 tadam |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant