| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 11:05:54 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
C'est pas exactement ça l'histoire Lausanne m'a dit de patienter 3 semaines avant d'y réfléchir quand thatcher m'a dit "t'as le boulot et 48h pour répondre"
Message édité par PPPEP le 08-03-2021 à 11:17:49 |
thibw | J'ai ressorti mon vieux galaxy S6, installé Lineage OS, je vais le fixer sur la coque arrière avec RaceChrono.
|
Microminus |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 12:09:57 ![]() ![]() |
thibw | merci j'ai contacté le type |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Microminus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais euh, avant, il va bien ? Il passe sans problème en 5 Hz et la batterie allait bien aux dernières nouvelles ? --------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective | Le plus sérieusement du monde : une combi Alpinestar GP Pro en très bon état, aucune chute, taille 50 ça intéresse quelqu'un ici ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective | Je dirais 1m75 65-70kg. Je fais 1m78 c'est un peu juste en taille, et je pense avoir dépassé les 70 (et c'est pas du muscle que j'ai pris --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
|
syr01 Hystérie connective | Ne pas réussir à fermer les zips aux mollets, à s'accroupir ou devenir rouge par ce que le cou est trop serré... J'aime me cuir mais pas dans cette mouvance --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | J'en avais testé plusieurs, et Alpinestar était ce qui me convenait le mieux... à l'époque J'ai testé la motegi v2 en 52 vite fait en rentrant du taf, ça a l'air de bien aller. Le truc c'est qu'on se rend souvent compte de ce qui va pas après quelques temps d'utilisation --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 08:49:42 ![]() Taille 54, la vraie taille |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 08:50:47 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 10:42:31 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 17:14:30 ![]()
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
PPPEP | C'est nouveau sur serious racing la découpe des circuits en secteur?
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 21:08:39 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP | J'ai pas pisté depuis avril 2018 donc je suis pas forcément au fait des dernières nouveautés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

