| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 15:43:29 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gabii |
|
gmund |
Je rejoins Gabii et d'ailleurs je préfère un particulier qui a fait 11500km en ayant acheté la voiture neuve qu'un VD de 5000km/3 mois. Dans la première situation y'a peu de chance que le mec ait matraqué la voiture en l'ayant eu toute neuve et dans la seconde y'a 100% de chance qu'elle ait été un peu malmenée. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-05-2020 à 15:55:00 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 16:09:00 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
Ta voiture est pratiquement neuve, à priori tu sais que tu n'es pas un sagouin, alors pourquoi le préciser ? Bref.[/quotemsg] Et pourquoi pas Qu'il le mette ou non t'en sauras rien de toute façon, ce genre de ligne j'y prête pas attention. Par contre lui demander pourquoi il change aussi vite et voir si son histoire tient la route me parait déjà plus important qu'éliminer une annonce pour ce genre de mention Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-05-2020 à 16:14:04 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-05-2020 à 16:14:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gabii |
|
Nivacrin Wat ? |
Gabii |
|
ssay3r ou Valochh | Hello, Attention, ce post ne parle pas vraiment de sportives , mais de voitures dynamiques. De mémoire, c'est toléré Comme je l'avais évoqué ici il y a quelques temps, ma Giulietta 1.4 170 a mal terminé (et mon dos aussi Voici une liste, avec de tout (et de rien) : D'office, j'ai éliminé tous les 1.4 TSi de chez VAG : de mémoire, la fiabilité n'est pas au rdv, et les problèmes sont très coûteux (casse distri notamment). Si vous avez quelques modèles en tête, ou des critiques sur ceux cités précédemment, je suis preneur
Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 26-05-2020 à 17:01:40 --------------- Feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
duck69 |
|
markof |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ils changent les 4 pour éviter de péter le haldex, c'est la procédure |
duck69 | Franchement je monte deux pneus chinois , rab de la monte , jamais je donne 1700€ à taudi. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 26-05-2020 à 17:27:13 |
sapphire adepte xd |
|
Fox37 |
Message cité 1 fois Message édité par Fox37 le 26-05-2020 à 17:42:18 |
lsage Le sage des forums |
|
n0urs |
|
markof |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |