| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 20:16:01 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
moquette le maître des clefs | il doit ramener nouille chez lui, descendre les moto. Revenir chez moi chercher sa caisse puis repartir chez lui moi aussi je suis cuit, dans tous les sens du terme Message cité 1 fois Message édité par moquette le 01-05-2011 à 20:42:26 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
bulfire |
bulfire | Est ce que ça réponds à la question |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 20:52:32 ![]() ![]() |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Bah je me suis fait surprendre sur l'angle et j'ai eu un vieux réflexe de merde : j'ai empoigne les freins > guidonnage et paf pastèque. Message cité 2 fois Message édité par brains le 01-05-2011 à 20:56:37 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! | Rentrayyyyy
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ca m'gaaave |
brains In riding I trust ! | Merci à Duckxks et à Xpay sans qui cette réparation manouche n'aurait pas été possible --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | c est sur que la avec le SV tu frottais deja tout --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
moquette le maître des clefs | lu au moins il a les couilles de venir sur piste avec son mille --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
ca m'gaaave |
|
brains In riding I trust ! |
Carrément d'accord pour les 80% --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
et au final ca s'est bien amélioré tout au long de la journée, à la seconde session j'étais revenu dans les chronos du SV (2'23); puis 2'19 là j'étais déjà content d'avoir amélioré mon chrono du SV et vu le début calamiteux ca m'allait pas mal. ca reste plus physique que le SV, mais en prenant la position qui va bien c'est bon, ca devrait être jouable sinon c'est impérial de stabilité, le freinage est au top même sur l'angle, ca lève en 1-2-3 à l'acceleration... j'ai juste décroché une fois de l'arrière avec un mini high side pendant la dernière sessions où j'essayais de prendre la roue de Testo, ca fait tout drole dans le calecon mais c'est passé Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-05-2011 à 22:00:06 --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! | Y a même eu du sabotage inter/hfr --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ca m'gaaave |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | bon alors le monster sur piste, c'est pas l'idéal, j'ai pas réussi a trouver ma position Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 01-05-2011 à 22:05:11 --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs | faudra que tu penses a brancher le cable de l accelerateur la prochaine fois --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost