| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 20-12-2022 à 11:42:56 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 11:42:34 ![]() ![]() |
helmuth |
keke boum boum Imbécile heureux |
J'ai pas encore signé
Voilà. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 20-12-2022 à 12:25:35 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Zig zag |
|
chaced | sur la sandero c'est un syteme genial !
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
berlo dubitatif |
... et pratique pour accrocher une tablette |
nebucad_nezzard don't panic |
Et oui clairement ce sera de la commande neuve. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Hansaplast Hello. | Bon bah j'ai cassé la pompe à lave glace |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 15:45:54 ![]() ![]() |
chaced |
Hansaplast Hello. | C'est garantie, donc je vais aller en concession.
|
Hansaplast Hello. |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est pas non plus évident qu'une pompe d'essuie glace va travailler en présence d'eau |
fresiak |
|
helmuth | On a reçu notre carte grise Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 21-12-2022 à 18:51:13 |
Hansaplast Hello. |
|
micka-slb92 |
|
helmuth | Ok donc il comptent pas la partie électrique sur la carte grise, pourquoi? Du coup une voiture électrique fait 0 ch sur la carte grise? |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
helmuth | Ah ben ford va sortir un tourneo custom avec le même moteur que le kuga PHEV:
Message édité par helmuth le 23-12-2022 à 02:00:54 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C’est sympa ça a voir le prix --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
micka-slb92 | Cela peut donner une idée du prix.
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-12-2022 à 08:18:35 |
micka-slb92 |
|
helmuth |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Zig zag |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon, Corolla TS 140H design commandée chez espagnauto, 27k€ en couleur de base (gris métal). J'aurais bien pris une teinte plus funky mais les 600€ m'ont dissuadé Pour ce prix, pas de radar AV/AR, ni BSW / RCTA. Radin Toy sur des trucs aussi basiques en 2022 (c'est la même en France). Le mec m'a annoncé que les tarifs prennent entre 800 et 1000€ en janvier. 8 mois de délai. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 23-12-2022 à 14:04:42 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Zig zag | Je ne sais pas comment vous faites, mais plusieurs mois pour avoir une voiture je ne pourrais pas Message édité par Zig zag le 23-12-2022 à 13:30:21 |
lexis84 | 13 mois pour le NX350h de mes parents. Message édité par lexis84 le 23-12-2022 à 13:49:45 |
lexis84 |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
nebucad_nezzard don't panic | Sur Toy France aussi ? Mais ils sont déjà hors de prix, qui va encore acheter ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ton salaire fait pas +7% mini en janvier ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 16:46:07 ![]() Pourquoi je suis pas né en 1945 ? |
nebucad_nezzard don't panic | Je me demande aussi des fois --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
clark_foam |
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 23-12-2022 à 21:08:49 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |