| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 23:59:55 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Peut être le 22 ou le 23 au lieu du 24 selon les motivés, connaissances HFR ou potes IRL --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 07:36:45 ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Jokeur --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Thx
Un petit lien aurait été sympa |
Logicsystem360 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 08:26:25 ![]() ![]() |
Inscrits :
Message édité par Cockroach le 20-08-2018 à 08:48:26 |
XPaY Dehors les belges! | Bon j'ai recommandé des plaquettes, brembo SC
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ClemABT | J'ai le témoin milieu droit de mon pneu arrière (pneu slick) qui est complètement effacé, il est mieux de le changer ou bien je peux juste le retourner et le finir comme ça ? |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 | J'ai des brembo RC sur le CBR mais bon je suis pas une référence sur les tabassages de freinages |
modjo76 | Bon matin |
TurbOOst45 |
Ça existe pas les ebc HH extrême pro dans ta monte? En durée de vie c est facile du x2 vs brembo SC |
TurbOOst45 |
Ah bien vu, jvais essayer de trouver ça Merci |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | vous êtes chiant, dès le lundi matin il faut réfléchir lo |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
|
Ça se passe comment niveau organisation? Vous venez la veille? Si oui ça serait pas mal de se regarder le GP? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 11:28:11 ![]()
|
modjo76 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:22:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost