| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:22:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 13:22:51 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Moi je suis vla chaud pour toper des 125 4t type yzf125 année 2005-2010 et se tirer la bourre vla comme il faut --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 | Et on appelerait ça puissance 25 Non attends, 25 power parce qu en anglais c est plus mieux, ou more better comme ils disent |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 15:46:10 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est la même chose que les 23h60 ou j'ai encore rien pané ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 15:54:14 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon Rizza s'est pulvérisé au promo ce week end visiblement, nuit à l'hosto --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur son fb ! pas trouvé de détails mais il est un peu deg globalement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Elles te durent combien de journées et sur quoi comme circuit?
D'ailleurs j'ai nettoyé la brêle hier et je n'ai pas regardé l'usure des plaquettes après 3 journées >< |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Faudrait que je trouve le nom du mec qui tournait à Magny-Cours avec nous, apparemment il fait le championnat français supersport. |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 16:19:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 16:19:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | yes
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Caca --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
Il aura bien eu la poisse globalement cette saison |
|
TurbOOst45 | Moi comme j'avais pu dire, ce qui m'impressionne le plus c'est leur faculté à tourner court et vite |
Logicsystem360 | CTB lol mdr xptdr |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 20:01:10 ![]() https://youtu.be/M-tPfnDiHR4
|
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 | Pas grave, bon du coup je vais essayer de les eco, avec un peu de chance je prendrai une bonne boîte avant de les avoir fini comme ça je changerai de combi |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | des fois j'appuie fort volontairement pour faire genre je les use |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost