| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 20:58:54 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
/!\ Ce n'est pas parce que le volume de vente augmente que les bénéfices augmentent. Ce sont effectivement des mathématiques simples que de dire "Plus de Modèle = Plus de client = plus d'argent" mais ça peut s'avérer assez faux. Plus de modèle peut aussi vouloir dire moins d'économies d'échelle = marges unitaire plus faible = bénéfices inférieurs. Vu les chiffres de Manta, l'effet Suv n'a effectivement pas l'air faramineux Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 25-05-2020 à 21:08:16 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 25-05-2020 à 21:20:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
Sauf que là on a pas les inconvénients, le reste de la gamme n'est pas moins fourni qu'avant |
Fouge |
J'trouve justement qu'elle a un peu le cul entre 2 chaises et qu'il n'y a finalement pas grand chose de très comparable, à mi-chemin entre certaines Lotus et une Cayman alors que ces derniers ne sont pas vraiment comparable entre eux. Message édité par Fouge le 25-05-2020 à 22:21:15 |
sapphire adepte xd | Franchement les 718 4pattes perdent tellement en cote que si ça continue ça se touchera à super vil prix. Un gayman T pour limer du circuit, why not. Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-05-2020 à 22:28:48 |
gmund |
|
sapphire adepte xd | J'aime pas non plus mais c'est pas dégueu en perfs et au moins ça sort 350cv sans ciller avec le chassis qui va avec. La GTS est plus rapide/au moins aussi rapide que le GT4. |
duck69 |
|
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 22:56:24 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
duck69 |
|
TurbOOst45 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Vu les prix effectivement les GTS à 30k ça risque pas d'arriver.
--------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd | Les GTS 2.5 flat4 à 45k déjà |
Nivacrin Wat ? |
Je vaiq regarder sur des trucs à la frontière à l'occasion. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnnycash \ |
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 26-05-2020 à 00:15:18 |
Johnnycash \ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et donc, après avoir tenté le "sans le Cayenne, schorpe était mort", avoir raté son coup, puis tenté le même coup avec le Macan (azy y z'ont pas le choix) au lieu d'y voir la simple stratégie Piech (on multiplie tellement les modèles dans toutes les gammes qu'on finit par avoir des doublons de fou, ne plus savoir quoi foutre de skoda...) de l'appât du gain et de la compensation pénienne (mon groupe, Jay le plus gros du monde, façon bouton rouge de Trump), on attaque le saykommssa pissétou, pis saymonjaube alaure taggle. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-05-2020 à 00:49:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Johnnycash \ |
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 26-05-2020 à 02:50:11 |
sapphire adepte xd |
J'ai reluké un 981 de base la dernière fois, j'ai pigé que je mattais une version GTS, j'étais déçu, pourtant je sais les reconnaître. C'était pour moi le signe que ça a pris un coup de vieux. Les diffs en perfs nettes au final pas si énormes que cela entre 718 GTS PDK et 981 GTS PDK, les temps au circuit, jouli, ce serait intéressant de savoir vs le 718 GTS 2020 flat6 n/a: Message édité par sapphire adepte xd le 26-05-2020 à 07:19:41 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
yatta91 :o | Clap de fin pour la Polo GTI
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
yatta91 :o | Ah, il reste encore la Fiesta ST me dit t-on dans l'oreillette. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | SSS --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
gmund |
|
sheva-mafioso GeeK Squad | Il y a l'i20N qui est dans les cartons aussi
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Jambier | On oublie aussi qu'il y a la YARIS qui arrive. |
gmund |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
Jambier | Tu vises quoi ensuite? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-05-2020 à 10:53:31 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |