| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 00:01:23 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Je n'en ai pas et j'ai la même chose |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Ok on voit ça
Le mystère reste entier, j'ai un pneu neuf pour lundi, on verra si ça le fait encore. |
XPaY Dehors les belges! | Question pour le roulage TP55 a dijon
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | ya pas écrit mobile |
PPPEP | Dans son référentiel t'es à l'arrêt |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 15:33:28 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | LFG240818
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 24-08-2018 à 18:42:37 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus | Je vais bien relire les deux posts de Duckxks et d'Oko de la dernière fois pour améliorer tout ça |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
crazybiscuit78 |
PPPEP |
PressurE A peu PressurE de moi |
Xiaomi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Y'a un truc dans les paramètres sur les samsung, faut jouer aussi avec le verrouillage d'écran il me semble |
TurbOOst45 |
|
Microminus |
|
TurbOOst45 | Oui et pas mal de variété dans les circuits, c'est surtout ca qui est bien pour la progression |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
sinon (re?)bienvenue et joli CR Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 25-08-2018 à 00:49:32 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
st_machine |
Message édité par st_machine le 25-08-2018 à 00:58:29 |
TurbOOst45 | Bon ça y est j' ai eu la confirmation que je roule en inter lundi Les autres ? |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Confirmé en confirmé |
TurbOOst45 | https://www.fsbk.fr/resultatsftp/20 [...] if%202.pdf
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ah ben ca roule un peu en fsbk oui, c'est pas le promo découverte --------------- Music is the most high! |
Cockroach 2,21 Gigowatts | La météo s'annonce bonne pour lundi!
|
TurbOOst45 | Après en promo (pas découverte) c'est du 1.01 1.02 pour les meilleurs, pas si éloigné avec des motos inférieures en théorie
|
TurbOOst45 |
TurbOOst45 |
Bon bah impeccable vivement lundi Message édité par TurbOOst45 le 25-08-2018 à 20:03:02 |
Microminus |
J'aimerais bien voir une motogp sur tous les circuits qu'on pratique pour se faire une idée Edit: demain 22-23° max et soleil toute la journée pour LFG, on va être bien Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 25-08-2018 à 20:05:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 20:20:44 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Y'en a 2 en 59 là, foray et berchet --------------- Music is the most high! |
Cockroach 2,21 Gigowatts | J'suis pas certain que sur un petit circuit la Moto GP mette une grosse pilule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost