| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 20:32:25 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 21:03:16 ![]()
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 22:09:56 ![]()
|
duckxks |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Je comprends, surtout que je n'y ai jamais roulé Mais les superbike ne sont pas dégueulasses à côté. |
Microminus | Les photos de Magny Cours sont enfin sorties. J'ai 8 photos, dont 4 fois la même: les 4 prises au même moment évidement La plus potable: Ça valait vraiment le coup d'attendre Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 25-08-2018 à 23:23:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la moto cache un peu le watermark --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 23:26:49 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Bon, je cherchais à me renseigner un peu sur le tracé de Dijon, je suis tombé sur un lien plutôt orienté bagnole, où en substance ça dit "attention ici c'est piégeux, fais gaffe là on peut se sortir, à cet endroit si tu sors ça fait mal" plutôt rassurant http://www.super-trackday.com/circ [...] enois.html le lien en question Il est si chaud que ça? Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 26-08-2018 à 09:44:01 |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Ben ça roule vite, donc quand tu te sort ça peut vite faire des dégâts. |
duckxks |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Franchement c'est un beau circuit, tu vas vite l'apprécier. En plus vous allez être un bon petit groupe à rouler ensemble ça sera cool pour debriefer/progresser. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus | TAGCR LFG 26/08/2018 Pour une fois je suis à Ferrières à 7H pile On arrive au circuit à 7h55. On arrive au briefing à 8h33. Le briefing ne commence réellement qu'à 8h50, et se termine après 9h. Donc les 10 premières minutes de la première session sont flinguées Pour les chronos: En tout début de journée, les orgas avaient placé les plots n'importe comment.. Au moins 50% des plots ont été shootés dès la première session, dont plusieurs se sont retrouvés au milieu de la traj. A la session 1 je suis allé voir les orgas pour leur dire qu'il fallait revoir le placement des plots. Ils les avaient mis dans les rigoles d'évacuation d'eau Au final, une bonne journée pour moi. J'étais bien dans le groupe confirmé. A part 2-3 mecs, je ne me faisais pas doubler alors qu'on partait régulièrement premiers On décidera de ne pas faire la dernière session, la journée a été bonne, perso je me fatiguais assez vite, et j'ai eu des nausées une bonne partie de la journée. Je voulais rentrer en un seul morceau Meilleur tour en 2'04"08: https://www.youtube.com/watch?v=zMS [...] e=youtu.be Pas de photographe sur la journée Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 26-08-2018 à 21:21:13 |
Logicsystem360 |
Microminus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
Au niveau repère angle max de ta moto t'es au point ou c'est approximatif? (genre botte qui frottille presque ça devient inné comme le genou ou pas encore?). Ca va conditionner aussi tes habitudes de passage. Je pense pour la prochaine session: En fait c'est paradoxal, mais plus tu vas être coulé (en ayant tes limites d'angle), plus tu va aller vite. Je pense qu'aussi le truc simple dans sa tête c'est décomposer les actions façon graphe racechrono, t'es toujours en contrainte, même douce. Pas de phase neutre. T'es passé trop lentement au virage d'avant, pas grave tour suivant t'arrive à la même vitesse, tu freines un peu moins fort arriver plus vite dans la courbe, et ainsi de suite Message édité par duckxks le 26-08-2018 à 22:06:11 |
Avec tu vas nous trouver facile turboost45 |
pilef |
Tu vas perdre un boulon de ta bulle de carénage Message cité 1 fois Message édité par pilef le 27-08-2018 à 00:50:43 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 06:50:10 ![]()
|
TurbOOst45 |
Yesss on va essayer de se faufiler Vous êtes où par rapport à l entrée ? |
|
Microminus |
Nop
Tu n'en aurais pas qui traînent chez toi par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 27-08-2018 à 10:04:47 |
PressurE A peu PressurE de moi | Photos de pneus soon(tm) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | braveau --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 27-08-2018 à 11:12:48 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Si yavait un photographe ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost