| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 20:09:15 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Malgré les pneus ballons en 16', je trouve la Corolla plutôt ferme, presque trop. C'est très proche de la mx5 je trouve. J'imagine pas en 18' tailles basses. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 18-12-2025 à 12:30:34 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Je reve d'une c4 hsd --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
gnak | En parlant de ça, excellente surprise avec ma nouvelle Civic (qui est plus basse qu'une Clio Message cité 1 fois Message édité par gnak le 18-12-2025 à 19:28:02 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
keke boum boum Imbécile heureux | L'empattement joue beaucoup. La Corolla est assez basse mais ne touche jamais. La mx5 non plus. Avec une bagnole plus longue comme mon ex e93 c'était l'enfer. Pourtant pas beaucoup voire pas du tout plus basse. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | ça dépend le dos d'ane non ? car j'en ai plusieurs tout râpé, qui doivent faire plus de 20cm de haut et avec une pente raide... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca ne m'est jamais arrivé non. Après je les prends vraiment doucement. Maxi 10/15 km/h. Plus lentement si monstres ou inconnus.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 16:02:17 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
edonis715 |
Je ne la conduis pas souvent car la Civic est pour madame, mais c'est un vrai bonheur sur tous les points. Totalement d'accord avec la comparaison avec le HRV que nous avons eu également |
bjone Insert booze to continue |
|
micka-slb92 |
|
bjone Insert booze to continue | Oui je veux dire, je voudrais juste les cales +2cm pour la TS (sans le reste). Message édité par bjone le 22-12-2025 à 11:44:46 |
philsw | La Civic 11 est en fait une Civic marché américain à la base ( comme deja la 10) . La-bas les routes sont loin d'être toujours tres belles et du coup ils laissent une GaS plus haute de 2cm simplement. Ca ce voit pas forcement mais ca aide bien pour nos dos d'ânes pas aux normes qui pullulent ici. Les anciennes Civic 8 et 9 ( un pote en avait ) "special Europe" étaient plus basses elles !! Message cité 1 fois Message édité par philsw le 21-12-2025 à 19:49:08 |
gnak |
Donc la garde au sol n'est pas liée du tout. Message édité par gnak le 21-12-2025 à 23:45:22 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
bjone Insert booze to continue | En parlant de chassis, j'avais un grincement depuis une bonne année sur certaines ondulations (on va dire ça a commencé vers 190kkm), je pensais que c'était le renfort qui s'était fait tarter par un sabot de portail, mais après changement c'est revenu, et c'était bien les silents blocks arrière des triangles. (ceux boulonnés verticalement).
Message édité par bjone le 22-12-2025 à 15:43:16 |
ClioWilliams | L'autre qui arrose tout abondement, à 3cm des freins. Message édité par ClioWilliams le 22-12-2025 à 15:38:33 |
|
ClioWilliams | Et quand il teste, on voit clairement que ses amortisseurs sont complètement morts. Message édité par ClioWilliams le 22-12-2025 à 15:41:09 |
berlo dubitatif |
Je suis passé voir sur la fin, le morceau était remonté. barbouillé d’apprêt, mastic et peinture. Y'a plus qu'a valider au Contrôle Technique Petite frayeur à la fin : gros triangle rouge à la remise en route, impossible de bouger. Peut-être la nouvelle batterie 12V un peu faible et le le fait d'avoir déconnecter la batterie de traction. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 22-12-2025 à 16:03:23 |
chienBlanc | Vous l'avez retirée la batterie de traction ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
tails38 |
|
berlo dubitatif |
Captotofr |
Par où chercher en dehors du réseau toyota dont les frais administratifs sont nombreuses. |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
micka-slb92 |
|
FRACTAL | 28618 chez espagnauto
|
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 24-12-2025 à 11:40:47 |
micka-slb92 |
|
trophyman | Premier grand trajet avec mon NX350 h dont 90% d'autoroute et j'ai découvert qu'elle pouvait passer en pure électrique à 115 au régulo dans une descente (environ 2 km). |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-12-2025 à 17:57:54 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | L'Auris c'est environ 70 max en tout électrique, en tout je n'ai jamais réussi plus haut.
|
micka-slb92 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |