| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 18:23:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 18:23:56 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | cool continu comme ca --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 19:02:35 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 19:18:20 ![]()
|
testostezor 金牛座 | Ah oui je viens de lire son CR, t'as du te tirer la bourre avec lui alors en vitesse ? Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 13-04-2011 à 19:22:56 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
moquette le maître des clefs | je serai bien venu mais la j ai un empechement Message cité 1 fois Message édité par moquette le 13-04-2011 à 22:07:45 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 22:07:37 ![]() ![]() |
duckxks |
|
lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 07:32:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 07:34:45 ![]()
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Tu roules aujourd'hui et demain matin alors? |
crazybiscuit78 | Pourquoi ça touche pas
Duckxks enfoiray tu m'as maraboutay |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Jamais, j'ai décidé de faire comme d'autres, je parle moto mais j'en ai pas, ça coûte cher et c'est trop dangereux --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | ou alors tu fais comme moi, j ai meme fait frotter l interieur du genou --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! | et le coude, et la tête
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs | ca fait parti integrante de la technique dite du frottage inverse du genou --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
khariboo |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mastoy Don't be sorry, be better | Il a pas dit qu'il voulait passer plus vite, il a dit qu'il voulait poser le genou --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 | Vous êtes rentré fort sur les frein à la corde et un noob a failli vous couper la traj. Il vous a vu, et s'écarte un peu.. Vous voulez le remercier, et vous ne savez pas comment faire ? J'ai la solution !
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon vu que j'ai glandé cet aprem demain pas le temps de passer à Carole, maybe la semaine prochaine si ya toujours des gens chaud --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Une fois au milieu d'un virage j'ai coupé les gaz alors que j'étais bien sur l'avant et un peu penché, du coup ca m'a fait basculer encore plus sur l'avant et j'avais failli me péter la gueule, ca avait du donner un truc un peu dans le genre de ta photo --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 20:32:36 ![]()
|
khariboo |
|
crazybiscuit78 | Merci les gars pour les remarques
Chouette photo
Pas de bol c'est réservé vendredi prochain, ainsi que le WE et le suivant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |