| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 22:05:42 ![]() ![]() |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
chveu | Bon ils m’ont pas répondu je réessaye demain >< |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Tu est libre de faire ce que tu veux lors de ta session, mieux vaut perdre un tour chrono en passant par les stands que se faire bouchonner par un gars: En 600 c'est flagrant, tu double des 1000 dans le sinueux et tu te fais déboîter sur les lignes droites et faut refaire tout le boulot...
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 18-04-2018 à 22:43:06 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 06:46:14 ![]() ![]() |
ClemABT | Si certains se tâtent pour des chauffantes, gentlemen riders viennent de sortir leur propre modèle. Je sais pas ce que ça vaut (sûrement un rebranding), mais le tarif est pas dégueu
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
duckxks | Donc c'est des IRC qui chauffent un peu moins vite que les vrais vendues 60-80€ plus chères. A confirmer mais sûr à 99% |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
Un de mes potes les a prises aussi, c est pas mal du tout pour le prix Petit tip, quand vous partez rouler si vous avez une tonnelle un truc pas mal c est de les suspendre avec le scratch à la structure pour pas les abîmer |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Logicsystem360 |
PPPEP |
Ça dépend si tu veux avoir une excuse quand je te déposerai dans la ligne droite |
Microminus | Je suis tombé sur une chaîne vraiment bien pour apprendre, elle est peut-être déjà passée.
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
duckxks | le vendredi c'est à partir de (et jusqu'à) quelle heure pour éventuellement larguer les motos ? |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 19-04-2018 à 16:14:19 |
typhoon006 | j'ai fais tombé le petit carré avec la pas de vis pour visser les bornes de la batterie....impossible de le récupérer |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça dépend un peu du moteur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP | Je t'ai doublé moi? |
Microminus | Xpay qui nous double tous les deux |
Oui ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Et ça ne vaudrait pas le coup d'avoir une démul vachement plus courte et passer en 3? T'as regardé un peut ce qui se faisait en démul sur ce circuit? |
Microminus | Nop du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost