| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 13:53:40 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
J'veux bien quelques explications histoire de me culturer un peu
C'est ce que je fais à chaque fois que je roule à Magny-Cours trop de trajet pour une seule journée de piste. |
Microminus | Et ça se passe comment la deuxième journée ?
|
corto |
|
crazybiscuit78 |
mouh |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 14:48:52 ![]() ![]() |
Cette année j'y vais 2x2 jours avec Activ'bike
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est clair que c’est cool d’être déjà sur place, d’avoir déjà fait l’administratif, d’avoir déjà fait caca mou, de savoir que la moto marche (ou pas), de se lever à 8h00 et d’avoir le temps de s’auto débriefer pour savoir où améliorer. --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | suffit de venir la veille |
typhoon006 |
|
PPPEP | A notre niveau c'est simple.
|
À Dijon j'y vais la veille, mais Bresse n'est pas très loin donc ce n'est pas la peine. |
PPPEP |
Parce que tu rates jamais un point de corde (savoir où il est c'est pas toujours si simple) et on te bouffe jamais au freinage? Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 10-01-2018 à 17:02:30 |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Microminus | Au début j'avais des courbatures au dos. Sur les deux dernières bonnes journées, j'étais juste un peu fatigué le lendemain. |
Microminus |
|
PPPEP | T'as fait 4 tours de pistes en 2'30" au mans en sv650 à la dernière journée, est-ce qu ça compte réellement? |
Microminus |
|
TurbOOst45 |
|
lapattefolle | Alors ça prépare la saison tas de moules ? Question camion : on a vu aux JMD17 que certains galéraient avec un seuil de chargement haut, d'autres à l'aise c'était plus bas Concrètement c'est quoi un bon seuil ? Ceux pour qui c'était easy c'était quoi comme camtar ? (et inversement) Bisous, Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 10-01-2018 à 19:36:15 --------------- A/V |
Logicsystem360 | Le plus bas possible |
Logicsystem360 |
lapattefolle | Genre sur les trafic c'est autour de 52cm on dirait, ça semble plutôt bas edit : pareil sur les master et les boxer on dirait Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-01-2018 à 19:45:17 --------------- A/V |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai pas souvenir qu'on ai eu des soucis avec des L2H2 / L3H2 classiques par contre faut un rail kivabien, un rail de remorque sera trop court Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-01-2018 à 19:45:15 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-01-2018 à 19:49:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost