| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : le cliquetis le moteur fait clacclacclac (génératelent du a trop de carburant, attention si utilisation d'un boitier E85 a réglage manuel) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-05-2023 à 16:10:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 16:09:46 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Message édité par Targan82 le 22-05-2023 à 20:14:03 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
micka-slb92 |
|
tails38 | Je filmerais un cold start pour l'occasion Message édité par tails38 le 23-05-2023 à 13:43:20 |
bjone Insert booze to continue | Après avoir zieuté les vidéos, regarde si le niveau de liquide de refroidissement baisse, si c'est le cas un cylindre se remplit pendant la nuit.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 23-05-2023 à 16:32:22 |
Southbank Bicarbonate de soude |
Message cité 1 fois Message édité par Southbank le 27-06-2023 à 09:45:29 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
chaced |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 13:12:29 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Cette nettoyance |
narayan1050 | GG Southbank, merci pour le tuto Message édité par narayan1050 le 24-05-2023 à 14:41:17 |
chaced |
chaced | Diag avec techstream Message édité par chaced le 24-05-2023 à 16:22:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-05-2023 à 01:04:23 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-05-2023 à 01:37:23 |
micka-slb92 | Ce problème ne concerne que les Prius, ou à fortiori les véhicules dotés du même moteur comme la Auris, Auris TS ? |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux | Ah non pas l'Auris!! --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Si t'aimes pas la fiabilité Toyota, y a encore un cran au dessus |
keke boum boum Imbécile heureux | Si si j'adore. Un peu trop même. J'en veux tout le temps une nouvelle --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Oui c'est pas très précis. Avec autonomie à 0 j'ai encore 5/6 litres dans le réservoir donc plus de 100 km possible. La conso annoncée est assez réaliste en revanche. A moins de 0.5l/100 elle est exacte. Pourtant au mélange 66%. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Le filtre de la batterie ? C'est une moustiquaire ce truc, Pourquoi le remplacer ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | En tous les cas, je n'ai plus le phénomène de mise en sécurité de la batterie de ma P4 après parking au soleil, que j'avais au début. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 | Ca dépends tu as fais qqch ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Une fois j'ai eu ce bug sur... Ma megane dci Je la gare en plein soleil (par 40 a l'ombre) je la prend 30 minutes apres, et la appuie sur start et ventilo a fond de fond, jamais eu ça ensuite... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 28-05-2023 à 11:30:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2023 à 22:53:59 ![]()
|
tails38 | C'est ca ! Moins de risque de colmatage. Et peux etre que maintenant ils nettoient / changent le filtre contrairement a avant où rien n'était fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |