| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 09:56:57 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | GG le CR!
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | mes traces sont un peu pourries donc je ferai pas d'incrustation racechrono par contre --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
duckxks | on me dit dans l'oreillette 1'23"447 au lieu de 1'23"5. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 12:47:24 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Carrion, beau CR, d'après les chronos et ton récit la progression a été conséquente, ça fait plaisir à lire. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
lapattefolle | Héhéhé la cote de cette moto fond tranquillement, elle commence à être à mon goût Quelles gommes tes D212 ?
--------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle |
c'est_pas_ma_faute | Le réservoir était plein, ça a coulé légèrement par le bouchon et ça s'est allumé avec les gerbes d'étincelles quand la moto glissait. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-04-2018 à 14:55:29 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mcsime | Ça manque de photos --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ben dites donc , sacrées averses les enfants, on a bien fait de tourner hier --------------- In aligot we trust. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Et le E niveau grip même avec la smille pas de souci ?
--------------- A/V |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | PS: Pour les photos j'ai fait pas mal de photos des groupes A et B, moins du groupe C car le temps de sortir/désaper/monter sur le toit la moitié de la session était passée. Gamer a pris le relais sur une session pour faire des photos du groupe A et D, merci à lui --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
moquette le maître des clefs |
tu m excites avec ta petite robe, j espere que tu seras la au JMDAYS --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Je roule sur Ford Transit TDCI 115 Hier loc de S1000RR HP4, demain loc de R6. Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 29-04-2018 à 16:56:14 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus | Demain loc de semi rigide Message édité par Microminus le 29-04-2018 à 16:57:58 |
jeffk |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
En inconvénient j'ajouterai la gestion du risque financier : faut avoir quelques milliers d'euros de treso pour payer la caution en cas de gros crash, alors que le jour où tu plies ta pistarde et que t'es limite niveau thune, tu peux décider d'arrêter de pister... Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-04-2018 à 17:08:22 --------------- Music is the most high! |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Merci pour les photos oko --------------- In aligot we trust. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
Je devais aller trop vite pour le photographe |
Logicsystem360 |
Oui les endurance sont largement suffisant pour nous
Gomme Endurance
|
Logicsystem360 | La photo ou vous faites sentir du saucisson à gamer endormi |
Okocedion Nous savons que Marseille. | CROKO ALES280418 Bon ben pour moi, location de Panigale V4 1099. Sauf que 3 jours avant, mail de l'orga "oui en fait les V4 passent pas le sono toussa". Bref, me retrouve avec une modeste S1000RR HP4
Matin Midi, repas correct à 10€, je me force à pas trop manger pour être fit l'aprem Aprem Bref, journée au top, ça fait super plaisir de revoir toutes vos sales tronches, juste deg pour cpmf (et dans une moindre mesure gremi).
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 29-04-2018 à 19:19:44 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | PS: si vous voulez poster des photos sur hfr depuis ma galerie, il y a 2 textbox sous chaque photo qui génère les balises pour la photo avec ou sans miniature --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost