| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 14:34:27 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-09-2020 à 14:36:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
fred_div91 | T'as réussi à trouver une p2 en casse, c'est un petit exploit (même si la pièce n'était plus là). J'en ai jamais trouvé autour de chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 14-09-2020 à 15:10:35 |
kham Le temps passe trop vite... | je peux lui prêter ma 407, si elle veut vraiment avoir peur qu'un truc pète sans prévenir Message cité 2 fois Message édité par kham le 14-09-2020 à 15:09:23 |
k-nar Laqué. |
Ha ouais le délire quand tu vois chez nous les assureurs --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Guigui |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 15:38:16 ![]() ![]() |
Guigui |
akanico Captain Slow | Vous avez quoi comme prise pour recharger chez vous ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
OK, merci. J'ai une prise étanche dehors, elle est seule sur son circuit. Sur sa rangée dans le tableau, il y a que l'éclairage extérieur et le portail. Par contre, avec un ballon d'eau chaude, pas de risque d'être au max de la conso ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kham Le temps passe trop vite... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
akanico Captain Slow |
rfl | Juste pour rire, au sujet de la fiabilité légendaire des hybrides Toyota hybrides (dont je suis persuadé !)... je réserve une voiture de pool au bureau vu que je dois bouger demain... bah la Toyota Auris HSD n'a jamais voulu démarrer ! J'ai été comme un con dedans sous la chaleur de malade à tenter tout ce que je pouvais... "appuyer sur le frein en mettant la clé sur le bouton power" (message en gros). En clair, elle ne détectait pas la carte Keyless... Du coup, j'ai annulé la réservation de l'Auris et je suis parti en Micra essence, qui a démarré Du coup, la fiabilité Toyota... Message cité 3 fois Message édité par rfl le 14-09-2020 à 21:51:11 |
vyse Yaissssseee | Sûrement des piles françaises à l’intérieur de la clé |
mandragorex Aka ~Turbine* | Euh chelou votre histoire, j'ai eu mes piles HS avec ma Auris avec le message odb qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 14-09-2020 à 23:05:51 --------------- CMDR ENIBRUT |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fred_div91 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tarpan66 | Alors, gonflés avec de l'air Français --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
Message cité 3 fois Message édité par FRACTAL le 15-09-2020 à 12:45:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 12:50:19 ![]() Cette semaine j'ai fait 0l pour 218km.
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
berlo dubitatif | le plastique c'est fantastique |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
vyse Yaissssseee |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |