|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 12:10:10 |
jeffk Fluent in shitposting |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 30-04-2018 à 12:41:23 --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 | +1 mais juste s'assurer que les réglages soient ceux d'usine, et pas modifiés à l'arrache par un précédent proprio. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 14:04:04 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
lapattefolle | Pour les gommes du SC V1, le classique c'est comme à l'époque du dragon, SC1 devant SC2 derrière ? --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
TurbOOst45 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
J'ai toujours pris SC1/SC2 (slicks) |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
On a donc raison tous les deux
Message édité par Cockroach le 30-04-2018 à 15:50:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 | Ma c'est la rigueur italienne |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pas de moto brûlée pour le moment, et il y a eu une petite interruption parce qu'un mec à vidangé dans les 3 virages du triple gauche --------------- In aligot we trust. |
Microminus | Vivement les CR |
|
typhoon006 | Je jardine |
c'est_pas_ma_faute | Pour maca et micro, la vidéo de moto et motards où Vincent Philippe passe sans couper dans l'enchainement virage 8 et 9, avec Bader derrière tout à la fin : https://www.youtube.com/watch?v=FKerx71MQ8Y Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-04-2018 à 18:46:43 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
Publicité | Posté le |