| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 22:25:37 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Bon en fait ca va ni en 50 (trop petit) ni en 52 (trop grand) chez Alpinestar pour moi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Dans les noms qui reviennent souvent et depuis longtemps, j'avais noté --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective |
Bon, ya pas l'année dans la date des posts, mais pour la petite histoire c'est à priori contemporain de l'arrivée de Smith en mooGP Il y a quelques boutiques pérennes dans le lot Message édité par syr01 le 11-03-2021 à 22:28:15 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'y ai même posté le message sur l'arrivée de smith didon Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 11-03-2021 à 22:34:08 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ca me rappelle la fois où dans un énième débat facebook sur de l'équipement moto, un mec me sors en argument d'autorité le dossier sur les homologations de lequipement.fr ... que j'avais écrit /mylife Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-03-2021 à 22:35:41 --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective |
T'es partout en fait --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 22:39:22 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Grillé de quasi 2min, je me traîne vraiment la bite Message édité par syr01 le 11-03-2021 à 22:40:39 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Logicsystem360 | Elle est mint ! |
syr01 Hystérie connective | Il manque pas qu'un pneu, il manque aussi une roue. Je dis ça, je dis rien --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PPPEP | C'est l'ex pilef ça ?
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Je vais finir par ouvrir un skyblog --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Belle énergie pour organiser en tout cas Message édité par Microminus le 16-03-2021 à 17:32:28 |
PPPEP |
En dehors du MC j'avais suivi donc
|
250+ (pas cher chez pkracingparts) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Nouvel enrobé à Bresse --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
thibw |
|
StanCW Parle à Monkey ... | "mai" Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-03-2021 à 21:26:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 21:44:07 ![]() |
thibw |
|
J0a0 | docbiker n'a jamais eu de supercorsa en stock quand j'en voulais, et n'annonce pas de délai
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J0a0 |
|
TurbOOst45 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bof --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost