| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-06-2018 à 16:49:13 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 16:48:35 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est pas ce que je préfère dans sa discographie mais ouais ca doit marcher --------------- Music is the most high! |
Microminus | Idem, aucun problème avec les SC ce weekend. En 2.3/2.5. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu fais comme sur le sec ça devrait aller --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
Microminus |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 18:01:50 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est pas rassurant mais ça se fait, si déjà tu te traîne sur le mouillé c'est parfait t'iras pas plus vite |
Microminus | J'ai posé le genou à Carole après une pluie d'orage en Avon |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Roger01 | C'est intéressant/utile de baisser le T de fourche (monter les tubes de fourche donc), pour apporter plus de poids vers l'avant? Si oui, de combien de mm/cm? |
après c'est pas trop ce genre de son que je préfère chez Guigoo... Message édité par gamer-fou le 09-06-2018 à 09:25:51 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
duckxks | s1000 remonté. Y'a plus qu'à aller faire un petit tour de vérif |
duckxks | C'est bon ça roule |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Roger01 |
Difficile à décrire, mais je sens que je perds l'avant, un flottement dans la direction comme si y'avait plus de poids sur la roue avant. Le guidon qui vacille et tourne tout seul et/ou sans forcer. Sinon on me voit un peu ici http://37.187.20.19/46dwxynw52rtg36df/Roger001.mp4 Pour info, mon amie à une Panigale 959, pour ça qu'elle me rattrape rapidement au début, alors que moi je suis à fond en ligne droite Et on voit bien que je sortais pas le buste à ce moment là, mais lors du grand virage à gauche (après les 3 droites), je bouge un peu car je sens la moto vaciller/tomber de l'avant. Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 09-06-2018 à 20:29:44 |
bulfire |
|
Roger01 | Ca fait genre ça : https://youtu.be/Yktfs_L_pVs?t=4m5s , enfin la sensation de souvenir.
|
Roger01 |
|
lba_gege |
|
Roger01 | Rien à voir, mais coté présentation des papiers sur différents circuits, ils demandent quoi en général? |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Message édité par Cockroach le 09-06-2018 à 23:44:56 |
Roger01 | Ok merci, si à l'avenir, je prends une licence FFM, ça suffit, pas besoins d'assurance moto (carte verte) du coup? La moto n'est pas immatriculée. |
Logicsystem360 |
Roger01 | D'accord, je vais voir tout ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost