| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 17:50:30 ![]() ![]() |
Jambier |
|
markof |
|
markof | Je suis révolté par les annonces de Macron.
|
Johnnycash \ | Pfiou, 3 pages dans la nuit, prolifique!
Message cité 3 fois Message édité par Johnnycash le 26-05-2020 à 18:30:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 26-05-2020 à 18:34:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ssay3r ou Valochh |
Merci. Pas de soucis en particulier avec ton thp ? Je regarde un peu les R56 184, sur le papier ça me plaît. Reste à voir la fiabilité. Message édité par ssay3r le 26-05-2020 à 18:56:08 --------------- Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je comprendrai jamais l'argument lors de l'achat d'une voiture ou quoi que ce soit : «le voisin vend le même truc ou presque moins cher» --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 18:59:10 ![]() ![]() |
romneo |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | J'ai fait un tour sur les routes autour de Monbazillac ce matin, la première fois décapoté depuis la fin mars |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 19:22:44 ![]()
Elle coche pas mal de cases cette caisse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2020 à 19:25:11 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gabii |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 20:35:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-05-2020 à 20:37:00 |
lupin3 Fisherman Friends |
Non mais comme mes compatriotes plus haut, achète d'occaz à ~10k km honnêtement. Après 300/400K a claquer dans une caisse, ok tu vas la configurer chez Ferrari, tu vas pas la prendre sur lacentrale non plus Message édité par lupin3 le 26-05-2020 à 20:58:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 20:46:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-05-2020 à 20:48:24 |
cisco1 | arf
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
lsage Le sage des forums |
|
gmund |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnnycash \ |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
gmund |
|
sapphire adepte xd |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Johnnycash \ |
|
ssx99harlock |
|
DesuetCR_B |
|
sapphire adepte xd |
Je vois! Il n'y a quand même que 50cv d'écart avec une 97.2 GT3 En parlant de 97.2 y'en a une qui me ferait bien envie mais c'est une Touring sans baquets et donc pas une Clubsport, et surtout 105k km... Si je me pointe avec dans 3 mois en pls avec 10k de réparations ce sera bien moi tout craché. edit: Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-05-2020 à 10:20:54 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ssay3r ou Valochh |
C'est bon à savoir, merci
Merci Message édité par ssay3r le 27-05-2020 à 10:19:27 --------------- Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GenyaB Shit fucking game. | Quelqu’un a déjà été en concession suite au déconfinement ? On peut toujours essayer des voitures ? |
sniperr | Tous les jours où j’ai travaillé --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |