| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Si yavait un photographe ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 11:13:40 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
TAGCR CR LFG240818 Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 27-08-2018 à 12:46:05 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en même temps ça serait compliqué de faire pire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Mon cousin qui a fait du kart cross (moteurs de moto 600) a détecté un léger suintement d'huile sur un plan de carter Message édité par PressurE le 27-08-2018 à 14:06:08 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 15:53:39 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | La 1 pour l'angle de la prise de vue, et la deux pour le bokeh en arrière plan, ont une qualité largement supérieure à beaucoup de photos piste "classiques". Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 27-08-2018 à 16:00:07 |
Microminus |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ah oui, t'es bonne, je suis jaloux --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
mets moins d'angle connard Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-08-2018 à 16:07:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est wip --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
pilef |
Avec x = 35mm et y = 40mm (j'ai une copie de l'annonce LBC |
typhoon006 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Le cr arrive dans la semaine, je peux déjà annoncer que j'ai réussi à toucher l'épaule J'suis pas à jour sur la lecture de vos cr non plus >< Message édité par Cockroach le 28-08-2018 à 10:36:21 |
TurbOOst45 | On est également bien rentrés |
Logicsystem360 | non c'était pourri de manière globale |
Logicsystem360 | ça pique |
Jokeur Bouffeur de clowns | LFG090918
carrion crow Immortal until my death |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost