| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
Ben je pensais aussi mais en fait pas temps que ça... Je te conseille de tapisser ton quartier d'affichettes, ça a marché pour moi. Sinon tu as toujours la solution de louer une place voiture et de trouver ensuite toi-même un ou plusieurs coloc à qui sous-louer.
Y'a le modèle en D3O dont gamer avait parlé il y a un certain temps qui est pas mal a priori edit : http://www.lequipement.fr/produit/ [...] -d3o/essai
Ce quai me dit quelque chose Message édité par Skip' le 13-07-2011 à 15:32:51 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 15:31:58 ![]() ![]() |
duckxks |
Pour le pot en position haute, tu perds environ 0.4% de puissance mais tu gagnes 0.2% en couple entre 3200 et 3650 tr/min, non négligeable pour un moteur de 74cv & 6mkg Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-07-2011 à 15:34:17 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 13-07-2011 à 15:45:27 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
Non ce qui est "crade", c'est le fait que le pot dépasse pas mal du cul de la moto (pas top pour les wheeling Le vrai bas de carénage, c'est celui de suz (le plus homogène niveau esthétique) Suz: JMV: Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-07-2011 à 15:48:27 |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes | D'ailleurs en parlant de BBQ |
duckxks |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 15:55:45 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre | MOT CLE : equipementmoant
Attention au confort des équipements en conditions de leçons et en conditions réelles. Mon matos :
Casque GPA X3 DS noir mat : comme dit plus haut, confortable à basse vitesse, mais pas top passé 120 (140 avec l'habitude mais pas trop longtemps, je pense) surtout sur une moto sans protections. Sur autoroute, bouchons obligatoires.
Blouson Bering Nash : cuir pas trop racing, convient au gabarits
Gants Alpinestars Thunder : génial pour le plateau, très aérés. Par contre protections pas top (textile+cuir) et insupportables sur longs trajets hors agglomération.
Gants Dainese Guanto Pro Carbon : Tout en cuir, protections carbones un peu partout, correctement aérés, super confortables, je les utilises tout le temps désormais. Pas trouvé d'image pour les bottes. Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 22-07-2011 à 13:53:02 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
charli323 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 13-07-2011 à 16:17:39 |
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 13-07-2011 à 16:22:03 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
magicien96 Même pas peur @sato |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 13-07-2011 à 16:34:52 |
testostezor 金牛座 |
|
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
duckxks |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
seu M 41 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant