| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 14:49:40 ![]() ![]() |
gmund |
|
Oliv_CTR | ça a déjà été fait avec succès et bonheur, mais en des temps moins troublés |
Cyroc |
|
yatta91 :o | Débat trop terre à terre pour un Mardredi. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
gabii |
|
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 16:05:26 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Fifou63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est le.moment de goûter à la M3 F80 ou Giulia QV --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Le calcul est simple: tu demandes un COC au constructeur. Sans COC tu ne lances meme pas la démarche, avec un COC partiel faut regarder. Sinon j'ai vérifié, y a bien l'Isofix sur la Evora Message cité 5 fois Message édité par Karma-design le 07-10-2026 à 07:54:06 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Je pense également acheter une batterie antigravity pour la M4, pour remplacer la batterie lithium d'origine. C'est pas donné vs une AGM standard, mais c'est toujours 500 balles de moins que la batterie OEM BMW --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
Karma-design |
Garé en intérieur oui, sinon je n'envisagerait meme pas d'acheter une Lotus ici
A moins que l'OEM c'est clairement une meilleure option ! Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 07-10-2026 à 08:50:13 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 07-10-2026 à 08:50:46 |
Sur Oreca ou GT2i ils doivent pouvoir expédier dans ton pays et ils ont des produits homologués FIA de bonne facture. Pour le câblage, des câbles de batterie trouvables sur les mêmes sites (ceux destinés à déporter la batterie). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | oui, ce qui est pas un souci sur la GR vu que c'est une usure uniforme (je swappe les trains AV/AR à chaque changement)
|
Fifou63 |
|
anyb0dy |
|
anyb0dy |
|
gmund |
|
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | Un Duster III 4x4 hybride s'en fout complètement. Si on peut, il faut de toute façon permuter* pour répartir l'usure, même en 2RM. *Il y a quelques caisses où c'est déconseillé dans le manuel, comme la Twingo II. Testé, et confirmé. Message édité par ClioWilliams le 07-10-2026 à 09:57:58 |
gmund |
|
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | C'est probablement moins grave en non permanent, surtout si c'est un visco-coupleur, comme la Swift 4x4. Mais il faut pas abuser non plus. Message édité par ClioWilliams le 07-10-2026 à 10:09:14 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | Et t’as la techno krokro, ça casse mais ça n’a rien à voir avec le différentiel en lui même |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je confirme, sur Xdrive j'avais la boite de transfert qui faisait des à-coups quand les pneus étaient fatigués, ça n'aime pas du tout.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |