| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 11:54:12 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | illustration "garde au sol de ouf" (je l'avais encore jamais repost celle là là le repose pied ne frotte pas encore Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 22-08-2018 à 16:21:04 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je tourne à peine 14s plus vite maintenant, je suis sûr que je te bouchonne toujours --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Illustration de déhanché forcé pour aller chercher le genou quand on est petit sur une grande moto avec pas beaucoup d'angle mais moto pas droite non plus, et repose pied loin du sol quand même Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 22-08-2018 à 16:26:29 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Je peux reposter celle où j'ai les deux genoux par terre aussi --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 16:35:10 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Je viens la vielle au soir poser mon bordel, je serai avec 2 potes
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | petit cr de ma première journée avec le tuono, c'était vraiment de la merde au début, 20s de gagnées dans la journée c'est nawak
--------------- Music is the most high! |
ClemABT |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Y a des gens autour de Djion qui ont un jardin ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Un petit LFG dimanche ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | 345 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
J'y vais en khammtaar --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | TAGCR Magny Cours et Dijon 11-13/08/2018 Le départ s'annonce bien, on "presque" dans les temps avec Jokeur. Mention spéciale à la proprio du gîte qui se lève à 5h du mat', ce qui me réveillera à cause de la lumière (je dors sur un matelas dans la veranda Samedi on est à Magny Cours, superbe circuit et installations. Même feeling qu'au Mans, sauf que Magny Cours est plus joli Session 1: 2'13"51 L'aprem je tournais en régulier entre 2'06 et 2'08. En tout cas, circuit magnifique, technique, du passage rapide et lent. Mais top de se dire qu'on a une bonne marge de progression, idem à Dijon d'ailleurs. Le dimanche on avait prévu de faire la route et de déjeuner quelque part dans le Morvan puis de s'arrêter pour regarder le GP. Au final on est allé manger au restaurant du circuit, y regarder le gp avec Cockroach et faire quelques tours dans les gradins. J'en ai profité pour faire quelques photos. Tranquille au resto, personne dans la salle. On doit se mettre en épis sur la ligne blanche au début de chaque session, je n'ai toujours pas compris l'intérêt Au tout début de la pitlane, c'est un bon spot pour faire des photos D'ailleurs, j'ai réussi à avoir Cockroach en pleine accélération. Si on zoome, on voit que la roue avant n'est pas au sol Et 1 semaine 1/2 après le roulage, le photographe n'a toujours pas mis en ligne les photos Lundi, direction dijon pour J'allais partir pour la première session alors qu'il y avait un mini crachin, j'active le bouton 106ch (que j'oublierai de désactiver l'aprem Au début c'était pas trop méchant Mais ça s'est un poil intensifié Jokeur a fait la pitgirl pour le voisin Toujours sous des trombes d'eau Du coup on se réchauffe dans le camion avant que Majuto n'arrive Le midi direction le cabanon en bord de piste. Le resto du circuit est hors de prix: 20€ le menu digne d'un self de lycée
Session du meilleur tour: https://www.youtube.com/watch?v=vL_Jxvvj8MA&
Vivement la prochaine, mais ça risque d'être dans longtemps Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 22-08-2018 à 18:29:51 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
On se fait un campement commun? On arrive à 2 la veille aussi et on dors sur le paddock.
|
TurbOOst45 |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Il est grand comment le paddock ? |
duckxks | Comme la bite a Seu |
Samedi matin avec de la place ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
Et du coup en 100 chevaux tu prenais combien GPS ? Édit: j' ai lu donc 230 gps, a voir si je fais mieux Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 22-08-2018 à 21:47:41 |
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 09:42:03 ![]()
|
TurbOOst45 | Dites, ceux qui se sont inscrits pour lundi, vous avez déjà reçu vos groupes ? |
XPaY Dehors les belges! | non --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost