|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 23:58:01 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
Y'en a beaucoup qui ont pas tenu jusque là |
macareu Achieving it once is luck... | Merci à ceux qui ont pris le temps de faire quelques photos Chrono en 1.28.275 Message édité par macareu le 30-04-2018 à 00:09:28 |
macareu Achieving it once is luck... | Et pour H3l0 ou Carrion si vous voulez une pistarde pas chère (et qui peut rouler sur route ) mon gex est potentiellement à vendre |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
c'est_pas_ma_faute | J'ai un peu mal à la fesse droite ce matin --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mp moi que je pense à te répondre dans la journée |
PPPEP | Shaoru tu ressembles à quoi ? C'est quoi ta moto ? T'as un box ? |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 08:16:37 |
macareu Achieving it once is luck... | Régalez vous bien les copains |
lapattefolle |
Gomme endurance comme dans Soft, Medium, Endurance
--------------- A/V |
lapattefolle |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 30-04-2018 à 09:11:53 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Pourquoi vouloir faire original? Dans 95% des cas c'est M/E pour les dunlop et SC1/SC2 pour pirelli.
T'as l'air d'avoir le budget pour pister plus que correctement mais tu pars dans tous les sens.
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Et j'anticipe la prochaine question:
|
Microminus | Merci le médecin en retard sur le circuit, du coup on se fait baiser la première session en débutant |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 30-04-2018 à 09:37:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TurbOOst45 | Au moins c'est une orga sérieuse, certains auraient OSEFé |
KaiserCz bros before hoes |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nanab Non. | Maca, tu as pu rouler finalement ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk Fluent in shitposting |
|
sny-cker |
|
jonas c'est mon identité | Tain ça coûte combien de louer une s1000rr comme ça ? Et la franchise est de combien en cas de paf ? --------------- et voilà |
jeffk Fluent in shitposting |
|
jonas c'est mon identité | Toujours personne n'a d'infos pour Lezennes ? --------------- et voilà |
C'est une présence obligatoire. Les grosses orga en ont parfois 2 pour ne pas avoir de coupure si le médecin part avec le blessé |
|
Ben là tout semble OK. Une révision de la brêle avec les réglages d'usine niveau suspat, un paire de pneus et roule. Tu n'as aucun moyen de transport style remorque ou fourgon? Ça permet d'amener un peu de |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Publicité | Posté le |