| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Chouette photo
Pas de bol c'est réservé vendredi prochain, ainsi que le WE et le suivant
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 20:42:34 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 | Et sinon Testo, t'es sûr qu'il a pas pris ça pour un casse toi pauv' con? |
testostezor 金牛座 | Non je pense pas j'ai pas donné un coup, je suis resté jambe tendue |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 23:00:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 23:04:37 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
khariboo | Continue |
testostezor 金牛座 |
La_Nouille Impervious to damage | jai vu son poly comment c'est trop moche --------------- Moards : Challenge Everything |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 15-04-2011 à 09:50:43 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
lapattefolle |
C'est ce que j'ai cru 3 tours durant, maintenant je me traîne --------------- A/V |
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
ca m'gaaave | Jolies photos Testo |
testostezor 金牛座 | Super matinée, des bonnes sessions bien longues, pas trop de chutes (2 dans la matinée, c'est rien), il y avait deux groupes : en dessous de 12 et au dessus. Je me suis donc mis avec les tarés.. et ça a pas manqué, j'ai eu des tours clairs (normal, ça roule vite), et j'ai pu bien m'améliorer, avec beaucoup de tours en 1'11 régul.. Mais j'ai eu la chance de faire tomber la pendule encore aujourd'hui (à mon niveau hein) : 1'10"6, vraiment content et fier de moi, par contre ça frotte de partout niveau repose pied donc je vais devoir les remonter d'un cran Message cité 5 fois Message édité par testostezor le 15-04-2011 à 13:49:18 |
crazybiscuit78 |
sympa ça |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto