Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4299  4300  4301  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°62276948
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-03-2021 à 21:30:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Logicsystem360 a écrit :

Quels sont les roadsters qui se prêtent le mieux à la piste ?

 

Street 675
Tuono V2 ? V4 ?
S1000R


Les Brutale dérivées des F3/F4?
Et quitte à parler de street tu peux rajouter la 765 :o

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 03-03-2021 à 21:30:36

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 21:30:02  profilanswer
 

n°62277033
Logicsyste​m360
Posté le 03-03-2021 à 21:36:30  profilanswer
 

Une street c'est bien mais bon le chiantisme sur route, je te raconte pas :o

n°62277382
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-03-2021 à 22:07:34  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Quels sont les roadsters qui se prêtent le mieux à la piste ?

 

Street 675
Tuono V2 ? V4 ?
S1000R

 

Fz6
Sd1290 le plus récent


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62277529
thibw
Posté le 03-03-2021 à 22:21:17  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Une street c'est bien mais bon le chiantisme sur route, je te raconte pas :o


Ben t'as ya réponse, le tv4

n°62277550
Logicsyste​m360
Posté le 03-03-2021 à 22:23:30  profilanswer
 

ah mais oui les superduke [:idee]
 
ca [:logicsystem360:4] comme il faut en plus
 
les sd990 sont pas bien ?

n°62277587
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2021 à 22:26:59  answer
 

Logicsystem360 a écrit :

Quels sont les roadsters qui se prêtent le mieux à la piste ?  
 
Street 675
Tuono V2 ? V4 ?
S1000R


La street sur piste, c'est un bon outil.

n°62277589
thibw
Posté le 03-03-2021 à 22:27:19  profilanswer
 

PressurE a écrit :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk

 

J'ai pris un box a cote de ceux qui louent mais il faut que tu payes je pense, demande a être avec moi


Propal de Nico

Citation :

Je veux bien, mais attention pas de couchage et espace vie dans un box partagé

 

Juste la moto et matériel.


Je peux partir comme ca et je me dodo dans la caisse

n°62277614
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2021 à 22:29:00  answer
 

gamer-fou a écrit :


Les Brutale dérivées des F3/F4?
Et quitte à parler de street tu peux rajouter la 765 :o


Les trucs pas fiable, là ?

n°62277779
Nanab
Non.
Posté le 03-03-2021 à 22:44:12  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

[:implosion du tibia]
C'est super sympa de ta part, mais je me vois mal emprunter une moto pour plus qu'un essai/petite balade, je préfère avoir l'esprit libre pour faire n'importe quoi :jap:
Tu roules plus du tout avec ta gladius ?

 
nikkoneo a écrit :

ahhhhhhhhhhhhh, eh ben je n'savais point, OMG il a réussi a la vendre finalement :lol:
Bon t'façon je continue mes reflexions :)


Voilà, et à un plutôt bon prix.
Bon ça va faire 1 an et demi voire deux ? Elle est a Metz maintenant.

 

Depuis cbr600f de 98 qui en a connu de belles. J'ai découvert être le 11 ème propriétaire. Et qu'elle était noire à l'origine
   


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°62277799
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-03-2021 à 22:45:46  profilanswer
 


Il a dit bien sur piste, sans plus de précision :o


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 22:45:46  profilanswer
 

n°62277842
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-03-2021 à 22:49:07  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Fz6
Sd1290 le plus récent

 

De mémoire la garde au sol de la FZ6 fait que d'origine c'est pas jojo

n°62277852
Nanab
Non.
Posté le 03-03-2021 à 22:49:30  profilanswer
 

Ça fait trop longtemps que j'utilise pu hfr je sais pu upload d'images
Mais en gros elle est rouge et blanche now


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°62277882
TurbOOst45
Posté le 03-03-2021 à 22:51:28  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Quels sont les roadsters qui se prêtent le mieux à la piste ?  
 
Street 675
Tuono V2 ? V4 ?
S1000R


 
D'après le mec de chez HighSide le SD1290 se prête bien au jeu
 
Y avait pas mal de monde devant les sportives au trophée european cup (je crois) à l'épreuve ou il roulait
 
https://www.youtube.com/watch?v=U_26HWrtmys

n°62278009
thibw
Posté le 03-03-2021 à 22:59:36  profilanswer
 
n°62278080
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-03-2021 à 23:06:06  profilanswer
 

Sans l'avoir essayée, je pense que ma bécane idéale est la 890R. Avec un cahier des charges type Logic, route qui va sur piste.

 

Le tuono j'en rachèterais ptetr un un jour, mais faut avouer que c'est overkill, ne sachant pas me retenir c'est pas raisonnable, c'est aussi pour ça que je l'utilisait pas pour aller au taf par exemple. Mais quel pied sur piste de pouvoir l'exploiter sans arrières pensées. Je regrette un peu de pas avoir pris plus de temps pour en faire quelques journées de plus.


---------------
 - Toujours plus -
n°62278156
Logicsyste​m360
Posté le 03-03-2021 à 23:11:27  profilanswer
 


J'en ai pas, j'achète ce qui me fait envie [:billy-bob jambonbeur]  

nikkoneo a écrit :

Sans l'avoir essayée, je pense que ma bécane idéale est la 890R. Avec un cahier des charges type Logic, route qui va sur piste.
 
Le tuono j'en rachèterais ptetr un un jour, mais faut avouer que c'est overkill, ne sachant pas me retenir c'est pas raisonnable, c'est aussi pour ça que je l'utilisait pas pour aller au taf par exemple. Mais quel pied sur piste de pouvoir l'exploiter sans arrières pensées. Je regrette un peu de pas avoir pris plus de temps pour en faire quelques journées de plus.


Si c'est pour avoir un moteur d'er6 réalésé qui pète plus fort que l'er6 akropovique de msieurdams [:alex-38]  
 
Par contre la SD990 sais intéressant lo
la SD1250 faut compter 10k+ c'est pas donné ce bébé

n°62278170
Logicsyste​m360
Posté le 03-03-2021 à 23:12:53  profilanswer
 

Au pire je reprends une SMC et je prendrais un roman pour joindre Estoril à Adélaïde

n°62278270
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-03-2021 à 23:21:29  profilanswer
 

Tu peux répondre à toutes les questions :o


---------------
Moards Garage
n°62281182
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-03-2021 à 11:32:14  profilanswer
 

Petites révisions entre 2 réunions  :love:  
 
Dijon
https://youtu.be/Ym0zSVyhl5U
 
Le Mans
https://youtu.be/Rc-Lq22G7Js
 
Le rythme est pas dingue (j'ai pas pris le temps de sélectionner les clips j'ai pris le premier qui passait) mais y'a des idées pour les traj/rapports déjà :o
Faut que je prenne le temps de foutre l'overlay Racechrono mais il faut trouver le bon clip/trouver le bon chrono/mettre le clip dans le tel/faire papa-maman/réexporter  [:kosmos]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62281286
PPPEP
Posté le 04-03-2021 à 11:40:49  profilanswer
 

Je me rends compte que j'ai une gestion du regard tellement pourri quand je vois tes vidéos.
 
Je regarde trop devant moi en virage, ça aide pas :o

n°62281357
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-03-2021 à 11:45:20  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Je me rends compte que j'ai une gestion du regard tellement pourri quand je vois tes vidéos.

 

Je regarde trop devant moi en virage, ça aide pas :o

 

Même en regardant devant je loupe a fond mes points de reaccel c'est hallucinant  :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62282633
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-03-2021 à 14:06:57  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/54b451d9258a6141db83b26bd731eb79e9aebdc4.jpg
https://reho.st/preview/self/16d14f006df77863eca02f9fb69e13d47ffe1e5e.jpg
https://reho.st/medium/self/c70f635fe2dfddff05963260b6502d15aacbf20a.jpg
https://reho.st/preview/self/c0dc106ce19ddc9f6ce1fb4510f41d4c6b8b505b.jpg
https://reho.st/preview/self/0145d43437e0b504b05927c9f2025320da2b6378.jpg
https://reho.st/medium/self/409d7c69af0f142ba68ab5169f75e71dc5e9b02d.jpg

 

Hype :love:

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 04-03-2021 à 15:51:35

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62282672
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-03-2021 à 14:10:38  profilanswer
 

Je vois pas les 4 premières photos :o


---------------
Moards Garage
n°62282694
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-03-2021 à 14:13:47  profilanswer
 

thibw a écrit :

Propal de Nico

Citation :

Je veux bien, mais attention pas de couchage et espace vie dans un box partagé
 
Juste la moto et matériel.


Je peux partir comme ca et je me dodo dans la caisse


 
Je vois pas ce qu'il veut dire par "espace vie", on peut pas mettre 2 chaises et une table ?
Sinon on va probablement louer un gite, tu pourrais dormir dans duckxks un lit
 

yorfdog a écrit :

Je vois pas les 4 premières photos :o


 
chezmoicamarche :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62282710
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-03-2021 à 14:16:23  profilanswer
 

Change http par https pour que ça marche chez tout le monde :o


---------------
Moards Garage
n°62282768
Logicsyste​m360
Posté le 04-03-2021 à 14:23:08  profilanswer
 

C'est pas fiable les SD990 ? :o

n°62282775
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-03-2021 à 14:23:36  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

C'est pas fiable les SD990 ? :o


 
Répond, c'est quoi ton CdC ? :o


---------------
Moards Garage
n°62282790
Logicsyste​m360
Posté le 04-03-2021 à 14:25:00  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Répond, c'est quoi ton CdC ? :o


Faire de la moto sur route comme sur piste sans upgrade particulière, avec un moulin transpire la vie

n°62282828
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-03-2021 à 14:28:05  profilanswer
 

Ah ouais :o
 
Bah le R1 de Jokeur :o


---------------
Moards Garage
n°62282842
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-03-2021 à 14:28:58  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

C'est pas fiable les SD990 ? :o


summon seu mais je crois qu'il n'avait pas eu de grosse galère.
Et j'avais bien aimé son SD, c'était vraiment le cousin "plus route" du tuono "plus piste" mais c'était quand même bien dans la même veine grobi fnu :D

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 04-03-2021 à 14:30:13

---------------
Music is the most high!
n°62283049
Logicsyste​m360
Posté le 04-03-2021 à 14:45:19  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Ah ouais :o
 
Bah le R1 de Jokeur :o


Je sais pas si le crossplane va me plaire :o

gamer-fou a écrit :


summon seu mais je crois qu'il n'avait pas eu de grosse galère.
Et j'avais bien aimé son SD, c'était vraiment le cousin "plus route" du tuono "plus piste" mais c'était quand même bien dans la même veine grobi fnu :D


A part que ca bouffe un peu d'huile, je me souviens pas d'avoir lu de problèmes dessus

n°62283055
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-03-2021 à 14:45:32  profilanswer
 

c'est moins piste, mais j'avais adoré mon SMT (le 990 aussi du coup), que je regrette régulièrement


Message édité par KaiserCz le 04-03-2021 à 14:45:58
n°62283121
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 04-03-2021 à 14:50:44  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Les Brutale dérivées des F3/F4?
Et quitte à parler de street tu peux rajouter la 765 :o


Le concessionnaire m'a déconseillé les MV pour la piste ; pas fiable pour ça selon lui.

Logicsystem360 a écrit :

ah mais oui les superduke [:idee]

 

ca [:logicsystem360:4] comme il faut en plus

 

les sd990 sont pas bien ?


C'est très bien sur petit circuit pleins de virages sans vrai ligne droite (genre Vaison Piste) ; à Alès, PPPEP me tenait en ligne droite avec son 600CBR... (mon SD990 débridé et +3 à la couronne)

Logicsystem360 a écrit :

C'est pas fiable les SD990 ? :o


RAS sur les deux que j'ai eut/ai, sauf la conso d'huile, surtout sur le premier. Et l'entretien chez KTM coûte une burne, il vaut mieux faire soi-même.

 

C'est un bon compromis route/piste je trouve. Le Tuono V2 v2 est plus sportif, mais trop pousse au crime (enfin encore plus que le SD990  :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par carrion crow le 04-03-2021 à 14:51:42

---------------
Des piafs en photo
n°62283133
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-03-2021 à 14:51:59  profilanswer
 

carrion crow a écrit :


Le concessionnaire m'a déconseillé les MV pour la piste ; pas fiable pour ça selon lui.

 
carrion crow a écrit :


C'est très bien sur petit circuit pleins de virages sans vrai ligne droite (genre Vaison Piste) ; à Alès, PPPEP me tenait en ligne droite avec son 600CBR...

 

Faut dire qu'il a la santé son CBR!
Et que le manque d'aero coûte cher sur les roadsters


---------------
Music is the most high!
n°62283309
thibw
Posté le 04-03-2021 à 15:07:25  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Je vois pas ce qu'il veut dire par "espace vie", on peut pas mettre 2 chaises et une table ?
Sinon on va probablement louer un gite, tu pourrais dormir dans duckxks un lit
 


 

PressurE a écrit :


 
chezmoicamarche :o


 
c'est pas clair son affaire.
j'ai dit oui de toute façon, et pour les détails on verra :o
 :jap:

n°62283378
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-03-2021 à 15:13:44  profilanswer
 

thibw a écrit :

 

c'est pas clair son affaire.
j'ai dit oui de toute façon, et pour les détails on verra :o
:jap:

 

Pour une journée piste, savoir comment dormir c'est pas si mal :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62283438
thibw
Posté le 04-03-2021 à 15:18:53  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Pour une journée piste, savoir comment dormir c'est pas si mal :o


c'est sur :o
 
si ya un gite je prend :o

n°62283503
ClemABT
Posté le 04-03-2021 à 15:24:54  profilanswer
 

Au pire des cas, il y a l'hôtel juste à côté du circuit, non ?
Je me tâte fortement à venir faire les 14 et 15 août aussi.

n°62283546
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-03-2021 à 15:28:07  profilanswer
 

Dijon 23-24mai (pentecote)
TrajectoireGP
Coaching possible vidéo (115€ la session avec vidéo+radio+débriefing)
420€/2J
 
https://www.trajectoiregp.com/produ [...] -mai-2021/
 
Location possible CBR650R ou WSSP300  :love:  
 
Qui est chaud


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62283570
Logicsyste​m360
Posté le 04-03-2021 à 15:29:27  profilanswer
 

Dommag que ca soit deux jours

n°62283577
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 04-03-2021 à 15:29:49  profilanswer
 

Dijon en 300 faut avoir la foi :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4299  4300  4301  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)