Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4302  4303  4304  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°62311434
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-03-2021 à 11:05:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais à part faire un colissimo groupé...


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 11:05:54  profilanswer
 

n°62311438
PPPEP
Posté le 08-03-2021 à 11:06:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

boah c'est deja quasi gratos


 
Quand on a un salaire suisse sans doute.
 
Je suis toujours chercheur non permanent dans l'académique :o

n°62311457
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-03-2021 à 11:07:32  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Quand on a un salaire suisse sans doute.
 
Je suis toujours chercheur non permanent dans l'académique :o


 
en même temps t'avais moyen de devenir lausannois t'as préféré partir chez thatcher :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62311577
PPPEP
Posté le 08-03-2021 à 11:17:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

en même temps t'avais moyen de devenir lausannois t'as préféré partir chez thatcher :o

 

C'est pas exactement ça l'histoire :o

 

Lausanne m'a dit de patienter 3 semaines avant d'y réfléchir quand thatcher m'a dit "t'as le boulot et 48h pour répondre" :D

 


Mais en 2018 j'avais le choix entre Lausanne, Bellinzona et Montréal et j'ai clairement mal choisi :jap:


Message édité par PPPEP le 08-03-2021 à 11:17:49
n°62311704
thibw
Posté le 08-03-2021 à 11:26:13  profilanswer
 

J'ai ressorti mon vieux galaxy S6, installé Lineage OS, je vais le fixer sur la coque arrière avec RaceChrono.
Histoire d'avoir une idée de mes temps au tours, sans GPS externe.

n°62311726
Microminus
Posté le 08-03-2021 à 11:27:47  profilanswer
 

thibw a écrit :

J'ai ressorti mon vieux galaxy S6, installé Lineage OS, je vais le fixer sur la coque arrière avec RaceChrono.
Histoire d'avoir une idée de mes temps au tours, sans GPS externe.


 
J'ai un gps bluetooth externe en trop si tu veux, je le vends pas cher :o (RCV3000)

n°62311815
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-03-2021 à 11:34:40  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
J'ai un gps bluetooth externe en trop si tu veux, je le vends pas cher :o (RCV3000)


Tu fais pas un cockpit digital dans la voiture ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62312075
thibw
Posté le 08-03-2021 à 11:56:53  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
J'ai un gps bluetooth externe en trop si tu veux, je le vends pas cher :o (RCV3000)


pas cher combien :o ?
il va bien ce GPS ?
10Hz ?

n°62312171
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-03-2021 à 12:07:09  profilanswer
 

thibw a écrit :


pas cher combien :o ?
il va bien ce GPS ?
10Hz ?


 
https://www.leboncoin.fr/equipement [...] =206978287
Get
Mais genre vite


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62312194
Logicsyste​m360
Posté le 08-03-2021 à 12:09:57  profilanswer
 


mais mdr t'es abonné à tout les bons plans de lbc ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 12:09:57  profilanswer
 

n°62312216
thibw
Posté le 08-03-2021 à 12:12:19  profilanswer
 

merci j'ai contacté le type

n°62312239
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-03-2021 à 12:15:34  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


mais mdr t'es abonné à tout les bons plans de lbc ?


 
non j'ai tapé GPS 10hz et je suis tombé là dessus


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62312999
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-03-2021 à 13:40:29  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
J'ai un gps bluetooth externe en trop si tu veux, je le vends pas cher :o (RCV3000)


 
Combien ?


---------------
Moards Garage
n°62313050
bn_a_lunet​tes
Posté le 08-03-2021 à 13:44:54  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Combien ?


il a dit un
/ça c'est fait


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°62313053
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-03-2021 à 13:45:20  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


il a dit un
/ça c'est fait


 
:o


---------------
Moards Garage
n°62313146
Microminus
Posté le 08-03-2021 à 13:52:14  profilanswer
 

Je pensais le vendre 30€.

n°62313204
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-03-2021 à 13:55:52  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Je pensais le vendre 30€.


 
OK :o
 
Mets une annonce en speed sur LBC, je te le prends dessus, la livraison MR est à 0,99€ :o


---------------
Moards Garage
n°62313216
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-03-2021 à 13:56:46  profilanswer
 

Mais euh, avant, il va bien ? Il passe sans problème en 5 Hz et la batterie allait bien aux dernières nouvelles ?


---------------
Moards Garage
n°62316355
syr01
Hystérie connective
Posté le 08-03-2021 à 18:53:07  profilanswer
 

Le plus sérieusement du monde : une combi Alpinestar GP Pro en très bon état, aucune chute, taille 50 ça intéresse quelqu'un ici ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62316525
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-03-2021 à 19:17:34  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Le plus sérieusement du monde : une combi Alpinestar GP Pro en très bon état, aucune chute, taille 50 ça intéresse quelqu'un ici ?


 
C’est pour quel poids/taille ?


---------------
Moards Garage
n°62316611
syr01
Hystérie connective
Posté le 08-03-2021 à 19:29:55  profilanswer
 

Je dirais 1m75 65-70kg.

 

Je fais 1m78 c'est un peu juste en taille, et je pense avoir dépassé les 70 (et c'est pas du muscle que j'ai pris :o ). Sauf qu'il y a pas de balance chez moi alors je sais pas exactement. Je rentre dedans sans la doublure mais c'est pas confortable [:tinostar]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62316631
Logicsyste​m360
Posté le 08-03-2021 à 19:32:04  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Je dirais 1m75 65-70kg.  
 
Je fais 1m78 c'est un peu juste en taille, et je pense avoir dépassé les 70 (et c'est pas du muscle que j'ai pris :o ). Sauf qu'il y a pas de balance chez moi alors je sais pas exactement. Je rentre dedans sans la doublure mais c'est pas confortable [:tinostar]


C'est pas censé être confortable :o

n°62316650
Microminus
Posté le 08-03-2021 à 19:33:09  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
OK :o
 
Mets une annonce en speed sur LBC, je te le prends dessus, la livraison MR est à 0,99€ :o


 
Oui il marche bien. Mais comme je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps, il faudra peut-être le repasser en 5Hz avec le soft.
Il a pris 2-3 griffes sur le plastique, mais ça reste du cosmétique.
 
Regarde mes traces sur serious si tu veux te faire un avis sur la fiab' du truc.

n°62316670
syr01
Hystérie connective
Posté le 08-03-2021 à 19:35:54  profilanswer
 

Ne pas réussir à fermer les zips aux mollets, à s'accroupir ou devenir rouge par ce que le cou est trop serré... J'aime me cuir mais pas dans cette mouvance :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62317160
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2021 à 20:36:06  answer
 

Il faut essayer plusieurs marques aussi.
J'avais essayé du alpinestars quand je roulais avec triumph, on me proposait de les avoir gratuites mais ce n'était juste pas possible, j'étais pas bien dedans même dans la taille adequate...  
J'ai mais bien berik mais le passage en dainese a été une révélation : un vrai pyjama, il y a pas d'autre mot :love:

n°62317438
syr01
Hystérie connective
Posté le 08-03-2021 à 21:09:45  profilanswer
 

J'en avais testé plusieurs, et Alpinestar était ce qui me convenait le mieux... à l'époque :o

 

J'ai testé la motegi v2 en 52 vite fait en rentrant du taf, ça a l'air de bien aller.

 

Le truc c'est qu'on se rend souvent compte de ce qui va pas après quelques temps d'utilisation :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62319144
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-03-2021 à 23:51:22  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Je dirais 1m75 65-70kg.  
 
Je fais 1m78 c'est un peu juste en taille, et je pense avoir dépassé les 70 (et c'est pas du muscle que j'ai pris :o ). Sauf qu'il y a pas de balance chez moi alors je sais pas exactement. Je rentre dedans sans la doublure mais c'est pas confortable [:tinostar]


 
Je suis à peine plus grand mais plus lourd, entre 75 et
80 kg selon la saison et je met du 54 [:joce]
 

Microminus a écrit :


 
Oui il marche bien. Mais comme je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps, il faudra peut-être le repasser en 5Hz avec le soft.
Il a pris 2-3 griffes sur le plastique, mais ça reste du cosmétique.
 
Regarde mes traces sur serious si tu veux te faire un avis sur la fiab' du truc.


 
Fais péter une photo mais je prends :o
 
 
 
J’ai eu la même révélation avec ma Spyke. A l’époque j’étais plus lourd, dans les 85kg avec des cuisses et des épaules et je ne rentrais dans rien [:joce]


---------------
Moards Garage
n°62319889
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2021 à 08:49:42  answer
 

Taille 54, la vraie taille :o

n°62319899
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2021 à 08:50:47  answer
 

C'est des bonnes combinaisons ça, spyke ?

n°62319969
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-03-2021 à 09:01:58  profilanswer
 


 
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise combinaison. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul dans les graviers. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette vitesse ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…


---------------
Moards Garage
n°62320018
syr01
Hystérie connective
Posté le 09-03-2021 à 09:09:13  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise combinaison. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul dans les graviers. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette vitesse ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…


T'as pris des leçons de Poncharal toi :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62320300
TurbOOst45
Posté le 09-03-2021 à 09:41:44  profilanswer
 

Moi j ai ça (une combi spyke), elle a 3 glissades au compteur + pas mal de chutes en mini/pitbike, esthétiquement elle est plus super jolie forcément mais percée nulle part et continue de faire le job. Confort OK, mais ça dépend de la morpho chacun.

 

J ai pas trop de repères mais il me semble qu elle est assez lourde par contre.


Message édité par TurbOOst45 le 09-03-2021 à 09:42:07
n°62320996
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2021 à 10:42:31  answer
 

[:ddr555]

n°62324859
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-03-2021 à 17:10:27  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je suis à peine plus grand mais plus lourd, entre 75 et
80 kg selon la saison et je met du 54 [:joce]
 


 
pas de problème aux épaules en 54 ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62324893
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2021 à 17:14:30  answer
 

StanCW a écrit :


 
pas de problème aux épaules en 54 ?


Avec 1m80 et entre 77 et 83kg selon la période, la taille 54 est juste nickel :)

n°62326167
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 09-03-2021 à 19:18:09  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise combinaison. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul dans les graviers. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette vitesse ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…


 
t'a fais un copié/collé sur googlestérix ?  :o  

n°62326380
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-03-2021 à 19:31:52  profilanswer
 


 [:eric le looser]  moi le 52 Dianese c'est noway, je peux plus fermer et lever les bras les épaules passent pas (j'aurais cru être limité d'abord par le bide) , le 54 ça passe mais du coup le blouson est trop grand aux manches :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62327255
PPPEP
Posté le 09-03-2021 à 21:03:20  profilanswer
 

C'est nouveau sur serious racing la découpe des circuits en secteur?
 
https://img.super-h.fr/images/9fb9842f1d0e7c50b9474f46e275327d.png
 
En gros j'ai un moteur qui marche bien  [:roxelay]

n°62327299
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2021 à 21:08:39  answer
 

StanCW a écrit :


 [:eric le looser]  moi le 52 Dianese c'est noway, je peux plus fermer et lever les bras les épaules passent pas (j'aurais cru être limité d'abord par le bide) , le 54 ça passe mais du coup le blouson est trop grand aux manches :/


Je pense qu'aujourd'hui, il me faudrait un bon 56 par contre :o [:911gt3]

n°62327554
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-03-2021 à 21:35:23  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
pas de problème aux épaules en 54 ?


 
Pas avec ce modèle, mais quand je cherchais c’était pas toujours top :o
 

Bailey's a écrit :


 
t'a fais un copié/collé sur googlestérix ?  :o  


 
:o
 

PPPEP a écrit :

C'est nouveau sur serious racing la découpe des circuits en secteur?
 
https://img.super-h.fr/images/9fb98 [...] 75327d.png
 
En gros j'ai un moteur qui marche bien  [:roxelay]


 
Non ça existe depuis lurette :o


---------------
Moards Garage
n°62328009
PPPEP
Posté le 09-03-2021 à 22:25:37  profilanswer
 

J'ai pas pisté depuis avril 2018 donc je suis pas forcément au fait des dernières nouveautés :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4302  4303  4304  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)