guillaume7520 a écrit :
Bien cerné : j'ai effectivement jamais le temps, je cherche toujours à faire bon du premier coup et aller droit au but, les échecs ça me frustre level 999. Et oui ça fait partie du jeu d'apprendre de ses erreurs mais ça me gonfle quand ça prend trop de temps. Mon kiff c'est de progresser. ET VITE. Le circuit moto ça restera un loisir que je vais caler dans un agenda chargé donc j'ai effectivement, avec le peu de temps libre que j'ai, j'ai envie de me mettre bien dès le 1er jour. J'ai matériellement pas le temps d'y consacrer des journées de plaisir à bricoler une moto/tester 10 setups.
|
Je vois un peu ta philosophie, mais au début ça n à rien d évident la piste.
Sans parler de setups compliqués ni de réglages, au début et encore longtemps après, une moto saine avec des consommables en bon état, reglages suspensions stock (ou juste la précharge adaptée à ton poids si t es éloigné du poids moyen), tu peux faire de belles choses.
Te mets pas la pression, autorises toi à gamberger un peu au début, tu prendras du plaisir, et encore plus quand tu réussiras à t améliorer journée après journée.
Si tu mets le paquet des le départ avec instructeur et tout le tintouin, tout ce que tu risques c est de te frustrer si tu n y arrives pqs, et si tu te démerdes bien tu n en tireras pas tout le crédit.