| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 21:21:43 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Je m'en sert pour le pseudo mode B, forcer le frein moteur quand j'en ai besoin.
|
Hansaplast Hello. | Sinon ma pompao de lave glace c'était un fusible, mais pas celui dans le compartiment moteur mais un à la con sous le volant |
fresiak |
|
chienBlanc | Gros freinage d'urgence hier soir sur l'autoroute. C'était très chargé et ça a pilé devant moi. Heureusement que je ne collait pas au cul.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
il n'avait pas de vieille savonnette en guise de pneu lui ? en parlant km je trouve les amortisseurs un peu moins efficace sur ma CT, ça doit commencer a ce bouffer Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-12-2022 à 15:32:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
tails38 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 16:17:55 ![]() ![]() |
tails38 |
|
chienBlanc | En tous les cas j'ai eu peur. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 25-12-2022 à 10:23:42 |
helmuth | Alors on a fait un vrai trajet autoroutier avec la Yaris HSD.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-12-2022 à 10:37:21 |
le-cortex | Petite question aux possesseurs de Corolla Touring Sport:
|
chaced |
Zig zag | Savez vous si un courrier a Toyota France a du poids envers une concession? |
nebucad_nezzard don't panic | Que leur reproche tu ? J'ai pas essayé avec mitsubishi mais je devrais... Il est probable qu'ils osef cependant --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Zig zag |
|
nebucad_nezzard don't panic | C'est un CC TOY à côté de chez toi ? Retourne y et gueule + mise en demeure. Dans mon cas c'est à 800km donc ils avaient prévus de m'entuber peinard sur ce que je leur reproche. Fais tout corriger, surtout que le véhicule doit être garanti. La question du CT est illégale et va empêcher l'immat à ton nom. Pour le filtre batterie, il ne le vérifient même pas a la révision donc .. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Zig zag | J'ai emmené ma bagnole pour une vidange de transmission hier, et surprise le CT était de la partie. Le feu antibrouillard arrière et l'essuie glace ont été changés également, mais le point de rouille, la double des clés pas encore. Ça fait presque un mois que la clé doit être faite. Message cité 2 fois Message édité par Zig zag le 29-12-2022 à 10:13:09 |
helmuth | On va faire poser des crossclimate 2 sur la Yaris.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-12-2022 à 10:16:14 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic |
Ah oui donc ils agissent quand même --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fingaelas apprenti zététicien |
Message cité 4 fois Message édité par fingaelas le 29-12-2022 à 11:57:51 --------------- jusqu'à preuve du contraire |
chienBlanc |
chaced |
clark_foam |
Les voitures neuves consomment un peu plus, cela devrait réduire. Message édité par clark_foam le 29-12-2022 à 12:04:16 |
Zig zag |
|
nebucad_nezzard don't panic | Perso pour moi la prochaine ce sera particulier ou rien. Les CC en effet s'en tamponnent sévère des occaz. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
le-cortex |
|
Zig zag |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-12-2022 à 20:13:26 |
nebucad_nezzard don't panic | Les jantes ont pris cher --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Hansaplast Hello. | J’ai passé l’auris en crossclimate 2, et ils sont clairement plus agréables que la monté’e d’origine, sur autoroute c’est flagrant.
Message édité par Hansaplast le 29-12-2022 à 20:59:19 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Les pneus ca devrait être un choix chez le concessionnaire.
|
chienBlanc |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Même sans rien y connaître y aurait moyen de dire "j'y connais rien, je vous file 1000 balles mais changez moi ces merdes" |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |