| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 17:41:37 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est con, j'ai l'argent pour payer la CG et le malus, et... C'est tout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Guigui | Alors ça y est, ma PII de 2005 et 290kkm commence à montrer des signes de batterie HV fatiguée Depuis quelques temps je trouvais qu'elle se chargeait et déchargeait un peu trop rapidement, et cette semaine, après 10 jours sans bouger dehors, elle m'allume le P0A80. J'ai effacé le code plusieurs fois avec Torque, mais il revient dés qu'on sollicite la batterie. Cette dernière se charge et décharge très vite (une petite descente et elle est pleine J'ai testé avec Hybrid Assistant, et il semble qu'il y ait un élément très fatigué (le 4), mais le reste semble correct : Du coup, j'investigue plusieurs options : Vu les expériences récentes sur les batteries reconditionnées ici je ne suis pas bien sur Message édité par Guigui le 12-03-2020 à 19:10:14 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
fred_div91 | Zut ...
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 09:38:05 ![]() ![]() |
chaced |
jln2 | La micro-hybridation entre dans le sujet du topic ou pas ? |
berlo dubitatif | oui, mais faut faire un micro-post |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
fred_div91 | Voilà c'est un savant mélange entre, âge, kilométrage et utilisation de la batterie (cycles de charge et de décharge) ... |
neogeo78 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
edit : ah c'est mercredi prochain. Ça va être long ^^ Message cité 2 fois Message édité par Negro le 13-03-2020 à 13:34:23 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-03-2020 à 13:46:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 |
chaced |
KirkPitaineK | 2x moins efficient pour transporter la même charge utile (1 conducteur) |
neogeo78 |
chaced |
fred_div91 | J'arrive pas à identifier l'autre voiture par contre. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced |
tient elle est la generl lee : https://www.koreus.com/video/voiture-sortie-route.html
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-03-2020 à 14:52:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ville / bouchons de la n118 le matin, 12.7 litres / 100 km avec la M3 E36. Aujourd'hui beaucoup de 6 cylindres optimisés peuvent tomber à 10 litres: entre les variocam, la désactivation de cylindres, les régimes pauvres en charges stratifiées, etc. C'est bon, mais ça me semble pas spectaculaire non plus. Je trouve que le plus appréciable sur les hsd Toyota c'est la fiabilité. Ok il y a quelques merdes, mais globalement c'est comme Honda, tu te demande pas si tu vas démarrer le matin. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced | révolution ! android auto chez lexus : https://www.larevueautomobile.com/A [...] -2020.html
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 13-03-2020 à 18:58:15 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |