| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
C'est bien, bravo --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 21:58:56 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duckxks |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... | moi j'ai de belles vibrations sur gros freinages ... de ce que je lis c'est assez courant sur les e46 : certains rectifient les disque mais ça reapparait 5kkms plus tard, d'autres disent que ce sont les moyeux qu'il faut rectifier ou changer, d'autre passent des kits gros freins. a voir mais si je l'a garde longtemps j'ajouterais ça à la liste. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 21-05-2020 à 23:05:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 21-05-2020 à 23:01:54 |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 23:02:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hish |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Faut reconnaître que ça marche plutôt bien. J'ai fait 200 bornes en 1h il y a quelques mois sur autobahn, ça raccourci bien le trajet. En plus c'était tout confort, calé à l'arrière d'une jag ' |
kikou2419 | Je suis encore dans un dilemme débile et ça me fatigue. Je n'arrive pas à garder une objectivité sérieuse. J'ai peur que si je lui remette encore 30k km et m'approche des 200k km elle soit inrevendable. Donc je me demande si je ne devrais pas la lourder en reprise concession avant que cela n'arrive. Problème j'adore cette voiture à chaque fois que j'appuie sur l'accélérateur. Je n'aurai pas les moyens de reprendre quelque chose d'à la fois sportif et récent.
Ce genre de bagnole, on arrive quand même à les lourder même avec de gros kilométrage ? Quel est éventuellement la limite ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message édité par StanCW le 21-05-2020 à 23:27:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Le seul problème de vendre dans ces kilométrages c'est de tomber sur un acheteur con. --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 23:46:34 ![]() Comme la Safrane de pollux23 (270 000km / vendue 2000€). 4 ans d'emmerdes. Une petite pensé pour kronick91. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2020 à 23:50:10 |
gmund | Gros niveau |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Polala ces dernières pages --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
|
jln2 |
|
jln2 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 22-05-2020 à 10:10:18 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kikou2419 |
Je pense faire reprendre par un garage de toute façon. Effectivement trop de risque qu'un acheteur vienne m'emmerder.
Moyen jouable. 2 assurances, 2 possibilités d'emmerdes, et pas sûr que j'ai les moyens de prendre un daily "sympa" à côté qui soit confortable pour la route.
Effectivement. Sur ma mx5 je lui avais mis le même tarif et c'est compliqué ensuite quand sur le marché tu as le même modèle avec 2x moins de kilomètres... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gabii |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-05-2020 à 10:53:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gabii |
|
kikou2419 |
Entre 10 et 12k je pense. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
micky78 Get ripped or die tryin' |
On en parlait sur le topic LIR car justement en ce moment j'hésite entre une Elise 2ZR et l Exige V6 Oui ce moteur coupe trop vite et c'est frustrant, il commence à devenir rigolo à partir de 4000 et on se mange le rupteur sans le vouloir à 7000. Mais ça reste une voiture géniale en dehors de ça Si je prends l'Elise je vois que tu es pas loin je te ferai essayer edit : courbe d origine et courbe avec prepa komotec http://lir-racing.com/images/Gamme [...] S3%20S.jpg https://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr Message édité par micky78 le 22-05-2020 à 11:22:22 |
|
kikou2419 |
Un peu de tout mais quasi aucune ville, très rarement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |