| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 20:08:25 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Le 27 ? Vendredi y'a personne faut venir samedi mais il va pleuvoir --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | s'il pleut on va se prendre des bash de la région du sud par les parigots pendant trois ans |
c'est_pas_ma_faute | Bah là il fait beau tout va bien, je fais 1000 bornes ce week-end --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus |
duckxks |
|
Microminus | Même s'il pleut, je sors |
Logicsystem360 |
|
Microminus | C'était le même genre de pluie à Carole |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 21:02:18 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP | Faudrait que tout le monde vérifie qu'il est bien inscrit pour le 28 |
PPPEP |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
macareu Achieving it once is luck... | Bon du coup c'est le samedi 28 que vous roulez à Alès et pour le Led c'est le lundi 30 ou le mardi 1er Mai ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Rappel:
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | chveu en débutant ? je l'imaginais godlike sur piste --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | Tu fais bien de me le dire, j'étais sur le point d'aller m'y installer --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okysp Rien. |
Avec la photo avant aussi lô. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Quand je vais rouler il ne pleut pas, donc ce qu'on peut faire c'est que vous vous cotisez tous et je viendrai pour qu'il fasse beau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
Microminus |
Logicsystem360 |
Microminus | En même temps c'était presque les seules dates dispos sur un weekend prolongé où plein de monde pouvait venir |
typhoon006 | non mais averses ca va |
H3L0 | |
c'est_pas_ma_faute | Ça va se transformer en pluie toute la journée ouais --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | typhoon ramène son zx6r |
Microminus | Parfait, je ramène le gex, il fera bbq. |
XPaY Dehors les belges! | Ca sert a rien de psychoter, ca veut rien dire la météo à 1 semaines
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Surtout que le circuit n'est pas à Alès : http://www.meteofrance.com/previsi [...] gues/30520 |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost