| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
La dernière session à Dijon il était vla pire, ça s'arrachai!
Voilà, mais j'ai encore un peu de boulot de réglage.
Je réglais en sortie de piste à chaque fois, mais comme la fois d'après je roulais toujours un peu plus vite, je me retrouvais un poil trop haut. Après le pneu était rincé en arrivant donc faut pas se prendre trop la tête.
Si, mais comme je soude pas, il est neuf |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 10:31:25 ![]() ![]() |
Microminus | J'aurais dû préciser: une photo de ton pneu arrière avant le réglage de l'amorto |
Cockroach 2,21 Gigowatts | T'as quoi comme meule et pneus PPPEP? Message édité par Cockroach le 17-04-2018 à 10:44:16 |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus | #TAGCR Open Ecuyers @21/04/2018
Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 17-04-2018 à 11:49:55 |
duckxks |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 12:56:36 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si vous voulez je peux faire l'inverse, vous me suivez un tour et ça flatte votre égo --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Transitionne souple et en soulevant légèrement le cul Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 17-04-2018 à 13:55:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Se faire violence après des années de moto ca pique, c'est nowmal Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 17-04-2018 à 13:57:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Sinon c'est quoi le truc a la mode comme recepteur GPS Bluetooth?
corto |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Il vaut mieux ralentir le rythme et se brider sur l'accélération pour se concentrer sur la position et la vitesse de passage en courbe. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | T'as le MC d'origine ? Sur la tienne c'est le même freinage que sur la mienne ? (f4i) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 17-04-2018 à 14:44:31 --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost