| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 23:25:01 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Coucou En parlant de ça, l'anti cabrage ne marche qu'en mode 100 ch, pas en full Des que j'arrive au taff je raconte ma journée d'hier --------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better | Kikoo les bulots
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | et du coup pas de CR? |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:04:38 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Alors, cette journée de reprise --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mon pote Yann fait 3 à Pau à la course de vitesse et 15 en endurance
crazybiscuit78 | aaf |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 | Sympa ton CR yorf.. tu va avoir le temps de t'entrainer avant le 28 gros goret, tu va être dur à suivre |
crazybiscuit78 |
Ouais, et c'est pas trop mal je trouve EDIT : Enfin, pas les plaquettes Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 12-04-2011 à 11:33:48 --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Ouais c'est vrai que Carole ça tire sur les freins quand même
--------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
T'étais au DOT 4 aussi, ça aide pas, m'étonnerait que ça te refasse le coup avec le rbf
|
crazybiscuit78 | à Carole tu plantes quand même 3 gros freinages (pour ceux qui roulent vite |
lapattefolle | Aucun souci de freinage à Carole pour ma part Ça freinait même mieux une fois bien chaud Le seul truc limitant c'était la plongée de la fourche, relou Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-04-2011 à 11:54:52 --------------- A/V |
crazybiscuit78 | à l'allure où on roule, ouais, pas de soucis |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
lapattefolle | Avec la ligne et le CDI Yoshimura, presque 160 au gps s'il te plaît Message édité par lapattefolle le 12-04-2011 à 12:30:21 --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
lapattefolle |
Ouais ben si mes petits camarades ils chopaient la poignée un peu plus tard et un peu plus fort j'aurais pas ce problème --------------- A/V |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 12:58:45 ![]() |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Des avis que j'ai lu ci et la pour la smc, c'est tout simplement royal niveau feeling/puissance --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost