| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 13:18:32 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | non mais j'ai demandé à être en inter vu que je connais pas le circuit et que je me traine la bite |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 | On sera en inter aussi nous a priori, vu qu on connaît pas le circuit non plus Y aura que Cockroach et Xpay qui seront en confirmé imo |
XPaY Dehors les belges! | Je connais pas le circuit non plus :x --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | C'est lequel? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | Normalement ce genre de virage faut faire un V nan?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 14:36:33 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Wé j'suis Inscrit en confirmé, mon pote sera en inter aussi. Mais si ça se passe bien on pourra tous rouler ensemble à la fin de la journée. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Ça passe vite, faut se lâcher et le circuit est super sympa. |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
Par contre, j'espère quelqu'un sera motivé pour lecher le cul avec une gopro pour que je me fap sur moi même |
Microminus |
|
|
Logicsystem360 |
c'est bon je suis sage IRL contrairement à Kaiser
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 3 fois Message édité par carrion crow le 23-08-2018 à 16:06:30 --------------- Des piafs en photo |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 | Ils mettent les motos en épi au cas où un mec arrive pas à démarrer, c'est moins le bordel |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-08-2018 à 16:57:20 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est lundi qui vient avec Team Performance 55 que vous roulez ?
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
--------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP | Non non, ensuite ils partent sans casque ni gants |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |