| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Juxv6 | Reprise du message précédent :
Message édité par Juxv6 le 09-09-2026 à 11:17:19 |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 11:16:37 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chaced |
Ma ct n'a pas assez de regen pour avoir un one pedal, la regen est limité dans les environ de 25kw, ça ne suffit pas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wave |
|
chienBlanc | Ma règle : ne jamais freiner.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-09-2026 à 12:59:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
micka-slb92 |
|
gnak |
Y en a qui se prennent la tête pour rien Message édité par gnak le 09-09-2026 à 14:41:22 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Keke boum boum Imbécile heureux | A 145000 d'origine elles n'étaient pas à changer sur l'Auris.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 15:59:58 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Leica James bonds furieux |
Message cité 3 fois Message édité par Leica le 09-09-2026 à 16:39:59 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par Leica le 09-09-2026 à 16:49:37 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
AbdrX | La mienne n'étant plus sous garantie, je les fais la bas, en 1H ou 1h30, c'est fait, je fais du Télétravail en attendant --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 09-09-2026 à 17:04:15 |
Leica James bonds furieux | Merci pour vos réponses, je serai armé pour la prochaine révision --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
micka-slb92 | Quand je lis qu'il faut freiner 1 km avec les péages, ne jamais freiner sauf en cas d'urgence, et je ne sais quoi encore, je me dis que je suis un gros gaspilleur ! |
tails38 |
|
micka-slb92 |
|
tails38 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
chienBlanc | Tu me diras pour les valves.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 18-09-2026 à 12:58:23 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Oui, ça fait plus d'un an que la diode clignote quand il fait froid --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Je n'ai pas relevé le modèle exacte de la Bosch: je regarderais à l'occasion.
|
Athrun Zala | t'aurais pas déclenché la coupure en cas d'accident ? Potentiellement le thermique qui s'est mis en sécurité et tout découle de ça ? Sur certaines voitures il y a un bouton ou une manip pour faire repartir le thermique. En tout cas pas un mot du choc chez Toyota sinon pour la prise en charge c'est dead. (je sais que ça parait évident mais j'ai beaucoup trop d'exemples autour de moi de gens bien trop transparents sur ce genre de chose et qui se font .... Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 20-09-2026 à 10:47:47 |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
bjone Insert booze to continue | Vérifie que tes relais soient bien enfoncés dans leur supports Message édité par bjone le 20-09-2026 à 12:22:41 |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | Des 2 côtés ? Ça le fait moins à chaud (après un temps de repos) ici. Message édité par ClioWilliams le 23-09-2026 à 01:32:55 |
chienBlanc | Quand l'huile est neuve, c'est difficile à voir.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'en a peut être trop tout simplement. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |