| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 03-03-2021 à 21:30:36 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 21:30:02 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Fz6 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 22:26:59 ![]()
|
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 22:29:00 ![]()
|
Nanab Non. |
Depuis cbr600f de 98 qui en a connu de belles. J'ai découvert être le 11 ème propriétaire. Et qu'elle était noire à l'origine --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 22:45:46 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
De mémoire la garde au sol de la FZ6 fait que d'origine c'est pas jojo |
TurbOOst45 |
|
thibw |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Au pire je reprends une SMC et je prendrais un roman pour joindre Estoril à Adélaïde |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi | Petites révisions entre 2 réunions --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Je me rends compte que j'ai une gestion du regard tellement pourri quand je vois tes vidéos.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Même en regardant devant je loupe a fond mes points de reaccel c'est hallucinant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Hype Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 04-03-2021 à 15:51:35 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-03-2021 à 14:30:13 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est moins piste, mais j'avais adoré mon SMT (le 990 aussi du coup), que je regrette régulièrement Message édité par KaiserCz le 04-03-2021 à 14:45:58 |
carrion crow Immortal until my death |
C'est un bon compromis route/piste je trouve. Le Tuono V2 v2 est plus sportif, mais trop pousse au crime (enfin encore plus que le SD990 Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 04-03-2021 à 14:51:42 --------------- Des piafs en photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Faut dire qu'il a la santé son CBR! --------------- Music is the most high! |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Pour une journée piste, savoir comment dormir c'est pas si mal --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
ClemABT | Au pire des cas, il y a l'hôtel juste à côté du circuit, non ?
|
PressurE A peu PressurE de moi | Dijon 23-24mai (pentecote)
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Dommag que ca soit deux jours |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

