| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 16:56:05 ![]() ![]() |
pilef |
A part le chassis et le moteur, il n'y a plus grand chose de ce que je t'ai vendu |
Logicsystem360 | J'ai up mon best sur Serious racing
|
Logicsystem360 |
Microminus |
|
PPPEP |
|
Microminus | Ce passage de vitesse digne d'une 2ch |
PPPEP | Y'a le double débrayage pour faire du talon pointe, t'as pas la technique |
TurbOOst45 | L'échelle est ptet faussée, y a combien d'écart entre les VMAX?
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 20:23:54 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Saison prochaine je fais comme douk, +60cv -5s --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
J'ai sûrement du couper because j'étais dépassé par des milles Bref la bonne journee de merde que tu veux pas, j'ai été bouchonné toute la journée. Quand ça a commencé à rouler j'ai fatigué forcément du coup je cherchais plus le chrono La prochaine fois à Dijon c'est confirmé ou rien |
nikkoneo Ready To Race ! | Il est ou l'entrainement Mont Ventoux a vélo dis donc Logic --------------- - Toujours plus - |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Microminus |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | J'ai bien envie de faire un p'tit ledenon mais la prochaine date en WE c'est le 6 octobre |
jeffk |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
ClemABT |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 28-08-2018 à 22:10:49 |
ClemABT | Je parlais à logic, je pensais que t'étais déjà inscrit toi Message cité 1 fois Message édité par ClemABT le 28-08-2018 à 22:18:42 |
Bailey's Un piou sinon rien |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Logicsystem360 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | En A2 ne t'aventures pas sur des circuits où les mecs vont te doubler avec 100 bornes de plus. |
Logicsystem360 |
|
|
TurbOOst45 | C'est quoi ta moto?
|
Logicsystem360 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
Si c'est pour rouler toutes les sessions comme un plot je vois pas vraiment l'intérêt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost