| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 20:53:46 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 29-04-2018 à 21:07:18 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TurbOOst45 |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
TurbOOst45 |
C'est le setup de duckxks (et le mien mais je suis pas une référence) ca devrait le faire laaaarge Après tes BT016 ca devrait le faire pour une ou deux journées, rinces les et prends des supercorsa ou D212 ou équivalent (le metzeler racetec K jsais plus quoi va pas mal aussi) Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 29-04-2018 à 21:29:01 |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 21:27:55 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | D212 à éviter si t'as pas de chauffantes --------------- Music is the most high! |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Osef des plaquettes arrières. Pour les pneus je les revendrais pour prendre du pneu piste |
jeffk | bah ton mécano il peut pas te les commander ? Surtout le ldf il doit en avoir et si tu t’en sert jamais c’est con d’acheter un bidon. |
Microminus | Si les plaquettes sont bonnes, je changerais en premier les pneus. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 29-04-2018 à 21:39:51 |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 29-04-2018 à 21:42:14 |
H3L0 |
|
Un pneu piste c'est certes de la performance, mais aussi un filet de sécurité. On a déjà joué le débat un paquet de fois, je te laisse chercher --------------- Music is the most high! |
sny-cker |
Quand tu achètes une moto neuve toutes les 3 semaines, l'atelier peut te monter une paire de plaquettes venu internet quand même |
Ça permet de gagner un poil de temps sur la chauffe des pneus, et de faire rigoler les gens qui roulent plus vite au tour de chauffe que ton record personnel Message édité par gamer-fou le 29-04-2018 à 21:52:35 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Faut surtout avoir des suspensions bien réglées surtout et savoir adapter les réglages en cours de journée seoon l'usure du pneu |
jeffk |
|
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
biloo hej franskjävel |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
biloo hej franskjävel | J’pense qu’on a pas la même définition de guez ...
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon bah ça avait l'air bon pour la CBR, mais en fait non. J'ai fait 10bornes pour tester, et je suis encore tombé en panne, mais j'ai eu du bol je suis tombé en panne à 100m de ma destination Par contre je pense avoir identifié le problème, c'est un souci de connecteur / faisceau électrique, en tournant le guidon elle repart / recoupe. Donc souci similaire à celui de pppep, mais j'ai pas réussi à identifier l'origine exacte du problème. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-04-2018 à 22:38:10 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost