Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4304  4305  4306  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°62412749
n0b0dy
Posté le 18-03-2021 à 21:04:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TurbOOst45 a écrit :


 
 [:lazar] mais c est franchement improbable


C’est le dernier dimanche de la dernière semaine des 4 semaines annoncées.
 
Mais techniquement c’est le 5ème weekend de confinement.
 
Donc si on est sur un confinement de 4 semaines dans le sens 4x7 jours alors il devrait prendre fin vendredi 16/04 a 23:59.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 21:04:43  profilanswer
 

n°62414282
typhoon006
Posté le 19-03-2021 à 06:21:52  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


C’est le dernier dimanche de la dernière semaine des 4 semaines annoncées.

 

Mais techniquement c’est le 5ème weekend de confinement.

 

Donc si on est sur un confinement de 4 semaines dans le sens 4x7 jours alors il devrait prendre fin vendredi 16/04 a 23:59.


Il sera prolongé
Bisous

n°62414565
n0b0dy
Posté le 19-03-2021 à 08:06:20  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Il sera prolongé  
Bisous


 
D’après le topic bourse, ce n’est pas si simple.
Il y a un effondrement systémique prévu de longue date par un peuple extra-terrestre (les Oummains), et la date du 16/04, fin du confinement est une date clés annoncée depuis longtemps.
 
L’effondrement de notre civilisation devant avoir lieu courant mai, si le Prince Philippe, ne décède pas avant. La famille royale anglaise faisant « partie » du new world order, les funérailles décalerais d’autant le funeste projet.
 
Du coup, désolé de te contredire, mais le plan semble établit depuis un moment et c’est pas toi qui décide.  [:miniours:2]  
 

Spoiler :

Bisous


 

Spoiler :

peut être que si on est vacciné ou qu’on a eu le Covid ou pourra y aller  [:elfenyu]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62414656
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-03-2021 à 08:20:44  profilanswer
 

Le confinement commence ce soir minuit donc finit aussi le vendredi minuit
Inchallah ca passe


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62414671
TurbOOst45
Posté le 19-03-2021 à 08:22:18  profilanswer
 

Faudrait se replonger dans les précédents de deconfinement, mais à chaque assouplissement, ça a eu lieu un début de semaine, donc ce fameux week-end sera sans doute englobé :/

 

Bref, W&S mais j y crois peu

n°62415107
thibw
Posté le 19-03-2021 à 09:09:21  profilanswer
 

moi je suis pas confiné et Dimanche je suis à Ledenon  [:sysman:4]  
 
par contre froid + vent

n°62415578
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 09:42:47  answer
 

thibw a écrit :

moi je suis pas confiné et Dimanche je suis à Ledenon  [:sysman:4]  
 
par contre froid + vent


Il y a toujours du vent là bas :o

n°62416505
thibw
Posté le 19-03-2021 à 10:46:24  profilanswer
 


à 60kmh ? :o
 
Sinon c'est prévu des températures 3 à 10°C, ressenti -5 à 2°C
je suis encore sur mes pneu mitas, en supposant la piste sèche, c'est sensé accrocher ou faut faire particulièrement gaffe ?

n°62416649
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 10:56:59  answer
 

thibw a écrit :


à 60kmh ? :o

 

Sinon c'est prévu des températures 3 à 10°C, ressenti -5 à 2°C
je suis encore sur mes pneu mitas, en supposant la piste sèche, c'est sensé accrocher ou faut faire particulièrement gaffe ?


J'ai rarement eu un week end à Ledenon sans vent. Don't une fois où c'était vraiment une belle tempête....
Edit : Ledenon mouillé, c'est une patinoire...


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 10:57:36
n°62416888
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-03-2021 à 11:15:47  profilanswer
 

thibw a écrit :


à 60kmh ? :o

 

Sinon c'est prévu des températures 3 à 10°C, ressenti -5 à 2°C
je suis encore sur mes pneu mitas, en supposant la piste sèche, c'est sensé accrocher ou faut faire particulièrement gaffe ?

 

Mitas entre 3 et 10 c'est parfait
Oui ya toujours un vent de dingue a ledenon


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 11:15:47  profilanswer
 

n°62425894
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-03-2021 à 10:16:36  profilanswer
 

L'airbag alpinestars tech-air 5 gagne un algorithme piste : https://blog.motorcycle.com/2021/03 [...] de-via-app


---------------
Music is the most high!
n°62428608
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-03-2021 à 16:57:59  profilanswer
 

Ready to race ++  :sweat:  
Y'a plus rien à faire dessus à part attendre  :sweat:  
 
https://i.ibb.co/yRRwfrj/2021-03-20-14-37-11.jpg
 
Manque plus qu'une purge de frein au dernier moment (et roder les plaquettes sur le paddock  :D )


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62428645
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 20-03-2021 à 17:03:28  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Ready to race ++  :sweat:  
Y'a plus rien à faire dessus à part attendre  :sweat:  
 
https://i.ibb.co/yRRwfrj/2021-03-20-14-37-11.jpg
 
Manque plus qu'une purge de frein au dernier moment (et roder les plaquettes sur le paddock  :D )


 
Bonne


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°62428831
typhoon006
Posté le 20-03-2021 à 17:32:06  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Ready to race ++ :sweat:
Y'a plus rien à faire dessus à part attendre :sweat:

 

https://i.ibb.co/yRRwfrj/2021-03-20-14-37-11.jpg

 

Manque plus qu'une purge de frein au dernier moment (et roder les plaquettes sur le paddock :D )


Toujours aussi moche :/

n°62428901
n0b0dy
Posté le 20-03-2021 à 17:40:01  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
 
Suite aux nouvelles mesures COVID du gouvernement, concernant un nouveau confinement de 4 semaines, le roulage du 18 avril sur les circuits LFG est maintenu pour le moment.
En effet, la préfecture de Seine et Marne annonce la reprise des activités à partir du 17 avril.
 
Nous vous tiendrons informés si de nouvelles mesures seraient prises.  
 
A bientôt sur la piste !


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62428919
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 20-03-2021 à 17:41:48  profilanswer
 

vroum vroum

n°62428972
TurbOOst45
Posté le 20-03-2021 à 17:50:10  profilanswer
 

Encore faut il que la limite des déplacements soit levée :/

n°62428977
TurbOOst45
Posté le 20-03-2021 à 17:50:43  profilanswer
 

Mais c est motif d espoir pour le moment.

 

n°62428982
n0b0dy
Posté le 20-03-2021 à 17:51:22  profilanswer
 

Moi je me demande surtout qui sont les HFR dans les destinataires vu que le mail a pas été envoyé en CCI


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62428988
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-03-2021 à 17:51:54  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Mais c est motif d espoir pour le moment.

 



Je trouve pas ce motif sur l'attestation


---------------
Music is the most high!
n°62428991
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 20-03-2021 à 17:52:35  profilanswer
 

Rien reçu alors que je suis inscrit :o

n°62429008
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-03-2021 à 17:55:20  profilanswer
 

xenom a écrit :

Rien reçu alors que je suis inscrit :o


T'es dans la liste de destinataires
Check les spam


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62429013
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-03-2021 à 17:55:47  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Moi je me demande surtout qui sont les HFR dans les destinataires vu que le mail a pas été envoyé en CCI

 

Jsuis vla incognito  :sol:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62429035
TurbOOst45
Posté le 20-03-2021 à 17:58:03  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Je trouve pas ce motif sur l'attestation


 [:viniw:2]

n°62431175
n0b0dy
Posté le 20-03-2021 à 21:52:16  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Jsuis vla incognito  :sol:


 
pornhubsub.throwaway@hotmail.fr c’est toi ?


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62433744
SuperSic
Posté le 21-03-2021 à 10:51:22  profilanswer
 

:hello: le topic
 
Comme vous le savez (enfin j'espère), la MotoGP reprend le 28 mars.
A cette occasion et comme depuis 2013, HFR organise un championnat de pronostics (rien à gagner à part la gloire éternelle).
 
Le principe est simple, pour chaque course, on doit faire un prono sur le 1er pilote, le 2ème pilote, le 3ème pilote, le 1er pilote privé, le dernier pilote dans les points et le 1er pilote à chuter (prono blanc possible).
- Le site des pronos : https://pronomoo.ddns.net
- Le TU MotoGP/WSBK : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
En espérant vous y voir nombreux :jap:
(désolé pour la pub et le spam sur quelques topics relatifs à la moto)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62434307
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-03-2021 à 12:42:59  profilanswer
 

J'avais pas remarqué la section "palmarès", tu fais les choses bien [:implosion du tibia]
 
Tu as toujours l'info du classement général par année ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62434371
SuperSic
Posté le 21-03-2021 à 12:55:15  profilanswer
 

syr01 a écrit :

J'avais pas remarqué la section "palmarès", tu fais les choses bien [:implosion du tibia]
 
Tu as toujours l'info du classement général par année ?


A priori, j'ai toutes les stats par année et par course.
 
Tu peux regarder :
- Hall of fame (tu peux choisir l'année et jusqu'à la course N)
- Palmarès (stats par année terminée)
- Statistiques
 
Si tu vois des stats manquantes, n'hésites pas à proposer (par MP)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62441853
J0a0
Posté le 22-03-2021 à 12:17:02  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Ready to race ++  :sweat:  
Y'a plus rien à faire dessus à part attendre  :sweat:  
 
Manque plus qu'une purge de frein au dernier moment (et roder les plaquettes sur le paddock  :D )


 
Des valves coudées ptet

n°62441921
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-03-2021 à 12:23:42  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

 

Des valves coudées ptet

 

Ils en avaient pas chez mon monteur (enfin que des trucs de scoot)


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62442113
Microminus
Posté le 22-03-2021 à 12:44:12  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ils en avaient pas chez mon monteur (enfin que des trucs de scoot)


 
Achète des valves coudées, et amène les avec toi lors du prochain changement de pneus.

n°62442373
J0a0
Posté le 22-03-2021 à 13:13:40  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ils en avaient pas chez mon monteur (enfin que des trucs de scoot)


 
Prends sur Ali pour la prochaine fois, j'ai payé 2€50 livrées
exactement la même ref que Cardy m'avait facturé 23€
 
ça fait un plein quand même [:pazou:3]

n°62444582
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-03-2021 à 16:45:34  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Achète des valves coudées, et amène les avec toi lors du prochain changement de pneus.


 
no shit sherlock  :fou:  
 

J0a0 a écrit :

Prends sur Ali pour la prochaine fois, j'ai payé 2€50 livrées
exactement la même ref que Cardy m'avait facturé 23€
 
ça fait un plein quand même [:pazou:3]


 
23€ les valves coudées ?!
Dafy faisait 10€ la paire de mémoire, mais effectivement si t'achètes tout toi même c'est moins cher :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62444751
J0a0
Posté le 22-03-2021 à 17:00:31  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

23€ les valves coudées ?!
Dafy faisait 10€ la paire de mémoire, mais effectivement si t'achètes tout toi même c'est moins cher :o

 

oui 23€ j'ai la facture de 2009
Dafy elles sont à 18€
mais ça fait pitié de ramener ses valves quand ils en vendent :o

 

ça fait 6 pneus que je monte je commence à avoir la main :love:


Message édité par J0a0 le 22-03-2021 à 17:10:03
n°62446159
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-03-2021 à 19:31:06  profilanswer
 

Je suis allé a la pêche aux infos sur la r6 race (NH)
12800€ soit 1100€ que la version arrêtée en 2020

 

Ya un pack gytr plein d'électronique et accessoires mais a 6k...

 

C'est dommage j'attendais depuis longtemps le concept de la moto de serie non immatriculable/homologuee
Mais le prix ne suit pas


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62447057
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2021 à 21:11:57  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Je suis allé a la pêche aux infos sur la r6 race (NH)
12800€ soit 1100€ que la version arrêtée en 2020
 
Ya un pack gytr plein d'électronique et accessoires mais a 6k...
 
C'est dommage j'attendais depuis longtemps le concept de la moto de serie non immatriculable/homologuee
Mais le prix ne suit pas


 
Pourquoi le prix ne suit pas ?


---------------
Moards Garage
n°62447076
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-03-2021 à 21:13:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Pourquoi le prix ne suit pas ?


parce qu'il se traine  [:zedlefou:1]


---------------
Music is the most high!
n°62447099
thibw
Posté le 22-03-2021 à 21:15:31  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Je suis allé a la pêche aux infos sur la r6 race (NH)
12800€ soit 1100€ que la version arrêtée en 2020

 

Ya un pack gytr plein d'électronique et accessoires mais a 6k...

 

C'est dommage j'attendais depuis longtemps le concept de la moto de serie non immatriculable/homologuee
Mais le prix ne suit pas


Dépêche toi jai un acheteur pour ton 6r :o

n°62447343
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-03-2021 à 21:31:12  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


parce qu'il se traine  [:zedlefou:1]


 
ma blague .. merde  [:astrain:3]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62447482
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-03-2021 à 21:40:41  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Pourquoi le prix ne suit pas ?

 

Bah tu t'attends a un peu plus de réductions que 1000 euros pour un truc impossible a immatriculer


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62447549
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2021 à 21:44:16  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Bah tu t'attends a un peu plus de réductions que 1000 euros pour un truc impossible a immatriculer


 
Bah ils s’en branlent, c’est un modèle qui est déjà acheté principalement pour la piste :o
 
Ceux qui les immatriculent sont pas nombreux :o Pourquoi les satisfaire ? :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4304  4305  4306  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)