Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°26117160
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-04-2011 à 10:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikkoneo a écrit :

J'ai jamais parlé de sportive !!!

Je t'ai cité car tu plussoyais cosmo, et lui parle de gsxr il me semble  :jap:  

Mais même ça semble être un état d'esprit général de ceux en "petites" motos, qui ont forcément à prouver qu'ils sont meilleurs que d'autres en sportive, pour une moto qui coute 5 fois moins cher, 8 fois moins de chevaux et bla bla bla  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 10:20:25  profilanswer

n°26117184
lapattefol​le
Posté le 11-04-2011 à 10:23:12  profilanswer

Surtout que bon ya pas trop de mérite à pourrir de la sportive en moto légère :D

On peut aussi avoir envie de se faire plaisir avec de la grosse pouizzanze pas facile à gérer :jap:

---------------
A/V
n°26117217
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 11-04-2011 à 10:25:41  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'ai jamais parlé de sportive !!!

Moi non plus :) (sauf dans mon edit pour Testo)
Perso je parlais de la piste en particulier : autant le mec qui sort sa brèle pour faire 100m jusqu'à la terrasse, qui reste la journée à parler d'arsouilles d'anthologie, puis qui repart en mode poireau, je le qualifie volontiers de kéké ... autant le mec qui fait l'effort de venir sur piste pour apprendre (peut-être même qu'il a payé !), avec combi et tout le tintouin, c'est juste un mec qui débute, on est tous passé par là  [:airforceone]  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°26117218
ca m'gaaav​e
Posté le 11-04-2011 à 10:25:42  profilanswer

testostezor a écrit :

Je t'ai cité car tu plussoyais cosmo, et lui parle de gsxr il me semble  :jap:

Mais même ça semble être un état d'esprit général de ceux en "petites" motos, qui ont forcément à prouver qu'ils sont meilleurs que d'autres en sportive, pour une moto qui coute 5 fois moins cher, 8 fois moins de chevaux et bla bla bla  :sleep:

Ben t'etais bien content pareil quand t'en pourrissais en SV / Street?  :??:

n°26117227
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-04-2011 à 10:26:13  profilanswer

Un kéké c'est un gars qui sais se servir de sa poignée uniquement à l'arrêt, pour faire le beau aux feux rouges ou en démarrant aux terrasses !

Maintenant le gars blindés de thunes qui se fait plaisir, tant qu'il vient pas se la raconter je voisp as le problème (mis à part le fait que c'est toujours un peu dommage pour la progression). Cf un pote qui a pris des tofs la semaine dernière, d'un autre gars très sympa toussa, il vient de recevoir la première Dayto 675R de la région, c'est sa seconde moto, après 3000km en Street R, t'imagine bien le truc, mais c'est pas le mec à vouloir faire le fifou avec.

Bref, tfaçon on est tous des kékés moi le premier, maintenant y'a les bons et les mauvais :o

Et chacun son plaisir, mais le gars qui change pour plus gros pour suivre les copains pour faire course de teub sur l'autobahn ou au moindre bout droit et se trainent ensuite dans les virolos, je rigole doucement quand j'entends les conversations au bar après les sorties ;)

---------------
 - Toujours plus -
n°26117233
bulfire
Posté le 11-04-2011 à 10:26:54  profilanswer

testostezor a écrit :

Vive les pneus routes... Parce qu'avec une machine comme ça, perdre à l'arrière à l'accel faut y aller quand même...

[:gratgrat]
baléze ton jugement sur une seule et unique photo :D

Passe au slick franchement avec ce niveau de raisonnement, tu ne sais pas si s'était pendant un tour de chauffe, la position du mec juste avant, juger de sa position, etc ...
mais direct les pneus de routes [:ddr555]

n°26117306
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-04-2011 à 10:32:16  profilanswer

bulfire a écrit :

[:gratgrat]
baléze ton jugement sur une seule et unique photo :D

Passe au slick franchement avec ce niveau de raisonnement, tu ne sais pas si s'était pendant un tour de chauffe, la position du mec juste avant, juger de sa position, etc ...
mais direct les pneus de routes [:ddr555]

Tu pense que c'est la puissance à passer à la roue qui a fait chavirer ses pneus ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°26117328
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-04-2011 à 10:34:00  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Un kéké c'est un gars qui sais se servir de sa poignée uniquement à l'arrêt, pour faire le beau aux feux rouges ou en démarrant aux terrasses !

Maintenant le gars blindés de thunes qui se fait plaisir, tant qu'il vient pas se la raconter je voisp as le problème (mis à part le fait que c'est toujours un peu dommage pour la progression). Cf un pote qui a pris des tofs la semaine dernière, d'un autre gars très sympa toussa, il vient de recevoir la première Dayto 675R de la région, c'est sa seconde moto, après 3000km en Street R, t'imagine bien le truc, mais c'est pas le mec à vouloir faire le fifou avec.

Bref, tfaçon on est tous des kékés moi le premier, maintenant y'a les bons et les mauvais :o

Et chacun son plaisir, mais le gars qui change pour plus gros pour suivre les copains pour faire course de teub sur l'autobahn ou au moindre bout droit et se trainent ensuite dans les virolos, je rigole doucement quand j'entends les conversations au bar après les sorties ;)

Et moi celui qui donne tout pour essayer de suivre les autres avec une moto pourrav pour essayer de prouver quelque chose ça me fait rire aussi  :D

n°26117347
Mastoy
Posté le 11-04-2011 à 10:35:21  profilanswer

nikkoneo a écrit :

On a la même définition du kéké ;)
Je réagissais surtout au post de Cosmo qui disait "et over kéké surtout..... vas que je te sors mon gex replica et que je roule en 2min...."
Tu y as été associé, tant pis pour toi [:sire de botcor:1]

Spoiler :

:o   :D

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°26117389
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-04-2011 à 10:38:53  profilanswer

testostezor a écrit :

Et moi celui qui donne tout pour essayer de suivre les autres avec une moto pourrav pour essayer de prouver quelque chose ça me fait rire aussi  :D

Oui mais on se fait plaisir comme on peut :O si j'avais les moyens je serais en HP2 sport :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 10:38:53  profilanswer

n°26117396
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-04-2011 à 10:39:17  profilanswer

testostezor a écrit :

Lui il a du mérite, c'est un vrai [:prodigy]

n°26117399
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-04-2011 à 10:39:25  profilanswer

Pour les 2 cakes en questions, ces messieurs ont juste failli faucher une comissaire de piste car ils  

- n'ont pas vu les 3 drapeaux rouges depuis la ligne droite jusqu'au S du lac.
- no'ont pas vu le FEU rouge au dunlop
- Ont continué à doubler alors qu'il y avait une comissaire sur la piste, qui risquait sa vie. (ils sont passés à moins d'un metre, la meuf était choquée, c'est une bénévole, qui a 20 ans d'experience, je le rappelle).
- Se sont permis de critiquer ensuite en gueulant que les drapeaux et les feux étaient pas assez visibles.

Nogaro c'est 700 membres pour 240 place, quand je vois les compromis que font les organisateurs pour faire plaisir à leur licenciés , en toute sécurité, moi je ne laissais pas repartir les mecs avec leur licence.
Je vois pas pourquoi on se prend la tête avec de gros cons pareils quand on a deja trop de monde.

Ces deux types étaient puants au possible, dangereux car inconscients, se la racontaient à mort, et donc non , je ne timorerai pas mes propos c'étaient des bon gros kéké@beauf de merde.

J'ai aucun scrupule à traiter un mec en short tong rayban casque momo pas sanglé sur un gex replica de gros kéké sur route.
C'est pas parce qu'il enfile une combarde que ca change mon point de vue, désolé.
Les signes exterieurs, c'est une chose, un indice , mais pas un bilan. Ensuite le comportement et l'attitude, ca tire la conclusion.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 11-04-2011 à 10:41:14
n°26117417
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-04-2011 à 10:40:24  profilanswer

Mastoy a écrit :

Moi non plus :) (sauf dans mon edit pour Testo)
Perso je parlais de la piste en particulier : autant le mec qui sort sa brèle pour faire 100m jusqu'à la terrasse, qui reste la journée à parler d'arsouilles d'anthologie, puis qui repart en mode poireau, je le qualifie volontiers de kéké ... autant le mec qui fait l'effort de venir sur piste pour apprendre (peut-être même qu'il a payé !), avec combi et tout le tintouin, c'est juste un mec qui débute, on est tous passé par là  [:airforceone]  

Ouaip, moi je parlais des kékés en général, d’où la mésentente ;)

Quand à testo, il doit vraiment avoir une petite bite pour rouler en GSXR, chacun sa façon de se rassurer :o

Spoiler :

Mais t'inquiète pas, on sait que t'es un kéké qui la manie bien sa bite sportive ;)

---------------
 - Toujours plus -
n°26117458
crazybiscu​it78
Posté le 11-04-2011 à 10:43:02  profilanswer

brains a écrit :

Y'a un vendredi aprem libre a Carole ces prochaines semaines ?

Prochain vendredi de libre:

• 15/04
  • 06/05
  • 03/06
  • 17/06
  • 22/07

n°26117565
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-04-2011 à 10:49:44  profilanswer

Tiens et sinon aux essais katoche, j'étais déja en mode arsouille gentille à un rythme qu'un kéké en GSXR réplica ne saurait suivre, devant moi un gars avec sa nana en adventure, bin c'est en arrivant en haut de la côte que je me suis dit : putain elle encaisse la nana derrière, et les pneus trails aussi  :lol:  

Une fois revenu au concess, le gars a dit bien avoir kiffé, la nana beaucoup moins, elle préfère le triple R en tant que sds, apparemment un peu moins brutal, je lui ai proposé un tour derrière sur le mono elle n'a pas voulu bizarrement  :whistle:  

Sinon je passerais bien vendredi si j'ai mon pneu neuf :)

---------------
 - Toujours plus -
n°26117603
Mastoy
Posté le 11-04-2011 à 10:52:14  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pour les 2 cakes en questions, ces messieurs ont juste failli faucher une comissaire de piste car ils  

- n'ont pas vu les 3 drapeaux rouges depuis la ligne droite jusqu'au S du lac.
- no'ont pas vu le FEU rouge au dunlop
- Ont continué à doubler alors qu'il y avait une comissaire sur la piste, qui risquait sa vie. (ils sont passés à moins d'un metre, la meuf était choquée, c'est une bénévole, qui a 20 ans d'experience, je le rappelle).
- Se sont permis de critiquer ensuite en gueulant que les drapeaux et les feux étaient pas assez visibles.

Nogaro c'est 700 membres pour 240 place, quand je vois les compromis que font les organisateurs pour faire plaisir à leur licenciés , en toute sécurité, moi je ne laissais pas repartir les mecs avec leur licence.
Je vois pas pourquoi on se prend la tête avec de gros cons pareils quand on a deja trop de monde.

Ces deux types étaient puants au possible, dangereux car inconscients, se la racontaient à mort, et donc non , je ne timorerai pas mes propos c'étaient des bon gros kéké@beauf de merde.

J'ai aucun scrupule à traiter un mec en short tong rayban casque momo pas sanglé sur un gex replica de gros kéké sur route.
C'est pas parce qu'il enfile une combarde que ca change mon point de vue, désolé.
Les signes exterieurs, c'est une chose, un indice , mais pas un bilan. Ensuite le comportement et l'attitude, ca tire la conclusion.

Ah bah si on a pas toute l'histoire on peut pas savoir hein :D
Mais d'après ce que tu dis je suis d'accord :  
- faire n'importe quoi --> ce sont des connards
- s'en vanter ou gueuler qu'on a le droit d'être un connard --> ce sont aussi des kékés connards

---------------
n°26117608
crazybiscu​it78
Posté le 11-04-2011 à 10:52:51  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Sinon je passerais bien vendredi si j'ai mon pneu neuf :)

Avec plaisir tiens :D

Testo te donnera une leçon de la part d'un 'kéké' [:l0ser]

Message édité par crazybiscuit78 le 11-04-2011 à 10:53:16
n°26117626
bulfire
Posté le 11-04-2011 à 10:54:16  profilanswer

testostezor a écrit :

Tu pense que c'est la puissance à passer à la roue qui a fait chavirer ses pneus ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

[:rofl]
il n'y a pas que la puissance, qui peut faire glisser l'arrière [:spamafote]

n°26117642
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-04-2011 à 10:55:13  profilanswer

Sinon pour les rouleurs de Carole, vendredi matin je m'incruste dans le roulage entrainement du Carole moto club (9h-13h) pour 40e :D

n°26117712
crazybiscu​it78
Posté le 11-04-2011 à 11:00:30  profilanswer

testostezor a écrit :

Sinon pour les rouleurs de Carole, vendredi matin je m'incruste dans le roulage entrainement du Carole moto club (9h-13h) pour 40e :D

Tu peux nous en dire un peu plus? :)

Comment c'est organisé, y a des groupes de niveau? Du coup tu ne roulera pas l'après midi?

edit: [:sombrero67]  et pourquoi tu paies le tarif membre? T'as pris ta licence au CMC?

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 11-04-2011 à 11:03:53
n°26117747
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-04-2011 à 11:03:13  profilanswer

testostezor a écrit :

[:hurle] TU N'AS PLUS DE RTT RESTE CHEZ TOI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§  :fou:

Message édité par StanCW le 11-04-2011 à 11:03:24

---------------
n°26117749
TankJr
J'en sais rien à foutre :-/
Posté le 11-04-2011 à 11:03:39  profilanswer

Normalement, je fait aussi le 9h/13h vendredi 15. Mais la météo est changeante alors j'attends le dernier moment.

n°26118130
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-04-2011 à 11:30:09  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu peux nous en dire un peu plus? :)

Comment c'est organisé, y a des groupes de niveau? Du coup tu ne roulera pas l'après midi?

edit: [:sombrero67]  et pourquoi tu paies le tarif membre? T'as pris ta licence au CMC?

Alors c'est le carole moto club qui organise, apparemment c'est 40 personnes et c'est free access to the track... (bien qu'on ne puisse pas tourner à 40 en même temps, je ne sais pas comment ils se demerdent)..

Pourquoi le tarif membre ? Car ce n'est accessible qu'aux membres, et que 2 potes viennent de s'y inscrire donc ils ont demandé si ils pouvaient amené un pote potentiellement interessé pour joindre le club (ce qui est vrai). Et non j'ai rien pris au CMC encore, je roule en : permis A + assurance (qui couvre sur piste) :jap:

Et si je tourne beaucoup le matin, potentiellement l'après-midi je ne roulerai pas, ou alors juste une sessions histoire de, si des HFR viennent :)

n°26118799
crazybiscu​it78
Posté le 11-04-2011 à 12:28:14  profilanswer

Merci pour les infos :jap:

à voir avec la météo...

n°26118817
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-04-2011 à 12:30:14  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Merci pour les infos :jap:

à voir avec la météo...

Jeudi et Vendredi ça semble aller jusqu'à présent ;)

n°26119500
crazybiscu​it78
Posté le 11-04-2011 à 13:48:54  profilanswer

Cagiva TT [:cerveau shay]  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/476dfda8bcd0d0d3feb1ff1f3f9f730bf9345153.jpeg

n°26119925
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-04-2011 à 14:21:04  profilanswer

T'aurais pu mettre un peu d'angle :/

---------------
n°26120013
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-04-2011 à 14:27:32  profilanswer

Tu t'es sorti ou là ? J'arrive pas à me rendre compte.. pif paf ?

n°26120026
Mastoy
Posté le 11-04-2011 à 14:28:29  profilanswer

StanCW a écrit :

T'aurais pu mettre un peu d'angle :/

ou un peu de style :/

Spoiler :

http://motovation.files.wordpress.com/2008/05/jorge_lorenzo_highside.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Mastoy le 11-04-2011 à 14:29:11

---------------
n°26120300
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-04-2011 à 14:49:02  profilanswer

n°26120611
clent
Broap !
Posté le 11-04-2011 à 15:16:20  profilanswer

duckxks a écrit :

ptin mais magny court, c'est le 24, avant il pleut, aucun interet  :pfff:  

[:cerveau bernadette] ?

---------------
Connard de moto !
n°26120681
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-04-2011 à 15:20:30  profilanswer

Peut-être que lui va tourner là bas le 24 ?  :)

n°26120903
duckxks
Posté le 11-04-2011 à 15:35:39  profilanswer

testostezor a écrit :

Peut-être que lui va tourner là bas le 24 ?  :)

pouvoir ptete enfin passer la 4 sur un circuit, ça va être bieeeeng :D

n°26120980
ca m'gaaav​e
Posté le 11-04-2011 à 15:42:05  profilanswer

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/1/3/1/3/Sacacorchos_pasada_vida-2.jpg
Là il y a du style :o

n°26121043
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-04-2011 à 15:46:49  profilanswer

duckxks a écrit :

pouvoir ptete enfin passer la 4 sur un circuit, ça va être bieeeeng :D

Moi je la passe à carole, la 4  :sol:

n°26121189
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-04-2011 à 15:58:48  profilanswer

T'as changer la demul ? tiens au fait tu sais si ç'est utilisable un gex6 ou un R6 en 15x47 en daily ?

---------------
n°26121355
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-04-2011 à 16:13:14  profilanswer

StanCW a écrit :

T'as changer la demul ? tiens au fait tu sais si ç'est utilisable un gex6 ou un R6 en 15x47 en daily ?

J'ai que PSB-1 pour le moment, ce qui correspond à la démul d'origine du gex600.
Sinon ton 15x47 correspond à quoi ?  
Jeff sur son R6 a psb-1 et couronne +2, et ça semble pas trop gueuler aux vitesses légales.. Et après les vitesse illégales bah c'est normal que ça gueule un peu hein :)

n°26121364
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-04-2011 à 16:14:28  profilanswer

testostezor a écrit :

Moi aussi  :kaola:

---------------
Swedish master
n°26121392
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-04-2011 à 16:15:59  profilanswer

testostezor a écrit :

En CB, je passais la 5 :sol:

n°26121435
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-04-2011 à 16:19:33  profilanswer

Sinon pour Mastoy, sur motopiste y a un mec qui vend la ligne complète akra et l'EMC Sportshock II pour CBR1000RR 2008-2010, je te les réserve ?? :D

n°26121634
Mastoy
Posté le 11-04-2011 à 16:33:32  profilanswer

Je sais il les a mis d'abord sur CBRWorld :D

testostezor a écrit :

Sinon pour Mastoy, sur motopiste y a un mec qui vend la ligne complète akra et l'EMC Sportshock II pour CBR1000RR 2008-2010, je te les achète ?? :D

:love:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)