| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Exactement. Ou 4.5 ans si comme moi ils ont malencontreusement enregistré une infraction 1.5 ans après ladite infraction, qu'ils reconnaissent l'erreur mais qu'ils ont la flemme de modifier, en gros. Du coup j'ai jusque septembre pour récupérer 8 points ( 6 + 2 pour les infractions ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 12:29:20 ![]() ![]() |
gmund | Oh c'est vache ça |
frabill | ou 10 ans pour cette infraction, si tu récidives entre temps Message édité par frabill le 18-05-2020 à 12:30:59 |
gmund | Je vais faire un stage, en récupérer 4 => 10 points. En reperdre 2 => 8, refaire un stage un an plus tard => 12 Message édité par gmund le 18-05-2020 à 12:31:15 |
Karma-design |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est passé à 3 ans ptin A ce sujet je trouve qu il y a plus grand chose de signalé sur Waze, surtout depuis le rachat par Google Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 18-05-2020 à 12:49:31 |
vinceminus | En parlant d'infraction par chez moi : Sacré combo |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
gmund |
J'ai souvent les deux, Coyote est en permanence actif et sur mon tableau de bord. C'est plus souvent signalé sur Waze que sur Coyote mais il arrive que j'ai un signalement qui n'a eu lieu que par Coyote. Ça reste assez complémentaire selon moi
Autant l'excès de vitesse, un peu rien à foutre mais l'alcool aucune excuse. Message édité par gmund le 18-05-2020 à 12:53:36 |
TurbOOst45 | Normalement c'est 3 ans sans rien, je pense que ton excès va reset le compteur et que t'en as jusque mai 2023 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 12:56:26 ![]() ![]() |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah c'est clair déjà que 2 ans en serrant les fesses ça m'avait paru une éternité |
sapphire adepte xd |
Ouais viens vivre ici tiens
Message édité par sapphire adepte xd le 18-05-2020 à 13:04:49 |
gmund | Après j'ai pas reconnu l'infraction, je sais pas si ça change quelque chose |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
Faut que je me replonge dans mon truc de points de permis mais je pense que la majoration va piquer si je joue à ca Par contre super astuce à connaitre ! Message édité par gmund le 18-05-2020 à 13:07:51 |
duck69 | T'es bon pour 3 ans J'ai fait la meme chose, stop en 2017 et +35 en 2019 Faut que je fasse le stage, 4 points c'est trop peu pour 3 ans. |
kikou2419 |
J'ai deux flashs datant de fin 2019, toujours rien reçu et je n'ose encore croire que je vais y échapper. Fin novembre et début décembre.
Effectivement c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 18-05-2020 à 13:23:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MasterSam Paster of Muppets | J'allai écrire "@gmund" mais en fait vu les derniers posts c'est plutôt pour tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 18-05-2020 à 14:06:46 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gmund |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Comment on fait la différence entre classe 2/3/4/5 ?
|
alien64 you touch my tralala |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Van Winkle Tchic tcha | T'es plus vite amnistié d'un vol avec violence --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
micky78 Get ripped or die tryin' | A ce sujet https://maitreiosca.fr/nos-astuces/ [...] -a-50-kmh/ immatriculé au nom d un enfant wtf |
Nivacrin Wat ? | Bonjour l'topic, Je commence tout juste mes recherches, pour éventuellement changer de ouature. Actuellement j'ai une 207Hdi, c'est pas vraiment l'éclate Brayf. Mes recherches se portent sur un daily un peu sportif, mais quand même pas tape cul. Budget aux alentours de 20k€. Critère obligatoire : 5 portes. En occas pour l'instant j'ai pensé à la Fiesta ST (mais je ne sais pas si c'est un minimum confortable). Y'a la Clio RS aussi, mais je trouve l’intérieur cheap. Après je vois pas trop... EDITH : Ha oui, j'ai oublié, je veux pouvoir caser un vélo à l'intérieur (en repliant la banquette arrière), chose que je peux faire actuellement dans ma 207. Message cité 4 fois Message édité par Nivacrin le 18-05-2020 à 15:19:53 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
intersigne /!\ SJW /!\ | La Fiesta si c'est pas la dernière ce sera aussi cheap que la Clio.
--------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nivacrin Wat ? |
Il y a d'autres alternatives ? La ST se positionne comment point de vue entretien ? $ ? $$ ? $$$ ? Message édité par Nivacrin le 18-05-2020 à 15:41:25 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque |
Mégane 2 RS ou Focus 2-3 RS en 5 portes Message édité par manisque le 18-05-2020 à 15:54:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | J'ai un avis un peu biaisé sur le confort je reconnais |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas testé la dernière mais'la précédente c'était tape cul. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |