| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 11:51:56 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ca rend bien je trouve avec le combo ! (Et je suis pas fan de tunning ! ) Message édité par aldayo le 03-05-2020 à 13:27:54 |
gmund | Je sais pas ce que tu vas protéger avec un liseré sur les jantes mais ça va faire juste pour les trottoirs |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 14:41:43 ![]() C'est du plastique, inséré entre le pneu et la jante. C'est fait pour. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2020 à 14:41:53 |
gmund |
|
Karma-design | Effectivement, c'est légèrement en sur-épaisseur et c'est vendu pour.
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 17:37:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-05-2020 à 17:45:06 |
kikou2419 |
gmund |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 17:48:13 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 17:59:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinceminus |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Testus unus, testus nullus, comme disait l'autre. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
vinceminus | Et c'est vrai |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Ensuite, vu que j'ai zéro expérience de ce genre de boites, pardonnez ma niaiserie Promis je fais un stage de conduite en sortie de confinement *edit* ouais vu la vidéo de gmund j'ai l'impression qu'on parle bien de ça. Bon ok je sais conduire et vous trollez, touvabien Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 03-05-2020 à 20:17:20 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cisco1 |
Source de la non fiabilité de la Boite robotisée des 500/Abarth? Que la boite soit une merde sans nom, ok mais pas fiable, j'ai rien lu dans ce sens. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-05-2020 à 21:29:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est ce que j'ai lu en me renseignant, mais honnêtement les sources c'est surtout du reprog marchefaur. --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 22:31:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-05-2020 à 22:35:54 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca ne tremble pas a 90 une C1. A bloc non plus. Cordialement, Kéké boumboum --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Karma-design |
La différence majeure étant que la boîte robotisée peut lamentablement échouer et caler |
campi V8 FTW |
Karma-design |
|
campi V8 FTW |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
La question est légitime. Toyota a bati sa réputation de solidité entre autres grace à des entretiens rapprochés (15.000/1 an) qui jouent de manière favorable sur le bilan de ses véhicules et assurent des revenus aux concessions. J'ai l'impression que beaucoup des autres constructeurs jouent sur la carte du "c'est bien concu donc pas besoin d'entretien fréquents", ce qui permet aussi de marger d'autant plus sur les (rares) entretiens... mais à part augmenter la marge sur les entretiens, je ne vois pas le but. |
campi V8 FTW |
campi V8 FTW |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |