Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7268  7269  7270  ..  9931  9932  9933  9934  9935  9936
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°59872616
sniperr
Posté le 27-05-2020 à 10:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tous les jours où j’ai travaillé :o

Oui, mais une seule personne essaie, conducteur et vendeur avec masques, clim coupée, vitres entrouvertes, vendeur à l’arrière droit (le plus loin du conducteur)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 10:35:04  profilanswer

n°59872654
sapphire a​depte xd
Posté le 27-05-2020 à 10:37:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça coûte moins cher de la faire repeindre. Prends celle là moins cher à caractéristiques / état identique. De toute façon si tu l'aimes du circuit la carrosserie prend cher.

C'est sûr. A voir, j'ai envie de garder la 64 mais il faut que je choisisse. Je suis pas encore convaincu par le maintien de valeur de cette GT3 (105k km et import Emirats->Pays-Bas->Suisse). Il faut qu'il la fassent 10k moins chère, là pour 10k de plus t'as une originale CH avec moitié moins de KM.

n°59872666
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-05-2020 à 10:38:30  profilanswer

J ai essayé une Elise moi avec le "vendeur", on était masqué, la clim je l'ai mise, pour la tester justement :D .. enfin bon la clim sur une Lotus de toute façon .. :o

Inutile de vous dire que le vendeur ne pouvait pas être derrière :D

n°59872670
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-05-2020 à 10:38:38  profilanswer

sniperr a écrit :

Tous les jours où j’ai travaillé :o

Oui, mais une seule personne essaie, conducteur et vendeur avec masques, clim coupée, vitres entrouvertes, vendeur à l’arrière droit (le plus loin du conducteur)

Ok  :jap:  
Et vous le donnez le masque ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 27-05-2020 à 10:39:17
n°59872753
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-05-2020 à 10:45:14  profilanswer

Tu viens avec si t'es pas trop teubé :o

n°59872832
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-05-2020 à 10:50:07  profilanswer

J’en ai pas, sinon je ne poserais pas la question. :o

n°59872954
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-05-2020 à 10:59:12  profilanswer

fabrique en un, mets un bandana ou couvre toi de la façon que tu peux histoire de pas passer pour un GC qui veut essayer sans masque alors que le vendeur se fera chier à en avoir un :D

n°59873042
sapphire a​depte xd
Posté le 27-05-2020 à 11:06:11  profilanswer

Débarquer dans une concess avec un bandana qui couvre le visage, bonne idée :o

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 27-05-2020 à 11:06:28
n°59873146
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-05-2020 à 11:13:57  profilanswer

Tant que c'est pas un saloon :o

n°59873249
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-05-2020 à 11:22:19  profilanswer

Je vais faire mes essais en Suisse, là bas c’est mal vu de mettre un masque. :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 11:22:19  profilanswer

n°59873849
sniperr
Posté le 27-05-2020 à 12:15:25  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ok  :jap:  
Et vous le donnez le masque ? :o

Non

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°59874216
lsage
Le sage des forums
Posté le 27-05-2020 à 12:52:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Question, c'est pas trop contraignant le coupé pour installer le cosy ? Perso je regarde des berlines coupé et j'ai un peu peur de me casser le dos à installer le gosse derrière.

Le cosy n'a jamais mis les pieds dans ma RS: on a une 2ème voiture (Logan MCV, puis Megane 4 break). Ma fille détestait le cosy et hurlait à chaque fois dedans. De toute facon, le cosy c'est juste pour la 1ère année et l'occasion ne s'est jamais présentée que je sois avec seul avec lle en déplacement. Ensuite, le 1er siège reste à demeure dans ma voiture: on en a un 2ème pour la 2ème voiture. Donc pas besoin de clipser / déclipser le siège (encore qu'avec le support isofix, ca se fasse en moins de 1 minute), juste de mettre le harnais. Pour moi, pas de soucis de dos.

n°59874335
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2020 à 13:02:44  answer

sapphire adepte xd a écrit :

Débarquer dans une concess avec un bandana qui couvre le visage, bonne idée :o

Casque et visière intégrale. Ça fait pilote :o

n°59874336
sapphire a​depte xd
Posté le 27-05-2020 à 13:03:05  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je vais faire mes essais en Suisse, là bas c’est mal vu de mettre un masque. :o

Ici en Suisse tu peux leur dire de mettre les clés sur la voiture et de la garer dehors, aussi, pas besoin d'être à deux pour essayer les voitures (fait avec deux 981 S et non S en concess schorpe). :o

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 27-05-2020 à 13:04:13
n°59874341
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-05-2020 à 13:03:35  profilanswer

Bon, si la nourrice me met pas complétement sur la paille je prendrai bien un coupé quand même :o

Merci :jap:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59874344
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-05-2020 à 13:04:03  profilanswer

Ici en Suisse tu peux leur dire de mettre les clés sur la voiture et de la garer dehors, aussi :o

Ouais mais je suis en plaques françaises :o

n°59874374
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 27-05-2020 à 13:06:50  profilanswer

GenyaB a écrit :

J’en ai pas, sinon je ne poserais pas la question. :o

T’es bien sur Annecy, non?

La ville nous en donne 1 gratuit par habitant. Faut juste s’inscrire sur le site de la ville.  

;)

n°59874414
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-05-2020 à 13:10:00  profilanswer

Vouloir acheter une caisse et ne pas avoir 5€ à dépenser dans un masque, c'est concept...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59874512
nicha
Posté le 27-05-2020 à 13:18:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59874518
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-05-2020 à 13:18:32  profilanswer

the-monk a écrit :

T’es bien sur Annecy, non?

La ville nous en donne 1 gratuit par habitant. Faut juste s’inscrire sur le site de la ville.  

;)

Pas Annecy même, mais il semblerait qu’ici ils en aient mis dans la boîte au lettre, ça tombe bien je fais bientôt mon relevé mensuel de courrier. :o

n°59874530
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-05-2020 à 13:19:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Vouloir acheter une caisse et ne pas avoir 5€ à dépenser dans un masque, c'est concept...

Curieux de savoir comment tu as pu interpréter ça de mes posts.  :??:

n°59874551
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-05-2020 à 13:21:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Question, c'est pas trop contraignant le coupé pour installer le cosy ? Perso je regarde des berlines coupé et j'ai un peu peur de me casser le dos à installer le gosse derrière.

il faut un systeme "easy entry" pour baculer correctement le siege avant. :D (c'est le plus pratique qui existe)  si c'est un cosy, faut le mettre à l'avant.
sinon que le dossier qui bascule oui, c'est la mayrde :sarcastic:  en 5portes pour installer le chiard, faut un siege iso qui tourne [:blessure]  

maintenant, ils marchent tous. plus de pb. mais je n'ai non plus de pb de dos. [:elmoricq]  [:e-te]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 27-05-2020 à 13:21:47

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59874584
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-05-2020 à 13:24:23  profilanswer

GenyaB a écrit :

Curieux de savoir comment tu as pu interpréter ça de mes posts.  :??:

Tu demandes si le masque est donné, t'as pas l'air décidé à en acheter un, ça va faire gros relou radin face au vendeur.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59874613
sapphire a​depte xd
Posté le 27-05-2020 à 13:26:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Que tu paies au prix fort via les impôts, en plus: 'il faut le site internet pour référencer les citoyens qui veulent des masques+les gens qui les déposent/mettent à la poste+l'envoi en lui même+le masque en lui même (acheté en gros par la ville au prix fort car copain du maire LREM) tout y est pour l'enculade.

edit: je réagissait plus à la réponse de themonk, en fait.

Message édité par sapphire adepte xd le 27-05-2020 à 13:28:02
n°59874643
sapphire a​depte xd
Posté le 27-05-2020 à 13:28:23  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ouais mais je suis en plaques françaises :o

ah oui, non, dans ce cas :D

n°59874662
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2020 à 13:30:00  answer

gmund a écrit :

Aucun soucis

:jap:

Ce qui me fait peur, c'est si la caisse bouge pas pendant un moment, et qu'une bonne couche de neige a gelé.

Avec la TRS, je m'en fous, je prends un balais et force un peu.  :o
Mais avec une capote.  [:doudoule la banane]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2020 à 13:35:30
n°59874754
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-05-2020 à 13:38:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu demandes si le masque est donné, t'as pas l'air décidé à en acheter un, ça va faire gros relou radin face au vendeur.

Le fameux relou radin qui va acheter une berline neuve.
C'est plus par flemme que par manque d'argent, me déplacer en concession est déjà un calvaire pour moi. Si en plus faut faire un détour par la pharmacie pour prendre une dose de virus en plus.  :o

n°59874825
kikou2419
Posté le 27-05-2020 à 13:45:53  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est plus par flemme que par manque d'argent, me déplacer en concession est déjà un calvaire pour moi. Si en plus faut faire un détour par la pharmacie pour prendre une dose de virus en plus. :o

Tu veux essayer quoi du coup ? :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°59874900
gmund
Posté le 27-05-2020 à 13:53:51  profilanswer

Ce qui pose problème avec une capote c'est plutôt de la laissé repliée trop longtemps mais pour le reste cesg fait pour gérer n'importe quelle météo

n°59875104
ssay3r
ou Valochh
Posté le 27-05-2020 à 14:07:51  profilanswer

nicha a écrit :

Le seul point auquel je te conseillerais de faire attention si tu es grand c'est pas la garde au toit mais, comme tu dis, la position de conduite.

Dans certaines voitures, j'ai les pieds/jambes dans un angle inconfortable pour utiliser les pédales de la pointe du pied. En prime, si tu chausses du 47 et que les pédales sont étroites et rapprochées, c'est compliqué. Je comprends pas que le réglage du pédalier ne soit pas plus répandu. Quand je recule le siège à fond, mes jambes sont bien, mais je dois conduire bras tendus :o

A voir aussi si tu souhaites avoir un passager derrière toi, souvent ça condamne cette place :D

Bizarrement, je n'ai pas de grands pieds, à peine un petit 44 :o

Concernant les passagers arrières, il n'y en aura pas, ou alors, ma fille, mais ça sera occasionnel. Pour trimballer du monde, j'ai mon sublime suve mazout :o

Dans tous les cas, il faut que j'en essaye une. On a bien craqué dessus, et puis ce bruit ... c'est complètement débile, mais j'adore. Je vais continuer de prospecter sur d'autres modèles, mais la 500 Abarth reste en haut du classement. Pas de gros problèmes de fiabilité dessus ?

Message édité par ssay3r le 27-05-2020 à 14:08:29

---------------
Feedback
n°59875208
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-05-2020 à 14:16:57  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est plus par flemme que par manque d'argent, me déplacer en concession est déjà un calvaire pour moi. Si en plus faut faire un détour par la pharmacie pour prendre une dose de virus en plus.  :o

Mais il n'a jamais été question de manquer d'argent...

---------------
n°59875294
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-05-2020 à 14:23:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais il n'a jamais été question de manquer d'argent...

Voilà, là je te retrouve  [:liammanziel]

n°59875311
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-05-2020 à 14:24:41  profilanswer

Alors, si on s'est pas compris, le propos c'était que le vendeur va se planquer aux gogues en te voyant arriver, imaginant le type qui rechigne à chaque fois qu'on cause pognon/options et va exiger 93% de remise.

---------------
n°59875340
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-05-2020 à 14:26:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu veux essayer quoi du coup ? :o

Bonne question.

n°59875417
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-05-2020 à 14:32:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors, si on s'est pas compris, le propos c'était que le vendeur va se planquer aux gogues en te voyant arriver, imaginant le type qui rechigne à chaque fois qu'on cause pognon/options et va exiger 93% de remise.

C’est con parce que justement j’ai horreur de négocier, la dernière fois ça s’est limité à un mail avec une offre de mandataire pour les faire baisser un peu, histoire que je passe seulement pour un demi-pigeon à acheter (enfin louer :o) directement en concession. :o
Mais bon, déduire tout ça d’un type qui arrive sans masque, je suis pas sûr que le jeune commercial dynamique aille si loin que toi dans l’enculage de mouche la reflexion.

n°59875728
sapphire a​depte xd
Posté le 27-05-2020 à 14:56:39  profilanswer

Si c'est chez Alfa, les vendeurs sont déjà pas fan du "aller essayer" ayant peur de tomber en rade et louper la pause déjeuner. :o

Plus sérieusement, tu comptes reprendre une Giulia?

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 27-05-2020 à 15:11:28
n°59876054
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-05-2020 à 15:24:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bon, si la nourrice me met pas complétement sur la paille je prendrai bien un coupé quand même :o

Merci :jap:

Erreur 404. Déjà sur une 5 portes avec le toit un peu "bas" comme la mégane 1 c'était la purge.
Si c'est le daily familial, tu vas vite le regretter  :D  
Quand c'est un nourrisson de 4 kilos, ça va encore. Plus l'enfant grandit plus c'est galère. T'as pas que le siège auto ensuite, tu passes au réhausseur. Nombre d'enfants n'arrivent pas à s'attacher seuls jusqu'à tard. Surtout avec les trucs (je ne connais pas le nom) ou tu clipses la ceinture trop enfoncés dans le siège comme sur l'e93 par exemple. Ma petite de 9 ans n'arrive toujours pas à s'attacher seule, bon elle à une force de mouche certes mais ça ne doit pas être la seule...
Ce calvaire pour l'attacher si je suis seul avec elle  [:kabouk]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°59876174
lsage
Le sage des forums
Posté le 27-05-2020 à 15:33:34  profilanswer

nicha a écrit :

En prime, si tu chausses du 47 et que les pédales sont étroites et rapprochées, c'est compliqué.

Je chausse du 47 et je me souviens d'un essai de m'assoier dans une cobra..  :lol:  Mais je dois admettre qu'avec des chaussures un peu larges, je peux faire du "talon-pointe" en laissant le pied vertical  :D  

memaster a écrit :

il faut un systeme "easy entry" pour baculer correctement le siege avant. :D (c'est le plus pratique qui existe)  si c'est un cosy, faut le mettre à l'avant.

J'ai vu ca chez un copain ce week end, oui, et c'était très pratique. Perso, mon siège bébé était un peu plus ancien (ce système n'existait pas), car acheté d'occasion à un collègue pour lequel j'étais certain qu'il n'avait pas eu d'accident avant.

n°59876204
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-05-2020 à 15:35:36  profilanswer

Si c'est chez Alfa, les vendeurs sont déjà pas fan du "aller essayer" ayant peur de tomber en rade et louper la pause déjeuner. :o

Plus sérieusement, tu comptes reprendre une Giulia?

J'aimerais éviter, mais le marché ne me donne pas beaucoup d'autres choix. :(

n°59876244
tekel
Posté le 27-05-2020 à 15:38:26  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Pfiou, 3 pages dans la nuit, prolifique!

Trêve de Troll, messages sans rentrage de lard, un peu de news ici, moins impressionnantes que Sepiroth évidement (grand malade va :o )

Ma voiture était équipée d’un échappement très racing, bien pour limer du circuit mais qui handicapait l’utilisation “gt sport” qui est pour moi le cœur de ce que je veux en faire.

Après avoir infructueusement tente d’acheter des silencieux PSE, j’ai décidé de tenter une modification commune sur 997 :

“Gundo” hack des silencieux et center bypass. Pour rappel la 997.2 a 3 silencieux : un central et deux latéraux.  

Le gundo hack est une modif “inventée” par un forumeur , Gundo de son pseudo, qui consiste à souder un tube entre l’entrée et la sortie du silencieux latéral pour dévier une partie des gaz et ainsi partiellement “bypasser” le silencieux.

Donc en route pour le “muffler shop” du coin et faire souder ce tube. Soudure pas très belles mais fonctionnelles, et le gérant me dit que mes silencieux ont pris cher dû au climat du Midwest. Donc en avant pour la “rénovation” desdits silencieux.  

Pour référence, l’échappement FVD street sport:  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e65.md.jpg

La soudure moche :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] cf4f27.jpg

On y va à la brosse rotative (plusieurs duretés) :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 58e.md.jpg

Peinture haute température:

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 3f7.md.jpg

Le center bypass (Top Gear en UK, reçu en 4 jours, hallucinant) :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 267.md.jpg

Le bordel :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 58e.md.jpg

J’ai du fabriquer des supports pour le silencieux, car les miens n’en étaient pas équipés, et c’est la seule pièce que je ne peux pas acheter seule... j’ai galéré à trouver une image de ce bracket, uniquement sur le workshop manual, passé du temps chez Porsche et pas moyen. Obligé de commander le silencieux!!

Donc un gars super sympa m’a envoyé les mesures et j’ai créé un plan, allé chez brico dépôt pour acheter du métal et hop!

Résultat: une voiture beaucoup plus silencieuse! Honnêtement d’origine ça doit être assez frustrant car déjà la c’est juste bien. Aucun bruit sous 3000, ensuite un son plus rauque bien sympa. Je sens une légère perte de puissance (FVD annonce 15ch pour son échappement, je ne sais pas s’ils sont tous là mais ça fait bien gagner quelques poneys).

Un peu déçu de perdre la “rage” du flat 6, mais ce que j’y gagne (confort, utilisabilité) compense largement.

Ensuite j’ai monté un short shifter. C’est un point qui me dérangerait sur cette voiture, le ressenti du levier. Un peu long, un peu mou, bof quoi.

Après plusieurs mois de tatage, j’ai craqué pour un système de chez Numeric. Très bluffant de qualité, tout métal, superbement ajusté. Donc on y va, démontage de la console etc, je déteste faite ça car je pete tout le temps des trucs (ce qui est un comble car ma boite produit ces clips).

À gauche l’origine, à droite le numeric :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] bab.md.jpg

Comme vous pouvez le voir sur la photo le numeric est réglable (point de pivot) sur 3 positions. Ça va de l’origine, à très court en passant par équivalent au short shifter Porsche. J’ai choisi cette position pour commencer.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 041.md.jpg

Résultat : par-fait. J’avais un peu peur de la dureté, et que ce soit chiant dans le trafic. Pas du tout. C’est un poil plus ferme, un peu plus court, mais surtout hyper direct, un bon verrouillage sans être lourd, et surtout zéro jeu. Ça devrait être comme ça d’origine.  

Du coup je vais peut être tenter la position “basse” et voir ce que ça donne. Pour rappel la voiture a déjà les silentbloc “sport” ce qui doit accentuer le bon guidage de l’ensemble.

Next step : purge complete des freins (j’ai acheté un purgeur), et au prochain changement de plaquettes passer en 350mm à l’avant (a l’aides de cales d’etriers), avec conduits d’air de gt3 (pour 40 balles ça vaut le coup de tenter).

la plaque  [:lalan28200]  [:mephy5:2]  [:genghis77:3]

n°59876333
sapphire a​depte xd
Posté le 27-05-2020 à 15:44:38  profilanswer

GenyaB a écrit :

J'aimerais éviter, mais le marché ne me donne pas beaucoup d'autres choix. :(

Tu peux détailler ta réponse?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7268  7269  7270  ..  9931  9932  9933  9934  9935  9936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)