| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 10:54:26 ![]() ![]() |
gmund |
Le leasing déjà j'ai un pote qui bosse chez BMW avec Mini juste en dessous donc il rogne sur sa marge et me fait des offres vraiment intéressantes. Lui ça lui fait une caisse en plus facilement dans son objectif et moi je paye moins cher, tout le monde est content Ensuite c'est vraiment ma situation perso qui a fait que. Je vendais ma Clio 3 RS donc ça me permettait de récupérer du cash de coté même si je mettais un peu d'apport. Je voulais pas me mettre de crédit sur le dos et les mensualités même sur 5 ans auraient été un peu violentes. Et comme dit dans le post précédent ça m'arrangeait que le tout s'arrête en août 2020. Pour 3e de plus par mois je pouvais la prendre sur 3 ans mais ça rentrait pas dans ce que je voulais Donc oui c'est plus cher mais à l'instant T moi ça m'arrangeait et le capital plaisir était rempli à coté surtout que c'est une caisse qui consomme que dalle et niveau assurance ça restait raisonnable. Et niveau frais c'était que dalle, voiture neuve donc à part 2 pneus et une révision ça s'arrête là Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-05-2020 à 11:00:48 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Prends pas ça malheureux, sous la pluie tu vas te tuer |
Gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Crousti, tu nous manques --------------- Roll out ! |
-rOmanO- | Pas de messages depuis 9 mois |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 13:40:48 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sur la tête ou versée dans le foie ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ssx99harlock |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 14:13:49 ![]() |
Nivacrin Wat ? | Ca y est, j'ai eu le retour des mandataires. Plus de ST Pack en stock, dommage. Que du ST Plus.
Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 26-05-2020 à 14:16:13 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 26-05-2020 à 14:16:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 14:18:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 14:19:58 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | My bad, ça parlait de crousti juste avant. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nivacrin Wat ? |
Si je mets la propale du véhicule de démonstration, on est à 26150 euros le VD, avec possibilité de rouler jusqu'à 5000km avant qu'il me soit livré. Donc en gros on a mandataire à 28005 euros (garantie 7 ans ou 70000 km), autre mandataire à 27088 euros (garantie 5 ans), et véhicule de démonstration concession à 26150 (garantie 7 ans ou 70000 km, mais avec potentiellement 5000 km dans la tronche). La propale la plus intéressante me semble celle du second mandataire. Je paye un petit 1000 balles en plus, mais j'ai une voiture neuve. Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 26-05-2020 à 14:26:21 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca vous parait possible de refaire des jantes d Exige noire en noire/diamond après les avoir fait réparer ?
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 14:29:24 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gmund |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
|
Nivacrin Wat ? |
TurbOOst45 |
Si la garantie est cessible à la revente la 1 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Les deux mandataire, c’est une dispo sous combien de temps ? Quitte à payer pour une garantie, autant prendre la garantie constructeur plutôt que d’un organisme machin ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-05-2020 à 15:15:26 |
Nivacrin Wat ? |
Je ne sais pas combien de temps je veux la garder, je n'ai même pas encore commencé à la conduire En tout cas le mandataire 1, l'extension de garantie c'est "Ford Protect" ( https://www.ford.fr/achat/services- [...] rd-protect ) = a la fin de la garantie constructeur, le contrat Ford Protect prend le relai. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 26-05-2020 à 15:30:01 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
|
Gabii |
|
gmund |
|
Nivacrin Wat ? |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |