| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 10:49:41 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
Juxv6 | la yaris 3 avec les "grosses" jantes oui, ça braque pas terrible pour une petite voiture...
|
FRACTAL |
|
chaced | Bonne nouvelle pour mes capteurs, un simple Norauto le fait --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced | en aftermark c'est soit SCHRADER, soit AUTEL en valve clone. chez norauto ils utilisent des schrader https://www.schradertpms.com/fr-fr/ [...] acement-oe j'attendrais de changer mes pneus avant en meme temps, ça réduira un peut le prix du montage démontage comme ça Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-12-2025 à 17:06:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Grinch | 4 toyotas, 2 lexus et 100% de japs --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 18:51:14 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
blackmulder | Video interessante sur le système hybride toyota avec en particulier des vues explicites en images de synthèse sur le système de Train épicycloïdal.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux | Oui. Puis il devrait y avoir Stellantis et Renault dans le top 10. Ca pue le fake --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Grinch |
--------------- Feedback |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
Sur le 1.8, c'est preco a 300000 miles. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |