Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4303  4304  4305  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°62328009
PPPEP
Posté le 09-03-2021 à 22:25:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas pisté depuis avril 2018 donc je suis pas forcément au fait des dernières nouveautés :o

mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 22:25:37  profilanswer
 

n°62346570
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-03-2021 à 18:46:28  profilanswer
 

Bon en fait ca va ni en 50 (trop petit) ni en 52 (trop grand) chez Alpinestar pour moi :o
 
Quelqu'un a deja fait faire une combi sur mesure ? Je suis en train de regarder le site AG10moto, vous connaissez ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62347672
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-03-2021 à 20:55:58  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Bon en fait ca va ni en 50 (trop petit) ni en 52 (trop grand) chez Alpinestar pour moi :o
 
Quelqu'un a deja fait faire une combi sur mesure ? Je suis en train de regarder le site AG10moto, vous connaissez ?


 
Je connais FuryX et c’est pas mal :o
 
J’en ferai peut être faire une chez eux, j’ai peut être un plan sponsoring :o


---------------
Moards Garage
n°62348180
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-03-2021 à 22:11:45  profilanswer
 

Y'a environ une marque de combardes sur-mesure made in pakistan qui se lance chaque semaine, mais y'en a pas beaucoup des fiables sur la durée/qui existent depuis longtemps... c'est un peu du dropshipping au final :o


---------------
Music is the most high!
n°62348221
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-03-2021 à 22:16:42  profilanswer
 

Dans les noms qui reviennent souvent et depuis longtemps, j'avais noté  
One-X  
SIXX
Mass


---------------
Music is the most high!
n°62348280
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-03-2021 à 22:27:57  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Y'a environ une marque de combardes sur-mesure made in pakistan qui se lance chaque semaine, mais y'en a pas beaucoup des fiables sur la durée/qui existent depuis longtemps... c'est un peu du dropshipping au final :o


J'ai trouvé ce topic sur le sujet :
https://www.motopiste.net/t76339-co [...] sur-mesure

 

Bon, ya pas l'année dans la date des posts, mais pour la petite histoire c'est à priori contemporain de l'arrivée de Smith en mooGP :o

 

Il y a quelques boutiques pérennes dans le lot


Message édité par syr01 le 11-03-2021 à 22:28:15

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62348294
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-03-2021 à 22:30:55  profilanswer
 

j'y ai même posté le message sur l'arrivée de smith didon :o

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 11-03-2021 à 22:34:08

---------------
Music is the most high!
n°62348316
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-03-2021 à 22:34:46  profilanswer
 

Ca me rappelle la fois où dans un énième débat facebook sur de l'équipement moto, un mec me sors en argument d'autorité le dossier sur les homologations de lequipement.fr ... que j'avais écrit :D

 

/mylife

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 11-03-2021 à 22:35:41

---------------
Music is the most high!
n°62348321
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-03-2021 à 22:37:35  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

j'y ai même posté le message sur l'arrivée de smith didon :o


 
Mais t’es partout :D
 

gamer-fou a écrit :

Ca me rappelle la fois où dans un énième débat facebook sur de l'équipement moto, un mec me sors en argument d'autorité le dossier sur les homologations de lequipement.fr ... que j'avais écrit :D
 
/mylife


 
:D


---------------
Moards Garage
n°62348327
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-03-2021 à 22:39:22  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

j'y ai même posté le message sur l'arrivée de smith didon :o


Ah bordel, j'avais pas fait attention [:ddr555]

 

T'es partout en fait :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 22:39:22  profilanswer
 

n°62348334
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-03-2021 à 22:40:16  profilanswer
 

Grillé de quasi 2min, je me traîne vraiment la bite :o


Message édité par syr01 le 11-03-2021 à 22:40:39

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62370690
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-03-2021 à 21:06:31  profilanswer
 

Vazy comment j'le kiffe d'amour mon 6r  :love:  
 
Petit nettoyage cette aprem + changement de quelques vis de carénages et ajustements , il est tout pimpant il manquera qu'un pneu avant neuf et une purge de freins  :love:  
Si elle pouvait arrêter de bouffer 500ml de 300v à chaque journée ca serait pas trop mal aussi (changement de joint de couvre-culasse fait, en attente du résultat sur une grosse chauffe) :o
Si je l'explose on fera de sacré funérailles, je vais être obligé de me consoler avec un 1000 beaucoup trop overkill :(  
 
https://i.ibb.co/yQr4psQ/2021-03-14-15-19-51-1512x2016.jpg
https://i.ibb.co/GTL1ndD/2021-03-14-15-20-20-1512x2016.jpg
 
Lifehax #1 :
Les cocottes de rétro barracuda@wish font de superbes éliminateurs de rétros
https://i.ibb.co/bHWQjwC/2021-03-14-15-55-40-2016x1512.jpg
 
Lifehax #2 :
Les cocottes de rétro barracuda@wish avec support rétro font un superbe support de gopro !
https://i.ibb.co/X8YCCmW/2021-03-14-16-02-17-1512x2016.jpg
 
Encore 5 semaines à attendre  :fou:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62370750
Logicsyste​m360
Posté le 14-03-2021 à 21:12:26  profilanswer
 

Elle est mint !

n°62370791
syr01
Hystérie connective
Posté le 14-03-2021 à 21:18:10  profilanswer
 

Il manque pas qu'un pneu, il manque aussi une roue. Je dis ça, je dis rien [:cosmoschtroumpf]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62371048
PPPEP
Posté le 14-03-2021 à 21:45:36  profilanswer
 

C'est l'ex pilef ça ? :ouch:

 


Elle a changé, et en bien, gg :jap:

n°62371560
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-03-2021 à 22:39:09  profilanswer
 

Ouais, 400€ de carénages et un bon 50€ de vulcanet et chiffons :o
 
En vrai j'ai changé pas mal de trucs par confort, elle était déjà très bien de base (à part les disques de frein)


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62385433
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-03-2021 à 11:59:54  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Dijon 23-24mai (pentecote)
TrajectoireGP
Coaching possible vidéo (115€ la session avec vidéo+radio+débriefing)
420€/2J
 
https://www.trajectoiregp.com/produ [...] -mai-2021/
 
Location possible CBR650R ou WSSP300  :love:  
 
Qui est chaud


 

PressurE a écrit :

Sinon TP55 Lundi 10 mai 171€
Sinon FVP Lundi 17 mai 180€
(Dijon)


 
Personne ?
Ca va partir sur un lundi 10 mai ou lundi 17 mai par ici  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62385458
PPPEP
Posté le 16-03-2021 à 12:02:27  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Ouais, 400€ de carénages et un bon 50€ de vulcanet et chiffons :o
 
En vrai j'ai changé pas mal de trucs par confort, elle était déjà très bien de base (à part les disques de frein)


 
T'as rien modifié sur la partie cycle?

n°62386578
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-03-2021 à 13:58:51  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

T'as rien modifié sur la partie cycle?


 
-Disques de frein EBC puis brembo (les origines puis les EBC ont mouru par voilage)
-Etriers de r6 (origines ne tenaient pas la chauffe et c'est un bel upgrade)
-MC Brembo (craquage de slip)
-Commendes reculées ali (origines tordues)
-Divers carénages et petites adaptations
 
En dehors de ca, la partie cycle (amortisseur-fourche) est d'origine


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62388668
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-03-2021 à 16:56:54  profilanswer
 

Je vais finir par ouvrir un skyblog  [:jesse james:4]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62388896
Microminus
Posté le 16-03-2021 à 17:28:09  profilanswer
 

Belle énergie pour organiser en tout cas [:implosion du tibia]  
Je viendrai vous voir tourner le 18/04 :o
 
Edit : enfin si on peut venir malgré le covid  [:bahamut49-3:8]


Message édité par Microminus le 16-03-2021 à 17:32:28
n°62389365
PPPEP
Posté le 16-03-2021 à 18:24:00  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

-Disques de frein EBC puis brembo (les origines puis les EBC ont mouru par voilage)
-Etriers de r6 (origines ne tenaient pas la chauffe et c'est un bel upgrade)
-MC Brembo (craquage de slip)
-Commendes reculées ali (origines tordues)
-Divers carénages et petites adaptations

 

En dehors de ca, la partie cycle (amortisseur-fourche) est d'origine

 

En dehors du MC j'avais suivi donc :D

 


Combien le craquage ? :D

  


Le pays annonce la levé de certaines restrictions pour le 6 avril, vous allez peut-être voir ma gueule en 2021 donc :o

n°62389375
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-03-2021 à 18:25:34  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

En dehors du MC j'avais suivi donc :D

 


Combien le craquage ? :D

  


Le pays annonce la levé de certaines restrictions pour le 6 avril, vous allez peut-être voir ma gueule en 2021 donc :o

 

250+ (pas cher chez pkracingparts)
Merci kami  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62390428
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 16-03-2021 à 20:25:13  profilanswer
 
n°62390515
thibw
Posté le 16-03-2021 à 20:35:25  profilanswer
 


 [:kukron]  
 
circuit le plus proche de chez moi, j'y vais le 10mai

n°62391037
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-03-2021 à 21:26:16  profilanswer
 

"mai"

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 16-03-2021 à 21:26:25

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62391165
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 16-03-2021 à 21:34:42  profilanswer
 

thibw a écrit :


 [:kukron]  
 
circuit le plus proche de chez moi, j'y vais le 10mai


 
Ah j'y serai le 9 mai normalement !
Je te chaufferai la [mauvaise] traj :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°62391276
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 21:44:07  answer
 
n°62391598
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-03-2021 à 22:12:45  profilanswer
 

Y'a un docbiker qui a ouvert sur mon chemin du boulot, 15€ le montage/équilibrage sur jante démontée  :love:  
Et leurs supercorsa sont pas hors de prix, avec montage à 10€/jante si achetés chez eux  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62392897
thibw
Posté le 17-03-2021 à 08:21:04  profilanswer
 


j'en ai mis de temps :o
 

PressurE a écrit :

Y'a un docbiker qui a ouvert sur mon chemin du boulot, 15€ le montage/équilibrage sur jante démontée  :love:  
Et leurs supercorsa sont pas hors de prix, avec montage à 10€/jante si achetés chez eux  :love:


 :jap:  
Y'en a un qui ouvre bientôt dans ma vallée

n°62393088
J0a0
Posté le 17-03-2021 à 08:50:22  profilanswer
 

docbiker n'a jamais eu de supercorsa en stock quand j'en voulais, et n'annonce pas de délai
PKR j'ai toujours été livré sous 24 à 48H

n°62396436
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-03-2021 à 14:13:25  profilanswer
 

J'y suis retourné ce midi, ils annoncent de la dispo sous 4(!) heures à la demande
En période COVID c'est plus 12/24h mais c'est correc :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62396451
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-03-2021 à 14:14:21  profilanswer
 

PressurE a écrit :

J'y suis retourné ce midi, ils annoncent de la dispo sous 4(!) heures à la demande
En période COVID c'est plus 12/24h mais c'est correc :o


 
j'avoue passer de 12h à 4h, tout fout l'camp


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62397527
J0a0
Posté le 17-03-2021 à 15:41:15  profilanswer
 

PressurE a écrit :

J'y suis retourné ce midi, ils annoncent de la dispo sous 4(!) heures à la demande
En période COVID c'est plus 12/24h mais c'est correc :o


 
ah bah c'est pas mal ça :D
si t'as pas de quoi les monter c'est mieux ouais

n°62411518
TurbOOst45
Posté le 18-03-2021 à 19:37:18  profilanswer
 

RIP le roulage à LFG le 18 avril :'(

n°62411880
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-03-2021 à 19:58:48  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

RIP le roulage à LFG le 18 avril :'(


 
Why ? J’ai pas la télé :o


---------------
Moards Garage
n°62412066
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2021 à 20:13:27  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Why ? J’ai pas la télé :o


branche ton minitel :)


---------------
Music is the most high!
n°62412069
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-03-2021 à 20:13:38  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

RIP le roulage à LFG le 18 avril :'(

 

Bof


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62412211
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-03-2021 à 20:23:32  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


branche ton minitel :)


 
J’en ai pas :o
 
Bon, RP élargie confinée :o


---------------
Moards Garage
n°62412323
TurbOOst45
Posté le 18-03-2021 à 20:32:38  profilanswer
 

 

[:lazar] mais c est franchement improbable

n°62412749
n0b0dy
Posté le 18-03-2021 à 21:04:43  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
 [:lazar] mais c est franchement improbable


C’est le dernier dimanche de la dernière semaine des 4 semaines annoncées.
 
Mais techniquement c’est le 5ème weekend de confinement.
 
Donc si on est sur un confinement de 4 semaines dans le sens 4x7 jours alors il devrait prendre fin vendredi 16/04 a 23:59.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4303  4304  4305  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)