| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 00:16:51 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 10-06-2018 à 01:31:23 --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
Roger01 |
|
shaoru | la licence coute trop chère maintenant pour etre utile, il vaut mieux prendre la RC a la journée quand les orgas ne l'inclue pas, ou alors voir avec son assurance si elle fait pas la RC piste.
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 10-06-2018 à 12:38:50 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 14:11:18 ![]() ![]() |
Roger01 |
Ok je vois mieux Pour le réglage de la fourche, si j'augmente la précontrainte (je visse), ça augmente la longueur de la fourche "à vide" (roue avant levée)? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 10-06-2018 à 15:07:54 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Je "perdais" le contact avec le repose pied extérieur sur la 600 Gex j'ai installé des commandes reculées. Regarde de ce côté en premier lieu non? |
Cockroach 2,21 Gigowatts | T'as souvent besoin de passer les vitesses en courbe ou c'est juste un virage qui te pose problème? |
Roger01 | Il y a déjà des commandes reculées mais je me demande si elles sont bien étudiés car j'arrive meme plus à toucher le frein arrière Y'a 2 virages surtout. Quand on regarde la vidéo : http://37.187.20.19/46dwxynw52rtg36df/Roger001.mp4 - Le virage qu'on voit dès le début. La moto qui filme va pas vite, mais on peut y aller franco et passer une vitesse en tournant bien easy. - La sortie du virage à 1:12 car on reste le cul à droite assez longtemps car c'est une courbe assez longue. Pour les commandes : Je pense qu'il me faudrait plus haut du coup non? Message édité par Roger01 le 10-06-2018 à 18:19:13 |
PPPEP |
Roger01 |
Roger01 | Pas vraiment regardé non, enfin pas fait gaffe à ça, je regarderais ce soir. C'est l'Anneau du Rhin version courte (3km), avec la chicane avant la grande droite : https://www.youtube.com/watch?v=zhvZJA7a4Io le circuit sur la bonne config. Autant le virage avant la grande droite, je pense que je suis un peu court coté transmi, autant l'autre virage, c'est pleine balle penché. Message édité par Roger01 le 10-06-2018 à 18:59:57 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Roger01 | Merci, je télécharge ça ce soir |
Logicsystem360 | https://www.google.fr/maps/dir/43.9 [...] !3e0?hl=fr
|
Microminus |
|
Microminus |
Oktamer.
Message édité par gamer-fou le 11-06-2018 à 13:41:59 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | De voltarène? edit : le mec qui rajoute une phrase et casse ma blague Message édité par PPPEP le 11-06-2018 à 13:42:35 |
Nanab Non. | Gamer, tes douleurs c'est à l'épaule ou au coude ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk | Genre un tennis elbow --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
KaiserCz bros before hoes | Médecin du sport pour ce genre d'emmerdes, après encore faut-il en trouver un bon... |
Microminus | J'en connais un bon, si jamais tu veux son contact, go mp |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le mec il va voir gamer avec les yeux a moitié ouverts et les mains qui touchent le sol, il va paniquer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost