| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 10:35:04 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 27-05-2020 à 10:39:17 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu viens avec si t'es pas trop teubé |
sapphire adepte xd | Débarquer dans une concess avec un bandana qui couvre le visage, bonne idée Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-05-2020 à 11:06:28 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tant que c'est pas un saloon |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 11:22:19 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 13:02:44 ![]()
Casque et visière intégrale. Ça fait pilote |
sapphire adepte xd |
Ici en Suisse tu peux leur dire de mettre les clés sur la voiture et de la garer dehors, aussi, pas besoin d'être à deux pour essayer les voitures (fait avec deux 981 S et non S en concess schorpe). Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-05-2020 à 13:04:13 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-05-2020 à 13:21:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
Que tu paies au prix fort via les impôts, en plus: 'il faut le site internet pour référencer les citoyens qui veulent des masques+les gens qui les déposent/mettent à la poste+l'envoi en lui même+le masque en lui même (acheté en gros par la ville au prix fort car copain du maire LREM) tout y est pour l'enculade. edit: je réagissait plus à la réponse de themonk, en fait. Message édité par sapphire adepte xd le 27-05-2020 à 13:28:02 |
sapphire adepte xd |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 13:30:00 ![]()
Ce qui me fait peur, c'est si la caisse bouge pas pendant un moment, et qu'une bonne couche de neige a gelé. Avec la TRS, je m'en fous, je prends un balais et force un peu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2020 à 13:35:30 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
ssay3r ou Valochh |
Concernant les passagers arrières, il n'y en aura pas, ou alors, ma fille, mais ça sera occasionnel. Pour trimballer du monde, j'ai mon sublime suve mazout Dans tous les cas, il faut que j'en essaye une. On a bien craqué dessus, et puis ce bruit ... c'est complètement débile, mais j'adore. Je vais continuer de prospecter sur d'autres modèles, mais la 500 Abarth reste en haut du classement. Pas de gros problèmes de fiabilité dessus ? Message édité par ssay3r le 27-05-2020 à 14:08:29 --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
|
sapphire adepte xd | Si c'est chez Alfa, les vendeurs sont déjà pas fan du "aller essayer" ayant peur de tomber en rade et louper la pause déjeuner. Plus sérieusement, tu comptes reprendre une Giulia? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-05-2020 à 15:11:28 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lsage Le sage des forums |
|
|
tekel |
|
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |